La Wii 2 dévoilée à l'E3

Publié le Samedi 12 mars 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

La Wii 2 dévoilée à l'E3

Bon sang, mais c'est évident !

Rappel des faits : Un analyste est un type payé grassement à dire une ou deux conneries par an. Quand on est analyste sur le marché du jeu vidéo, on balance des "Diablo 3 sortira un jour". "Nintendo va vendre moins de 3DS que de DS". "La PS3 va faire un bide". "Peter Molyneux va intégrer l'équipe nationale de foot du Gabon".
Des fois, soit parce que c'était une évidence, soit parce que l'on a eu un gros coup de bol, on a raison. Et on se la pète grave. La plupart du temps toutefois, on a raconté de belles grosses conneries. Et on explique que ça aurait dû être comme ça, mais en raison d'un phénomène imprévisible, comme la crise, le tremblement de terre au Japon, le succès des bracelets forms dans les cours de récré ou la mort de John Lennon, ça a tout changé la donne.

Un métier formidable, que celui d'analyste.

Arvind Bhatia est, justement, analyste. Chez Stern Agee. Et pour lui, il serait logique que Nintendo dévoile le successeur de la Wii en juin prochain, à l'E3. Avec une sortie de cette nouvelle machine début 2012.

On y croit dur comme fer.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 12/03/2011 à 11:52

2

Inscrit le 04/12/2009

3612 Commentaires de news

Ecrit par trooper le 12/03/2011 à 17:26

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

la wii, la console la plus économique en ennergie

ça fait peur pour l'avenir!

Normal qu'elle soit économique en énergie, elle reste éteinte et prend la poussière ... smiley 11

Edit: Je viens de lire l'article... c'est bien ce que je pensais smiley 7

57 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/03/2011 à 07:57

4

Inscrit le 05/12/2010

Ce serait normal qu'ils fassent une annonce cette année. Tout s'essouffle console, accessoires, jeux, éditeurs et développeurs tiers qui vont voir ailleurs pour la wii mais aussi pour les jeux wiiware/dsiware qui se voient adaptés sur les autres supports afin d'être un minimum rentabilisés.

L'arrivée de la 3ds devrait redonnait un regain d'interêt au dsiware, mais pour le salon, il faut désormais la suite de la wii, pour 2012.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/03/2011 à 08:01

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par youri_1er

la wii, la console la plus économique en ennergie

ça fait peur pour l'avenir!
La mienne ne tourne pas beaucoup. Une fois par semaine je la boot pour aller voir les nouveautés et démos du store. Dernièrement j'ai fait Dead Space Extraction et je finis quelques oldies que j'avais pris sur le store. Mais elle ne tourne vraiment pas beaucoup. A part quand on est 4. Cet am elle devrait tourner avec mario kart par exemple.smiley 15

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8858-wii-2-nintendo-annonce-e3