Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

06/03/2011 à 12:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Si, d'une part, c'est toujours bien de s'insurger face au racisme ou aux extrêmes, quel que soit le contexte, il faut surtout savoir que cet édito part d'un constat édifiant : le fait de devoir trouver un sujet chaque semaine. Alors on pèche ce que l'on peut. smiley 7
smiley 13

ps: juste que le sondage ne démontre pas la monté pas du racisme en france (pas totalement) mais uniquement qu'il y a un manque de confiance total envers les partis "classiques" en france (sinon le rascime donnerais un gros score à l'UMP également qui joue la dessus depuis plusieurs années!).

Alors oui lutter contre le rascime c'est bien, mais lutter contre se sondage c'est finalement s'attaquer à des personnes qui ne le sont peu être pas mais qui s'enfonceront dans leur choix (débile au demeurant) si l'on les stigmatises!

'fin c'est que mon avis, perso j'irais pas voter pour cette "chose" même si j'aivais plus aucune confiance en toute la politique française!

06/03/2011 à 12:28 - L\'Edito du Dimanche

c'était prévisible, le but étant de ne pas voir la gauche au second tour des élection présidentielles en 2012.

Et par la même occasion se faire élire en un tour gagnant (puisque le second ne permettra jamais de voir un extrême à plus de 50% ... tout du moins je l'espère).

Maintenant en parler ici et en faire tout un édito ne fera qu'une chose, donner plus d'importance à ce sondage qu'il en a, et propulser l'extreme droite encore plus haut au premier tour.

Il ne faut pas oublier que les extrêmes sont généralement un vote de mécontentement face à la politique (en place ET opposition) et pas toujours un vote d'accord avec la politique des extrêmes (en gros un "bande de connard vous l'aurez voulus je vous la met bien profond en votant pour les pires!").

06/03/2011 à 11:58 - Jouer aux jeux vidéo en ligne au boulot augmente la productivité

ça serais pas surtout la capacité à synthétisé les données trouvé sur le net que les joueur se jv, habitué à la chose, feraient mieux que leur collégues?

Je pense que le jeux en ligne au taf augmente pas la productivité, mais que la bonne utilisation de l'outil qu'est internet par ces personnes généralement très geek et une meilleur explication de cette productivité accrue!

05/03/2011 à 19:54 - Le débat du samedi

En ligne avec des potes ou à la maison avec ma femme (plus rarement il est vrais).

Sinon la Wii chez les potes et les copines!

03/03/2011 à 15:08 - Epic dévoile le futur du jeu vidéo grâce à l\'Unreal Engine 3

Ecrit par dobbey

VRAY-RT

edit : quand bien même ça n'a rien à voir.

Entre un rendu "style ray tracing" en temps réel et un rendu lancé de rayon à la physique correcte, il y a encore une sacré différence.
oui la différence est énorme, mais le besoin de différence est il la?

Il faut se rendre compte que le moindre lancé de rayon c'est quelques minutes de calcul, même pour le plus mauvais, c'est pas du temps réel à 30/60 images par secondes!

03/03/2011 à 14:43 - Epic dévoile le futur du jeu vidéo grâce à l\'Unreal Engine 3

On en est presque au lancé de ray tracing réel.

Quand je pense que je me casse le cul avec des rendus de plusieurs heures en archis et que dans le JV on arrive à des truc crédibles en temps réel!

02/03/2011 à 13:13 - (Test) Test Drive Unlimited 2 (PC/Xbox 360/PS3)

J'était partis pour l'acheter, j'ai vu des vidéos et des avis sur le net, et votre test finit de me convaincre!

Franchement en jeux de caisse intéressant c'est pas la joie sur les consoles next-gen et pourtant il y a de quoi faire et de la place à prendre!

01/03/2011 à 11:17 - Le créateur de Flashback revient dans un survival horror

Ecrit par Kef-

Si je devais établir un TOP 3 de mes jeux préférés, Flashback serait dedans.
Idem.

Bien que la duréer de vie du jeu soit en grande partie dut à sa difficulté.

Par contre Fade to Black (la ""suite") était une merde sans nom!

28/02/2011 à 16:32 - Cherche couples (ou femmes seules) pas farouches pour test coquin sur Wii

Ecrit par stolx10

Poulai !! va falloir qu'on cause, me faut ton mail, ton steam, ou je ne sais quoi...

mais y'a un truc dont je dois te causer ! (sérieux)

non non je ne possède pas de wii,ni de PS3, et je ne te propose pas de jouer à ce jeu avec moi , ni de propositions indécentes ! smiley 7
tu vzeu lui proposer de faire duo comique?

26/02/2011 à 12:27 - Le débat du samedi

mangas, films, internet, informatique en général!

Un bon gros nerd quoi!

Sinon moto et sport mécaniques me branchent aussi.

