(Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Publié le Mardi 27 mai 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Révolutionnaire ?

Après un retard de six mois par rapport à la date initiale, Watch Dogs débarque. Enfin. Reste à savoir si le jeu le plus attendu de ce début d'année mérite cet engouement. S'il est vraiment révolutionnaire, innovant et passionnant.

Nous avons eu entre les mains les versions PS4 et PC du jeu. En attendant de vous pondre un petit descriptif concernant les différences sur ces deux versions et vous dire laquelle choisir (mais vous devriez déjà avoir une idée), voici notre avis sur le jeu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Magtheridon le 27/05/2014 à 09:24

1

Inscrit le 23/05/2009

Hum, merci pour le test, vivement le papier de demainsmiley 7

469 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 27/05/2014 à 09:29

2

Inscrit le 26/03/2014

Apparemment, tu es tombé sous le charme.

Gros bémol pour le "hacking".

Les bugs ,bon des patchs sortiront ,j'en suis certain.

Mais ,j'imagine pas le nombre qu'il devait avoir lorsqu’ils ont décidé de le repousser.

Je relis mais c'est un monde ouvert avec des bâtiments fermés ? autre que ceux autorisé ,j'entends.

Bon test, et le plus est le scénario face à un gta.

Maintenant ,le multi tjs useless....j'aurai préféré un vrai mode coop offline et online ,perso.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/05/2014 à 09:32

3

Inscrit le 27/04/2009

Pas mal de bâtiments sont ouverts. Mais pas tous. Ce serait quasiment impossible, en l'état actuel des machines, à gérer.

Quoi qu'il en soit, j'espère avoir réussi à faire passer le fait que nous, on a aimé, mais que pas mal de petits défauts font que certains seront déçus et n'accrocheront pas. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par leroinono le 27/05/2014 à 09:38

4

Inscrit le 25/11/2011

J'ai commencé a jouer ce matin pour l'instant pas mal a voir dans le temps (Surtout après un GTAV magnifique sur tous les points)

Merci pour ce test Cédric toujours agréable a lire

64 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 27/05/2014 à 09:40

5

Inscrit le 04/12/2009

Ça va couiner smiley 13

3612 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 27/05/2014 à 09:41

6

Inscrit le 17/09/2011

Je suis comblé pour le moment du jeu !smiley 20

493 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 27/05/2014 à 09:44

7

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

Pas mal de bâtiments sont ouverts. Mais pas tous. Ce serait quasiment impossible, en l'état actuel des machines, à gérer.

Quoi qu'il en soit, j'espère avoir réussi à faire passer le fait que nous, on a aimé, mais que pas mal de petits défauts font que certains seront déçus et n'accrocheront pas. smiley 9
En fait si l'on lis bien le test en entier on le comprend bien, mais certains qui lirons en diagonal et qui prendrons la note comme un tout vont couiner que Gama est vendu, toussa, toussa ...

Ecrit par Papa Panda le 27/05/2014 à 09:48

8

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par youri_1er

En fait si l'on lis bien le test en entier on le comprend bien, mais certains qui lirons en diagonal et qui prendrons la note comme un tout vont couiner que Gama est vendu, toussa, toussa ...
Bouah des aigris, c'est tout ! smiley 54

Merci pour l'histoire des bâtiments.Franchement, le jour où ils seront tous ouverts comme le monde ,là nous pourrons parlé de next gen.

Et ,pis perso, si les bâtiments pouvaient être visité tel qu'un elder scrolls avec les maisons et les grottes ,cela m'irait déjà.

Après, c'est tjs pareil, chacun a sa propre vision d'un jeu qu'il veut et le ressentiment qu'il en ressortira

1597 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/05/2014 à 09:53

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

C'est tout le problème de GamAlive : nous ne sommes pas vendus, mais nous sommes à vendre. Seulement personne ne veut nous acheter. Faut dire, quand tu as Walid, Sylvain, Alex et Vincent dans l'équipe, ça donne pas envie de sortir le porte-monnaie, quoi...

