Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
28/03/2011 à 18:23 - Slightly Mad Studios sort Shift 2... et s\'apprête à licencier son personnel
Ecrit par oSeBoet les coup de fouet pour faire avancer le développement plus vite!
bah principalement le financement...
28/03/2011 à 18:10 - Les promos du jour
Ecrit par t-lareçu 2 mails en ce sens également, ils semblent vouloir rassurer les clients en assurant que seul les mails ont été volés, perso je suis bien content de ne pas leur avoir fait de commande depuis longtemps, trop long, pas moins cher, vive Amazon!
Tiens d'ailleurs, play.com semble avoir eu un problème avec un de leurs sous traitants qui s'est fait chourer la base de données de mails...
Depuis, je reçois quelques spams sur une adresse qui était épargnée jusqu'ici. Tu y as le droit aussi ?
28/03/2011 à 13:49 - Les promos du jour
Ecrit par gizmoamazon.co.uk
Si vous avez des liens de boutiques à vérifier chaque semaine... n'hésitez pas à me les envoyer.
28/03/2011 à 12:17 - Les promos du jour
Ecrit par gizmooui!
Ben là, c'est vraiment une dèche de news
Ce qui n'empêche que je me disais que ce serait sympa de faire ça chaque lundi. Ou dimanche. C'est toujours sympa d'être au courant des promos, non ?
28/03/2011 à 11:33 - Déjà des tas de Nintendo 3DS d\'occasion en vente...
28/03/2011 à 11:28 - Les promos du jour
Ecrit par ErGo_404jamais dit le contraire, juste que je constate une certaine "mode" à ce système dans les news de certains sites!
A l'heure où tout le monde se plaint du prix des jeux, je trouve ça plutôt bienvenue moi.
28/03/2011 à 11:28 - Les promos du jour
Ecrit par nykhoNon je pense que c'est au bon moyen d'avoir du passage à moindre frais, moins qu'un comparateur de prix par exemple. (perso je passe sur le site cowcotland régulièrement presque rien que pour ça, même si jusqu'ici ça m'a pas servis. Par contre j'en profite pour faire le tour de leur news au passage)
deche de niouses.
D'ailleurs il est dommage de disposer d'un comparateur de prix qui au final ne sert pas à trouver les bon plans et les promos.
28/03/2011 à 11:13 - Les promos du jour
itspayday
edit: c'moi ou tous les sites d'info ou de JV y vont de leurs petits sujet récurent "promo" ou "bon plans" ?
27/03/2011 à 22:36 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?
Ecrit par kasasenseila PSP Go moins bien reprise qu'une PSP 3000!
Arf... C'est con, c'est vraiment un truc dont je ne peux plus me passer.
Tiens je viens de voir que grosbill fait aussi des offres de reprises en cas d'achat de la console, on peut même refourguer une psp... Rah c'est tentant avec la xl qu'on a.
http://www.grosbill.com/html/operation-nintendo-3ds.shtml
27/03/2011 à 10:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/03/2011 à 16:55 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires
Ecrit par comprenettece qui justifie ses vente c'est en grande partie la grosse campagne de promo qui va avec.
homefront a une note metacritics de 71/100, ce qui n'est pas mal du tout, et justifie les ventes.
Maintenant je vois pas en quoi l'on peu considérer que quelqu'un est un mouton si il achète grâce à une campagne de promotion d'un produit, rare sont les non-moutons alors!
26/03/2011 à 12:55 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires
Ecrit par Ryuukuet alors?
Ah parce que pour toi Homefront est un chef d'oeuvre?
Comme il n'a pas eu des éloges dans tous les test il devrais ne pas se vendre du tout et ne plaire à personne?
C'est être un mouton que d'acheter un jeux qui a pas eu la note maxi dans les test et se faire plaisir avec? Faudrait toujours acheter LE meilleur jeux?
Je comprend qu'au vu des prix des jeux on puisse être plus exigeant mais de la a décider pour les autres si ils doivent, ou non, acheter ces jeux à la qualité moindre c'est un peu abusé.
Pis bon insulter son prochain sur le principe qu'il a pas fait les même choix et qu'il a pas les mêmes gouts ou la même vision que soit ...
26/03/2011 à 12:07 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires
Ecrit par gizmo/!\ ATTENTION! Ce texte est interdits aux moins de 16 ans, si tu n'a pas encore le droit de le lire nous te demandons de fermer les yeux le temps de passer au commentaire suivant! /!\
SUIS IMMUNISE, CONNARD ! TA MERE SUCE DES BITES EN ENFER ! RHAAAAAAAAA !
26/03/2011 à 12:05 - Le débat du samedi
Maintenant que l'action choisit soit la bonne? Je ne serais y répondre sans avoir toutes les infos dont disposent nos dirigeant!
26/03/2011 à 12:02 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires
Ecrit par gizmo+1
RHAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN !
ARRETEZ AVEC VOS "MOUTONS" ou "PIGEONS" A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN N'A PAS LE MÊME AVIS QUE VOUS. BORDEL DE MERDE. CA COMMENCE A ME COURIR SEVERE SUR LE HARICOT.
On a plus le droit d'apprécier un jeux si il a pas eu une note maxi dans tous les test trouvables!
26/03/2011 à 11:37 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires
26/03/2011 à 09:51 - Plus de la moitié des joueurs Xbox 360 achètent via le marketplace
25/03/2011 à 23:59 - La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue
Ecrit par Daviplaneça fait, peur, surtout les commentaires ou EIDOS au final à du mal justifier son halo lumineux et semble hermétique à au quelconque changement de politique d'activation!
Ooompf... Débandade.
De plus, Eidos s'enterre gentiment avec son alibi de Réalité Augmentée : vous-pensiez-que-c-etait-des-lunettes-de-soleil.
Possible que le level design laisse un peu de place à l'exploration, comme on le voit dans le walkthrough, mais ça fait un peu peur. J'attends trouze milliards de webcomics sur ce halo jaune...
Perso j'ai l'impression de voir un rail qui surguide le joueur pour pas qu'il pense à faire autre chose que ce qui est prévu ("tien pense pas à utiliser l'escabeau la mais plutôt la caisse, c'est scripté à mort alors t'a pas le choix, allez suit la lumière, voila c'est bien!")
25/03/2011 à 18:15 - La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue
Ecrit par gekkoClair :
Bon et ben je viens de prendre une douche glaciale, vive l'assistanat à outrance et la façon dont on traine les corps est juste risible, bon et ben je ne vais pas me précipiter dessus.
"alors soit vous êtes discret et vous assassinez le garde, soit vous êtes pas discret et vous assassinez le garde, soit vous prennez un autre chemin mais vous assassinez le garde!"
Que de choix dit donc!
25/03/2011 à 13:53 - La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue
ça apporte rien de neuf au premier abord, sans compter que ça privilégie franchement l'action à la finesse.
Pour moi ça ressemble trop (graphiquement) à nu Mass Effect, avec en plus l'illogisme du passage 1ere/3éme personne quand l'on se cache.
Pis la franchement, autant tuer un garde avec quelques balles c'est vraiment bien pensé (youpi les 4 chargeur pour enlever l'armure dans certains jeux!) mais le coup de "je marche sur un sol électrifier mais non moi ça va j'ai a peine un poil de vie en moins ... bof!
Et franchement, oui, la surbrillance est trop présente franchement désagréable à l'oeuil.
le pire je croit que c'est le déplacement de cartons (aparemments lourd) à bout de bras, et le trainnage de corps désarticulés.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)