Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
22/02/2011 à 16:35 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par m00tha ... tu en déduit que je ne l'utilisait pas?
Autant pour moi, j'interprétais ton "oui" comme la réponse que tu voulais donné à me première question.
Mais en fait non
Donc je cherche toujours quelqu'un qui utilisait ce truc et pas seulement quelqu'un qui a installé linux pour assouvir des penchants zoophiles
Aller déconnez pas, c'est pour un musée :)
22/02/2011 à 16:32 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par Maitre PommeUne console n'est qu'un pc bridé pour n'effectuer que les taches qui lui sont dédiés, au final!
Dit comme sa, impossible que tu puisse débattre de quoi que se soit.
Si aujourd'hui beaucoup de personne sont réfractaire à l'otherOS de la PS3, c'est parce que ce n'est pas du windows. Mais l'idée d'utiliser sa console pour effectuer les tâches d'un PC d'une personne Lambda (j'entend par la internet et multimédia) est vraiment un plus pour l'utilisateur.
Je ne pense pas me tromper en disant qu'une bonne majorité du lectorat Gamalive possède un écran 1080p et joue déjà sur console. Alors pour lire gamalive et relever ces mails, la console est amplement suffisante (techniquement) pour cela.
Selon moi les prochaines générations de consoles permettrons de plus en plus de choses mais il est effectivement dommage de ne pas pouvoir le faire dès aujourd'hui!
22/02/2011 à 16:28 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par m00tHa ... tien tu a déduit que je l'utilisait?
Ah mais si ça a à voir ! On a au moins trouvé une personne qui s'en servait du coup
22/02/2011 à 16:27 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par mokkorij'avoue l'avoir bien chié celle la!
Ceci dit, youri, n'y vois pas une attaque bête et méchante, hein. On sait que t'as quelques soucis, c'est juste que... même les dyslexiques & cie peuvent faire un effort ;)
22/02/2011 à 16:26 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par m00toui! Mais je ne vois pas ce que mon utilisation vient faire dans le débat!
Tu réponds quand même grandement à côté de la question non ?
22/02/2011 à 16:24 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par mokkori1) tu réve tout éveillé je n'est jamais tapé sur sony par amour de cela, uniquement quand je trouve leur comportement débile ou a l'encontre de leurs client, et ça comme sur tout autre société!
youri, je sais que tu es un habitué pour ce qui est de taper sur Sony, mais quand même...
... sur le principe, et dans l'absolu, oui c'est mal que Sony ait enleveé cette fonctionnalité.
Mais dans le fond, sachant le peu de personnes qui se font chier à utiliser cette fonctionnalité là, c'est juste de la pure hypocrisie de la part de notre Robin des bois Georges.
2) je n'ait rien dit de plus que le fait que sony avait choisit d'investir de l'argent dans sa défence juridique plutôt que de conserver une fonctionnalité et donc de ne satisfaire ses client (aussi peu nombreux soit il).
3) cette fonctionnalité conservé le hack n'en serais (surement) pas ou il est, preuve en est les années ou personne n'a rien fait à la PS3, pas par respect pour sony mais par satisfaction de la part de la communauté des hacker de pouvoir utiliser le matos comme il le souhaite, ce qui est la motivation principale de la majorité de cette communauté.
4) même si peu de personnes utilisaient cette fonctionnalité, ces personnes n'ont plus cete possibilité, et ça c'est peu respecteu de la part de Sony
5) je ne protège et ne défend pas le hack ni les hackeur, il font leurs choix et prennent leur décision quand ils décident de s'attaquer a une console, en toute connaissance des lois et de ce qu'ils encourent! Qu'ils assument leurs actes et soient jugé si ils le doivent, et condamné si c'est dans la lois!
22/02/2011 à 16:07 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par m00tDons si ça me servais pas ont peu enlever la fonctionnalité ... 'tin je suis deveu tout le monde en si peu de temps moi que ça m'épate moi même!
Ca te servait ?
22/02/2011 à 15:55 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par m00tDonc si y'a trop peu de monde qui utilise une fonctionnalité c'est que "tout le monde s'en branle" (sauf ceux qui s'en branlent pas mais eux ils n'avaient qu'a être plus nombreux pour le moment ils n'ont qu'a la fermé et suivre le troupeau de moutons!) et qu'on peu la supprimé, logique!
Tout le monde s'en branle. L'armée elle n'a pas besoin de mettre à jour donc c'est pas son soucis.
Ca fait chier par principe les 4 robin des bois du libre qui voudraient installer du pingouin même sur leur cafetière.