Après, hein, il suffit de relire nos tests d'Assassin's Creed Liberation pour se dire que si nous étions vendus à Ubisoft, nous aurions quelques soucis... smiley 7

Ecrit par Darkou le 27/05/2014 à 09:56

10

Inscrit le 27/04/2009

J'attends surtout de savoir si y'a une nette amélioration sur PC vis à vis de la one (outre la resol/framerate)

4419 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 27/05/2014 à 10:04

11

Inscrit le 10/09/2009

C'est tout le problème de GamAlive : nous ne sommes pas vendus, mais nous sommes à vendre. Seulement personne ne veut nous acheter. Faut dire, quand tu as Walid, Sylvain, Alex et Vincent dans l'équipe, ça donne pas envie de sortir le porte-monnaie, quoi...

Ba c'est ça, dis que c'est de notre faute aussi si les attachés de presse ne veulent plus entendre parler de toi !

C’est pas moi qui est balancé celui de Blizzard du haut du balcon parce qu'il ne voulait pas que tu repartes avec tous les exemplaires de Diablo III...

3142 Commentaires de news

Ecrit par leroinono le 27/05/2014 à 10:10

12

Inscrit le 25/11/2011

Après, hein, il suffit de relire nos tests d'Assassin's Creed Liberation pour se dire que si nous étions vendus à Ubisoft, nous aurions quelques soucis... smiley 7

Ainsi que le test de Far Cry 3 que tu n'as pas trop aimé il me semble (j'ai adoré ce jeu!)

64 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/05/2014 à 10:12

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par leroinono

Ainsi que le test de Far Cry 3 que tu n'as pas trop aimé il me semble (j'ai adoré ce jeu!)
Yep.

Après, je n'ai jamais caché que le RP d'Ubisoft est un très bon ami. Comme quoi, ici, ça n'a aucune et n'aura jamais aucune incidence. smiley 9

Ecrit par youri_1er le 27/05/2014 à 10:15

14

Inscrit le 04/12/2009

Oui mais ça c'est pour toutes les étoiles en trop des autres opus! smiley 54

Ecrit par stolx10 le 27/05/2014 à 10:20

15

Inscrit le 27/04/2009

Si on aime pas les GTA, qu'on a joué à sleeping dogs avec de grosses pincettes parce que pour 7€ pourquoi pas...(j'ai quand même eu du mal à accrocher), peut-on aimer sleeping dogs ?

6759 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/05/2014 à 10:25

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

Si on aime pas les GTA, qu'on a joué à sleeping dogs avec de grosses pincettes parce que pour 7€ pourquoi pas...(j'ai quand même eu du mal à accrocher), peut-on aimer sleeping dogs ?
Watch Dogs, tu veux dire. Je ne sais pas. Si c'est le genre qui te déplait, non.
Mais c'est plus subtil que GTA, moins violent, plus joli, le scnéario, même prévisible, est plus sympa et il y a nettement moins de combats que dans GTA et Sleeping Dogs.

Ecrit par clayman00 le 27/05/2014 à 10:30

17

Inscrit le 03/01/2012

(...)

smiley 54

bon bon ... et pour le uplay, ca debloque quoi ? (ben oui, avec tt les points gagné sur child of light smiley 54)

6778 Commentaires de news

Ecrit par lordsavoy le 27/05/2014 à 10:34

18

Inscrit le 11/03/2014

du coup j'espere qu'avec mes 16go de ram mon 17 4770 et ma gtx 770 je pourrais au - y jouer en "élevé" ?

petite question de paramétrages win7: pour la mémoire système j'ai mis 3000Mo en manuel, j'ai bon ?

44 Commentaires de news

Ecrit par leroinono le 27/05/2014 à 10:38

19

Inscrit le 25/11/2011

Watch Dogs, tu veux dire. Je ne sais pas. Si c'est le genre qui te déplait, non.
Mais c'est plus subtil que GTA, moins violent, plus joli, le scnéario, même prévisible, est plus sympa et il y a nettement moins de combats que dans GTA et Sleeping Dogs.

Justement c'est l'impression que j'ai en ce moment ce jeu est plus "fin" plus calme. Je préfère me balader à pied, prendre mon temps

64 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/05/2014 à 10:39

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par lordsavoy

du coup j'espere qu'avec mes 16go de ram mon 17 4770 et ma gtx 770 je pourrais au - y jouer en "élevé" ?

petite question de paramétrages win7: pour la mémoire système j'ai mis 3000Mo en manuel, j'ai bon ?
Et si je te donnais toutes les réponses à 12h pétantes ? Hmm ? smiley 7

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20772-test-watch-dogs-ps4-pc-xbox-one-ps3-xbox-360