Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

28/03/2011 à 18:23 - Slightly Mad Studios sort Shift 2... et s\'apprête à licencier son personnel

Ecrit par oSeBo

bah principalement le financement...
et les coup de fouet pour faire avancer le développement plus vite!smiley 15

28/03/2011 à 18:10 - Les promos du jour

Ecrit par t-la

Tiens d'ailleurs, play.com semble avoir eu un problème avec un de leurs sous traitants qui s'est fait chourer la base de données de mails...

Depuis, je reçois quelques spams sur une adresse qui était épargnée jusqu'ici. Tu y as le droit aussi ?
reçu 2 mails en ce sens également, ils semblent vouloir rassurer les clients en assurant que seul les mails ont été volés, perso je suis bien content de ne pas leur avoir fait de commande depuis longtemps, trop long, pas moins cher, vive Amazon!

28/03/2011 à 13:49 - Les promos du jour

Ecrit par gizmo

Si vous avez des liens de boutiques à vérifier chaque semaine... n'hésitez pas à me les envoyer.
amazon.co.uk smiley 54

28/03/2011 à 12:17 - Les promos du jour

Ecrit par gizmo

Ben là, c'est vraiment une dèche de news smiley 7

Ce qui n'empêche que je me disais que ce serait sympa de faire ça chaque lundi. Ou dimanche. C'est toujours sympa d'être au courant des promos, non ?
oui!smiley 20

28/03/2011 à 11:28 - Les promos du jour

Ecrit par ErGo_404

A l'heure où tout le monde se plaint du prix des jeux, je trouve ça plutôt bienvenue moi.
jamais dit le contraire, juste que je constate une certaine "mode" à ce système dans les news de certains sites!

28/03/2011 à 11:28 - Les promos du jour

Ecrit par nykho

deche de niouses.
Non je pense que c'est au bon moyen d'avoir du passage à moindre frais, moins qu'un comparateur de prix par exemple. (perso je passe sur le site cowcotland régulièrement presque rien que pour ça, même si jusqu'ici ça m'a pas servis. Par contre j'en profite pour faire le tour de leur news au passage)

D'ailleurs il est dommage de disposer d'un comparateur de prix qui au final ne sert pas à trouver les bon plans et les promos.

28/03/2011 à 11:13 - Les promos du jour

itspayday
smiley 55

edit: c'moi ou tous les sites d'info ou de JV y vont de leurs petits sujet récurent "promo" ou "bon plans" ?

27/03/2011 à 22:36 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?

Ecrit par kasasensei

Arf... C'est con, c'est vraiment un truc dont je ne peux plus me passer.

Tiens je viens de voir que grosbill fait aussi des offres de reprises en cas d'achat de la console, on peut même refourguer une psp... Rah c'est tentant avec la xl qu'on a. smiley 54

http://www.grosbill.com/html/operation-nintendo-3ds.shtml
smiley 27 la PSP Go moins bien reprise qu'une PSP 3000!

27/03/2011 à 10:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rien, faudrait vraiment que je m'y remette!smiley 19

26/03/2011 à 16:55 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Ecrit par comprenette

homefront a une note metacritics de 71/100, ce qui n'est pas mal du tout, et justifie les ventes.
ce qui justifie ses vente c'est en grande partie la grosse campagne de promo qui va avec.

Maintenant je vois pas en quoi l'on peu considérer que quelqu'un est un mouton si il achète grâce à une campagne de promotion d'un produit, rare sont les non-moutons alors!

26/03/2011 à 12:55 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Ecrit par Ryuuku

Ah parce que pour toi Homefront est un chef d'oeuvre?smiley 53
et alors?

Comme il n'a pas eu des éloges dans tous les test il devrais ne pas se vendre du tout et ne plaire à personne?

C'est être un mouton que d'acheter un jeux qui a pas eu la note maxi dans les test et se faire plaisir avec? Faudrait toujours acheter LE meilleur jeux?

Je comprend qu'au vu des prix des jeux on puisse être plus exigeant mais de la a décider pour les autres si ils doivent, ou non, acheter ces jeux à la qualité moindre c'est un peu abusé.

