Publié le Mardi 27 mai 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
Révolutionnaire ?
Après un retard de six mois par rapport à la date initiale, Watch Dogs débarque. Enfin. Reste à savoir si le jeu le plus attendu de ce début d'année mérite cet engouement. S'il est vraiment révolutionnaire, innovant et passionnant.Nous avons eu entre les mains les versions PS4 et PC du jeu. En attendant de vous pondre un petit descriptif concernant les différences sur ces deux versions et vous dire laquelle choisir (mais vous devriez déjà avoir une idée), voici notre avis sur le jeu.
Commentaires
Inscrit le 23/05/2009
469 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Gros bémol pour le "hacking".
Les bugs ,bon des patchs sortiront ,j'en suis certain.
Mais ,j'imagine pas le nombre qu'il devait avoir lorsqu’ils ont décidé de le repousser.
Je relis mais c'est un monde ouvert avec des bâtiments fermés ? autre que ceux autorisé ,j'entends.
Bon test, et le plus est le scénario face à un gta.
Maintenant ,le multi tjs useless....j'aurai préféré un vrai mode coop offline et online ,perso.
1597 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Quoi qu'il en soit, j'espère avoir réussi à faire passer le fait que nous, on a aimé, mais que pas mal de petits défauts font que certains seront déçus et n'accrocheront pas.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 25/11/2011
Merci pour ce test Cédric toujours agréable a lire
64 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Cedric GasperiniEn fait si l'on lis bien le test en entier on le comprend bien, mais certains qui lirons en diagonal et qui prendrons la note comme un tout vont couiner que Gama est vendu, toussa, toussa ...
Pas mal de bâtiments sont ouverts. Mais pas tous. Ce serait quasiment impossible, en l'état actuel des machines, à gérer.
Quoi qu'il en soit, j'espère avoir réussi à faire passer le fait que nous, on a aimé, mais que pas mal de petits défauts font que certains seront déçus et n'accrocheront pas.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par youri_1erBouah des aigris, c'est tout !
En fait si l'on lis bien le test en entier on le comprend bien, mais certains qui lirons en diagonal et qui prendrons la note comme un tout vont couiner que Gama est vendu, toussa, toussa ...
Ecrit par Cedric GasperiniMerci pour l'histoire des bâtiments.Franchement, le jour où ils seront tous ouverts comme le monde ,là nous pourrons parlé de next gen.
Pas mal de bâtiments sont ouverts. Mais pas tous. Ce serait quasiment impossible, en l'état actuel des machines, à gérer.
Et ,pis perso, si les bâtiments pouvaient être visité tel qu'un elder scrolls avec les maisons et les grottes ,cela m'irait déjà.
Après, c'est tjs pareil, chacun a sa propre vision d'un jeu qu'il veut et le ressentiment qu'il en ressortira
1597 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erC'est tout le problème de GamAlive : nous ne sommes pas vendus, mais nous sommes à vendre. Seulement personne ne veut nous acheter. Faut dire, quand tu as Walid, Sylvain, Alex et Vincent dans l'équipe, ça donne pas envie de sortir le porte-monnaie, quoi...
En fait si l'on lis bien le test en entier on le comprend bien, mais certains qui lirons en diagonal et qui prendrons la note comme un tout vont couiner que Gama est vendu, toussa, toussa ...
Après, hein, il suffit de relire nos tests d'Assassin's Creed Liberation pour se dire que si nous étions vendus à Ubisoft, nous aurions quelques soucis...
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
C'est tout le problème de GamAlive : nous ne sommes pas vendus, mais nous sommes à vendre. Seulement personne ne veut nous acheter. Faut dire, quand tu as Walid, Sylvain, Alex et Vincent dans l'équipe, ça donne pas envie de sortir le porte-monnaie, quoi...
Ba c'est ça, dis que c'est de notre faute aussi si les attachés de presse ne veulent plus entendre parler de toi !
C’est pas moi qui est balancé celui de Blizzard du haut du balcon parce qu'il ne voulait pas que tu repartes avec tous les exemplaires de Diablo III...
3142 Commentaires de news
Inscrit le 25/11/2011
C'est tout le problème de GamAlive : nous ne sommes pas vendus, mais nous sommes à vendre. Seulement personne ne veut nous acheter. Faut dire, quand tu as Walid, Sylvain, Alex et Vincent dans l'équipe, ça donne pas envie de sortir le porte-monnaie, quoi...
Après, hein, il suffit de relire nos tests d'Assassin's Creed Liberation pour se dire que si nous étions vendus à Ubisoft, nous aurions quelques soucis...
Ainsi que le test de Far Cry 3 que tu n'as pas trop aimé il me semble (j'ai adoré ce jeu!)
64 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par leroinonoYep.
Ainsi que le test de Far Cry 3 que tu n'as pas trop aimé il me semble (j'ai adoré ce jeu!)
Après, je n'ai jamais caché que le RP d'Ubisoft est un très bon ami. Comme quoi, ici, ça n'a aucune et n'aura jamais aucune incidence.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Cedric GasperiniOui mais ça c'est pour toutes les étoiles en trop des autres opus!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Watch Dogs, tu veux dire. Je ne sais pas. Si c'est le genre qui te déplait, non.
Si on aime pas les GTA, qu'on a joué à sleeping dogs avec de grosses pincettes parce que pour 7€ pourquoi pas...(j'ai quand même eu du mal à accrocher), peut-on aimer sleeping dogs ?
Mais c'est plus subtil que GTA, moins violent, plus joli, le scnéario, même prévisible, est plus sympa et il y a nettement moins de combats que dans GTA et Sleeping Dogs.
Inscrit le 03/01/2012
(...)
bon bon ... et pour le uplay, ca debloque quoi ? (ben oui, avec tt les points gagné sur child of light )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 11/03/2014
petite question de paramétrages win7: pour la mémoire système j'ai mis 3000Mo en manuel, j'ai bon ?
44 Commentaires de news
Inscrit le 25/11/2011
Watch Dogs, tu veux dire. Je ne sais pas. Si c'est le genre qui te déplait, non.
Mais c'est plus subtil que GTA, moins violent, plus joli, le scnéario, même prévisible, est plus sympa et il y a nettement moins de combats que dans GTA et Sleeping Dogs.
Justement c'est l'impression que j'ai en ce moment ce jeu est plus "fin" plus calme. Je préfère me balader à pied, prendre mon temps
64 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lordsavoyEt si je te donnais toutes les réponses à 12h pétantes ? Hmm ?
du coup j'espere qu'avec mes 16go de ram mon 17 4770 et ma gtx 770 je pourrais au - y jouer en "élevé" ?
petite question de paramétrages win7: pour la mémoire système j'ai mis 3000Mo en manuel, j'ai bon ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)