Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
14/03/2011 à 11:02 - Prey 2 toujours sur les rails
Par contre oui, court et linéaire!
14/03/2011 à 11:00 - Achievements des jeux Xbox 360 : Les chiffres
Les succé ne donnant qu'une "excuse" pour recommancer ou s'acharner à ceux qui en on envis!
14/03/2011 à 09:43 - A quoi jouez vous ce week-end ?
Sinon Mass Effect 2 (second tour enfin pour tester les DLC) en ce moment.
Quelques parties de Super Street Fighter 4, et il faudrais que je me remette enfin à Dragon Age Origin pour vérifier si il est un peu plus intéressant après les garrous ou pas!
D'ici peu je compte me payer fallout New vegas!
12/03/2011 à 15:56 - Le débat du samedi
Le tout pour moins de 50e le jeu.
A la limite même les consoles actuelles sont bonne mais c'est les jeux et les DLC qui pèchent!
12/03/2011 à 11:52 - La Wii 2 dévoilée à l\'E3
11/03/2011 à 10:54 - Sony fait lever le blocage des PS3 et fait condamner LG
Puis on donne l'autorisation pour une saisie de matériel à une entreprise que l'on condamne pour ça le lendemain!
De plus en plus ridicule!
10/03/2011 à 17:37 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par stolx10google :
non, donc peux tu faire la trad ?
1 Enregistrement structure support de données ayant pour gérer la reproduction des flux de données sur lequel est enregistré et l'enregistrement et la reproduction des méthodes et des appareils
Résumé
La structure de données comprend une zone de navigation d'un support lisible par ordinateur des données de navigation de stockage associé à un flux de données représentant une partie d'au moins un chemin de reproduction. Les données de navigation comprend les renseignements sur l'indication et l'indication des informations indiquant si le flux de données représente la reproduction des chemins multiples ou le flux de données représente un chemin seule reproduction. Si les informations indication indique le flux de données représente les chemins de reproduction multiples, les données de navigation comprend les renseignements sur le numéro de chemin d'accès et un indicateur associé à chaque chemin de la reproduction. Les informations le numéro de chemin d'accès identifie un certain nombre de chemins de reproduction multiples, et chaque indicateur indique un fichier associé à celui associé des chemins de reproduction multiple.
2 Support d'enregistrement avec un sujet zone de liaison et des appareils et des procédés de formation, l'enregistrement et la reproduction du support d'enregistrement
Résumé
Un support d'enregistrement, comme une haute densité et / ou support d'enregistrement en lecture seule, y compris une zone de données comprenant au moins deux sections de données et une zone de liaison pour relier des sections de données voisins, la zone de liaison, y compris les données utilisateur et les données de parité, et à des méthodes et des appareils de formation, l'enregistrement et la reproduction du support d'enregistrement.
3 enregistrement en lecture seule méthode de moyennes et de reproduction de celle-ci
Résumé
Une méthode de reproduction et appareils sont discutées. Selon un mode de réalisation, le procédé consiste à vérifier si oui ou non la position actuelle est une zone de données reliant fondée sur une marque pour identifier la zone de données de liaison, la zone de données reliant précédée et suivie d'une zone de données réelles et de supprimer des données incorrectes dans la liaison zone de données et de produire en continu des données réelles dans le domaine des données réelles, devant et derrière la zone de données de liaison, lorsque l'identifiant est détectée.
4 Support d'enregistrement et de la méthode et appareils pour la reproduction de sous-titres texte pour mettre à jour les informations de palette
Résumé
Un tampon de précharge d'abord un courant sous-titres texte enregistré sur un support d'enregistrement. Le flux de texte de sous-titres préchargés comprend un segment de style de dialogue et d'une pluralité de segments de la présentation de dialogue. Le segment de style dialogue permet de définir un groupe de styles région et les informations de palette. Chaque segment de la présentation de dialogue contient au moins une région de texte de dialogue, où chaque région du texte de dialogue est lié à un choisi parmi le groupe des styles région définie dans le segment de style de dialogue. Un décodeur de sous-titres texte se lit un drapeau mise à jour palette inclus dans chaque segment de la présentation de dialogue et présente chaque segment de présentation de dialogue selon une indication du drapeau mise à jour de la palette. Le drapeau à jour palette indique s'il faut utiliser les informations palette définie dans le segment de style de dialogue ou d'utiliser l'information nouvelle palette lors de la présentation de chaque segment de la présentation de dialogue.
mais la il faut déchiffrer le français ...