Pis bon insulter son prochain sur le principe qu'il a pas fait les même choix et qu'il a pas les mêmes gouts ou la même vision que soit ...

26/03/2011 à 12:07 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Ecrit par gizmo

SUIS IMMUNISE, CONNARD ! TA MERE SUCE DES BITES EN ENFER ! RHAAAAAAAAA !
/!\ ATTENTION! Ce texte est interdits aux moins de 16 ans, si tu n'a pas encore le droit de le lire nous te demandons de fermer les yeux le temps de passer au commentaire suivant! /!\

26/03/2011 à 12:05 - Le débat du samedi

Je pense qu'il est necessaire d'avoir une action, il serais imprudent de laisser le gouvernement de Kadhafi massacrer des civils.

Maintenant que l'action choisit soit la bonne? Je ne serais y répondre sans avoir toutes les infos dont disposent nos dirigeant!

26/03/2011 à 12:02 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Ecrit par gizmo

RHAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN !

ARRETEZ AVEC VOS "MOUTONS" ou "PIGEONS" A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN N'A PAS LE MÊME AVIS QUE VOUS. BORDEL DE MERDE. CA COMMENCE A ME COURIR SEVERE SUR LE HARICOT.
+1

On a plus le droit d'apprécier un jeux si il a pas eu une note maxi dans tous les test trouvables!

26/03/2011 à 11:37 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Vu la campagne de promo du titre je me dis que c'est limite pas ennorme!

26/03/2011 à 09:51 - Plus de la moitié des joueurs Xbox 360 achètent via le marketplace

si ça compte les jeux XBLA aussi c'est compréhensible, si c'est juste les jeux Xbox en démat' j'ai du mal à comprendre l'intérêt de payer un jeux plus cher que dans le commerce!

25/03/2011 à 23:59 - La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue

Ecrit par Daviplane

Ooompf... Débandade.

De plus, Eidos s'enterre gentiment avec son alibi de Réalité Augmentée : vous-pensiez-que-c-etait-des-lunettes-de-soleil.

Possible que le level design laisse un peu de place à l'exploration, comme on le voit dans le walkthrough, mais ça fait un peu peur. J'attends trouze milliards de webcomics sur ce halo jaune...

ça fait, peur, surtout les commentaires ou EIDOS au final à du mal justifier son halo lumineux et semble hermétique à au quelconque changement de politique d'activation!

Perso j'ai l'impression de voir un rail qui surguide le joueur pour pas qu'il pense à faire autre chose que ce qui est prévu ("tien pense pas à utiliser l'escabeau la mais plutôt la caisse, c'est scripté à mort alors t'a pas le choix, allez suit la lumière, voila c'est bien!")

25/03/2011 à 18:15 - La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue

Ecrit par gekko

Bon et ben je viens de prendre une douche glaciale, vive l'assistanat à outrance et la façon dont on traine les corps est juste risible, bon et ben je ne vais pas me précipiter dessus.
Clair :

"alors soit vous êtes discret et vous assassinez le garde, soit vous êtes pas discret et vous assassinez le garde, soit vous prennez un autre chemin mais vous assassinez le garde!"

Que de choix dit donc!

25/03/2011 à 13:53 - La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue

Franchement, je suis déçu!

ça apporte rien de neuf au premier abord, sans compter que ça privilégie franchement l'action à la finesse.

Pour moi ça ressemble trop (graphiquement) à nu Mass Effect, avec en plus l'illogisme du passage 1ere/3éme personne quand l'on se cache.

Pis la franchement, autant tuer un garde avec quelques balles c'est vraiment bien pensé (youpi les 4 chargeur pour enlever l'armure dans certains jeux!) mais le coup de "je marche sur un sol électrifier mais non moi ça va j'ai a peine un poil de vie en moins ... bof!

Et franchement, oui, la surbrillance est trop présente franchement désagréable à l'oeuil.

le pire je croit que c'est le déplacement de cartons (aparemments lourd) à bout de bras, et le trainnage de corps désarticulés.

Derniers Commentaires

0