26/02/2011 à 12:24 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3

Ecrit par Khalahan

Si c'est pas un fake ca a plutôt l'air bon enfant quand même.
ça promet des soirées partouze surtout!

Sans dec' comme je l'ai toujours dit la wii c'est le jeu de société moderne et comme les jeux de société il en existe des "sexy" donc ça ne m'étonne pas, il en faut pour tous les gouts après tout!

25/02/2011 à 14:16 - Doctor Who s\'offre un MMO

Ecrit par Raging

Euhh...ouai, j'ai essayer de regarder, j'ai trouvé ça nullissime....

Vais peut être ré essayer mais bon...

Pour moi c'est pas une question de budget, c'est juste sans queue ni tête....
Et pourtant c'est très bien construit scénaristiquement, toutes les saisons ont leur final qui est basé sur des éléments de toute la saison sans que l'on le vois spécialement venir.

Au final on se trouve surpris par la "cohérence" de l'ensemble en fin de saison.

Le seul truc que je supporte pas c'est cette volonté de garder des ennemis qui ne veulent plus rien dire aujourd'hui, peu être pour essayer de garder un aspect "tout public" avec des méchant que l'on n'a pas a tuer tellement ils sont ridicules et quand on les tues ils n'ont rien d'humains et sont donc "sacrifiables" sans que ça donne une mauvaise images aux tiot qui regardent!

25/02/2011 à 13:26 - Doctor Who s\'offre un MMO

Ecrit par Yutani

mouais smiley 43

je ne suis pas fan de la série mais je jetterais un oeil quand même
faut aimer la SF sans budget qui se veu volontairement ancré dans le passé (les Dalek sont une abération comme ennemis extra terrestres de nos jour).

Je comprend que l'on puisse ne pas accrocher du tout, j'ai dut, personnellement, un peu me forcer (5 épisodes puis après ça passe tout seul) avant d'adopter la série.

Je regréte franchement Christopher Eccleston et surtout David Tennant qui donnent au personnage du docteur une vrais profondeur!

25/02/2011 à 13:19 - Doctor Who s\'offre un MMO

Ecrit par icetroll

J'hésite toujours à regarder les derniers épisodes de la saison 4. J'aime trop l'interprétation de Tennant pour le voir disparaitre au profit d'un mec dont la tronche me revient pas. smiley 43
le nouveau apparait 15 secondes à la fin du spécial hiver (dernier épisode (téléfilm) de la saison 4!)si ça peu te rassurer, et le final de la saison 4 vaut le coup d'être vu rien que pour le retour de certains protagonistes!

25/02/2011 à 11:35 - Doctor Who s\'offre un MMO

Le jeu devrait être destiné à un large public.
Je vois même pas ce qui pourrais rendre le jeu hardcore gamer tellement la série (aussi intéressante soit elle!) est axés "grand public".

Sinon perso j'aime bien la série ... enfin les 4 première saison de la suite de 2005!

23/02/2011 à 15:02 - FortressCraft, un clone de MineCraft sur Xbox 360

Ecrit par yeagermach1

Et infiniminer, il doit penser quoi de minecraft ?
il doit penser qu'il a réussit la ou il a échoué! Trouver son public!

23/02/2011 à 13:06 - FortressCraft, un clone de MineCraft sur Xbox 360

Autrement dit, MineCraft a beau être adulé, ce n'est qu'une resucée d'anciens jeux., dont il s'inspire. Au même titre que FortressCraft s'insipre bien évidemment de MineCraft.
la différence c'est que le second n'est la que pour bouffer des PDM du premier en sachant qu'ils ne prendrons pas un procès de la part d'un gus seul dans son garage!

23/02/2011 à 13:02 - Gagnez 5 entrées à l\'Ankama Convention (et autres goodies)

Ecrit par gizmo

Si. Suffit de préciser.
oki nikel, merci! Si je trouve une idée je balance smiley 20

22/02/2011 à 17:00 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par PoulaibaskeZ

Alors Sony devrait réactiver cette fonctionnalité et ce serait réglé.
C'est rien de moins que le minimum que pourrais faire sony par respect pour ses utilisateurs, aussi peu nombreux soient ils!

Selon moi la seule console qui échappera au hack dans l'avenir sera celle qui proposera un SDK pour tous tout en protégeant bien (comme la PS3 jusque la) ses jeux commerciaux.

la fonctionnalité linux sur la PS3, même si elle n'était pas parfaite, était une sorte d'exutoire pour les hackers qui avaient globalement choisit de ne pas s'en prendre à la console.

22/02/2011 à 16:41 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par m00t

J'en déduis plus de truc sur toi même en fait, et inversement.
Et grâce à cela tu pourra nous dire si la fonctionnalité est supprimable ou pas?

Ou si GeoHot mérite son GeoHoton?

Derniers Commentaires

0