10/03/2011 à 15:12 - Dragon Age 2 : le cheat qui offre de l\'xp et de l\'argent en illimité
10/03/2011 à 11:14 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par RyuukuNon, mais c'est les plus fort des plus fort dans le monde, et ceux qui les attaquent c'est des vilain qui veulent que de l'argent!
Mais à priori, Sony c'est pas Microsoft non plus en terme financier.
Pis Sony paye c'est juste qu'ils sont gentils parce que, si ils voulaient ils gagneraient tous les procés qu'ils veulent!
10/03/2011 à 11:07 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Ecrit par kasasenseibhaaa si il sait, LG attaque Sony, alors sony va les rétamer, c'est Sony après tout!
Tu n'en sais strictement rien.
09/03/2011 à 22:01 - Unreal Engine 3 : la nouvelle vidéo demo
Ecrit par dokuromais dépassé dans 6 mois et à des années luniéres des prochaines consoles!
ca tourne avec la derniere cg haut de gamme de ndivia en 3 exemplaire simultanément...
autant dire un truc que personne n'utilise pour le moment 9000 fois plus puissant que les consoles actuelles..
09/03/2011 à 16:25 - Silent Hill : Revelation 3D, le nouveau film de la célèbre saga d\'épouvante
09/03/2011 à 14:49 - La Wii sur le déclin ? Nintendo s\'explique sur l\'absence de nouvelles sorties
09/03/2011 à 11:52 - Dragon Age 2 : Les scènes de sexe en vidéo
08/03/2011 à 12:20 - Il tue une fillette de 3 ans avant d\'aller se faire une partie de jeu vidéo en ligne
Ecrit par gekkoet comment veut tu qu'il te laisse sortir en boite si il est pas autonome à 3ans?
Je me pose une question :
Quand ton gosse à 3 ans tu n'attend pas devant la porte ?
07/03/2011 à 17:15 - Le Cry Engine 3 dévoilé en vidéo : L\'avenir du jeu, c\'est ça !
Ecrit par BurnOEn fait le plus impressionnant au final c'est la gestion de la lumière qui avance ces dernières années.
C'est jolie mais je n'arrive pas à être impressionné (pareil pour celui d'Epic). On a tellement eu un bond entre la génération actuelle et la précédente qu'ici c'est limite si la différence est perceptible. J'exagère évidemment mais la surprise n'est plus là.
Raah je suis déjà un vieux con blasé à 22 ans
Le reste évolue aussi mais au final entre 4milliard de polygones ou le double on vois pas trop la différence à l'oeuil, alors qu'entre uine lumière qui se reflète ou pas dans les matériaux il y a un retour direct sur le visuel.
07/03/2011 à 12:41 - La vidéo interdite de Battlefield 3...
J'ai franchement l'impression de voir toujour la même chose dans tous les FPS actuels.
'fin bon c'est peu être aussi dut à mon désintérêt pour ce genre de jeux sur console!
06/03/2011 à 13:15 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoet tu pense que le sondage date d'avant ou après les propos?
Non, je suis désolé, mais quand elle balance au début de la semaine qu'il faut "repousser les arabes à la mer" sans que personne de la classe politique, droite comme gauche, ne condamne ni ne s'émeuve de tels propos, et qu'en fin de semaine, elle se tape 23% d'intentions de vote, à ce niveau-là, c'est forcément inquiétant. Quand bien même il y a un problème de confiance envers la classe politique.
Perso je n'ait pas entendu ces propos, et pourtant je me tape les infos 3 fois par jour sur les chaines d'info.
Pour moi on essaye ici de démontrer une cause à effet mais je doute que ce soit le cas, même si on essaye de nous le faire croire!
06/03/2011 à 12:42 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par futexle probléme c'est que si le vote blanc était pris en compte il n'y aurais plus d'élu en france!
+1 youri_1er, si on prenait en compte le vote blanc, les extrêmes se casseraient vite la gueule.
Mais à la limite j'aimerais bien que ça nous fasse le coup de la belgique , qui au final s'en sort plus que bien sans gouv!
06/03/2011 à 12:42 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par futexle probléme c'est que si le vote blanc était pris en compte il n'y aurais plus d'élu en france!
+1 youri_1er, si on prenait en compte le vote blanc, les extrêmes se casseraient vite la gueule.
Mais à la limite j'aimerais bien que ça nous fasse le coup de la belgique , qui au final s'en sort plus que bien sans gouv!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)