Supprimer une fonctionnalité c'est un autre débat. Mais le débat principal, c'est que tout le monde s'en branle quand même
22/02/2011 à 15:32 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par mokkorimarrant tout le monde s'en branle mais tous les hackers ont commencé à s'attaquer à la console dés la disparition de cette fonctionnalité!
Ah ça, c'est vrai que c'est anormal de voir une entreprise dépenser de l'argent pour protéger son bien plutôt que de rétablir une fonctionnalité dont tout le monde s'en branle.
Tout le monde s'en branle sauf un bon paquet d'utilisateurs, dont l'armé américaine par exemple :
http://blog.artenet.fr/2010/12/01/un-super-calculateur-compose-de-ps3-detente-du-mercredi/
non mais tu t'en branle donc les autres n'ont qu'a la fermer et bénir Sony de supprimer une fonctionnalité de ses consoles sans préavis et sans explication!
22/02/2011 à 15:08 - Le piratage PC sur le déclin
Au final on en revient à ce que les joueurs demandent en grande partie, une démo gratuit mais pas complète pour se faire une bonne idée du jeu final et se le payer si il est satisfaisant, ce que refuse les éditeurs, trop content de pouvoir refourguer de la merde grâce aux licences sans démo!
22/02/2011 à 14:20 - Gagnez 5 entrées à l\'Ankama Convention (et autres goodies)
22/02/2011 à 14:13 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par PoulaibaskeZNon ils préfèrent dépenser des tunes dans des procès que dans de la satisfaction client!
Cela dit aujourd'hui Sony pourrait réactiver la fonction Autre OS, ça supprimerait toute pseudo-légitimité à ces vilains hackers.
22/02/2011 à 14:04 - Arrival : Un nouveau DLC pour Mass Effect 2
Par contre j'ai une impression étrange pour le scénarios de l'ensemble mass effect, comme si ça allais finir de manière trop conventionnelle pour tenter de satisfaire un public trop large ... je peu me tromper (j'espère) mais je crains le pire, tout en espérant le meilleur!
22/02/2011 à 14:00 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par kasasenseila tu m'étonne encore, l'aide à la conduite on peu l'enlever!
Ben ouais, le jeu est comme ça.
Le pire c'est que le mode multi est dépourvu de cette aide, ce qui change toute la maniabilité et rend le jeu beaucoup plus prenant et réaliste. Mais bon, prendre un abo gold pour enlever une aide à la conduite qui devrait être une simple option à décocher....
J'ai noté aucune diff dans mon cas entre le passage en local et en live pour le jeu, pas plus difficile selon moi.
Je vérifie ce soir pour voir mais j'ai vraiment pas souvenir de ce phénomène étrange quand on joue sans els aides!
22/02/2011 à 13:37 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par kasasenseiça c'est avec les aides à la conduite!?
http://www.youtube.com/watch?v=wVkxSZoHbYY
Perso j'ai jamais ressentis ça en les désactivant toutes (ce que je fait systématiquement).
22/02/2011 à 13:17 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par kasasenseigné?
forza3 et son assistance à la direction omniprésente.
22/02/2011 à 11:59 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
22/02/2011 à 11:27 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par ZorakZoranj'était partis sur un troll poulus mais force est de reconnaitre que tu n'a pas tord.
Pas d'accord. Les voitures ont tendance à perdre de l'adhérence de manière complètement exagérée, et là où dans la vraie vie tu pourrais prendre le virage sans même faire couiner ta caisse pourrie, dans GT la bagnole part en dérapage, et ce quelle qu'elle soit. Pour prendre un exemple, le deuxième gros virage de Tsukuba (virage gauche), impossible à passer à plus de 70 en gros, même avec une bagnole de malade. Moi un virage comme ça sur circuit je le passe à 100 avec une S2000 pas préparée, et je suis pas un pilote...
Non franchement il y a un truc qui me gène là-dedans.
Je note ceci depuis un moment dans la série GT, c'est que les caisses elle dérapent et font du bruit pour rien dans les virages que tu prend sans soucis en théorie.
j'ai pas encore pus tater la version compléte dujeu (donc je n'en jugerais pas plus que ce que j'ai vu) mais en mode arcade sur les bornes GT qu'on trouve un peu partout c'est carrément affreux au niveau simulation. Tu peu foutre ta voiture totalement en vrac en dérapage des 4 roues dans un virage minable, t'a juste à lacher l'accélérateur tu repart tout de suite plus vite que tout le monde!
22/02/2011 à 09:39 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
21/02/2011 à 16:19 - Nintendo lance la 3DS French Tour 2011
Penseraient ils qu'elle est trop onéreusement et auraient il peur qu'elle ne décolle pas les premiers mois pour avoir besoin de faire cela?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)