Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

05/04/2011 à 15:35 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs

Ecrit par alexandre1234

Oui bon, je pense que tu prends un peu trop au sérieux cette tâche, hein. C'est bien plus un vrai "job" que d'être rédacteur.
C'est pas un travail, c'est du bénévolat, le travail c'est payé!

05/04/2011 à 13:33 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs

Ecrit par comprenette

on peut engager des travailleurs bénévoles dans une entreprise à but lucratif ?
On appelle ça un stagiaire!

Sans dec' dommage que je ne soit pas doué en rédaction, ni en bénévolat.

05/04/2011 à 11:38 - La NGP devrait être repoussée à 2012 en Europe et aux USA

Mauvaise nouvelle pour tous les gamers qui bavent d'impatience depuis l'annonce de la NGP par Sony.
une news pour 4 mec dans le monde ...

05/04/2011 à 09:38 - Spider-Man Edge of Time, première vidéo, premières images

génial, et ils pensent mélanger tout ça avec les divers clônes de spider?

Histoire de se taper une histoire bien tordue que personne ne puisse comprendre!

Encore un peu d'effort et pour suivre l'histoire il faudra se payer les jeux de tous les super héros grace aux crossovers digue des meilleurs marvels!

05/04/2011 à 08:42 - Les chiffres de ventes de la 3DS en Europe

perso un essais au magasin m'a surpris (la 3D est bien la) mais aussi rebuté.

Rien qu'en quelques minutes de jeux j'ai cherché 10x a retrouver la 3D pour au final la désactiver à cause de la fatigue visuelle engendré.

Pour moi c'est actuellement qu'une DS plus puissante, y'a rien qui me donne envis de lancer 250€ dans cette console!

04/04/2011 à 11:06 - Forza Motorsport 4, la vidéo interdite qui dévoile l\'utilisation de Kinect

super ...

Sinon ils peuvent oublier kinect et sortir le jeu tout de suite ou s'attarder sur d'autres éléments!

04/04/2011 à 10:57 - Les 10 nanas les plus sexy du jeu vidéo

Mai Shiranui de KOF!!!

03/04/2011 à 15:08 - Duke Nukem jette de la merde sur les murs

la classe ce duke ... le pire c'est qu'il est tellement classe qu'il en a pas un seule morceau sur les doigts, la merde n'atteint pas duke!

02/04/2011 à 12:07 - Le débat du samedi

plus qu'aux politiques!

En fait c'est pas un manque de confiance envers les médias que j'ai personnellement, c'est un dégout de leur volonté de faire de l'audience!

01/04/2011 à 12:46 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

J'hésite à me le prendre du coup, 5€ de l'heure ... allez bon c'est le prix du parking sur paris!

01/04/2011 à 11:15 - Suda 51 veut donner une suite à No More Heroes

Ecrit par Solrac

J'ai jamais testé sur wii,à voir sur ps3 à condition qu'il ne soit pas trop cher.
un peu simple et brouillon, mais marrant, gore et pas trop moche!

Perso j'ai bien aimé sur Wii mais il aurais mérité un portage sur une console qui l'aurais mis plus en valeur!

01/04/2011 à 10:55 - GamAlive ouvre son Forum !

Ecrit par Vincent Cordovado

Ce qu'on ne vous a pas dit, c'est qu'il est ouvert juste pour le 1er avril. C'est ça la blague smiley 54
ouf!

31/03/2011 à 14:49 - (Test) Bulletstorm (Xbox 360/PS3/PC)

Je le prendrais a moindre prix dans quelques mois je pense, si je ne l'ai pas oublié d'ici la!

30/03/2011 à 11:04 - Un pédophile et une nymphomane dans GTA V

Ecrit par DarkSerpent

C'est pas plutôt pour voir si les joueurs rentrent bien dans l'actrice ?
Si l'actrice entre dans son rôle le joueur entrera dans l'actrice!

30/03/2011 à 11:01 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Ecrit par nykho

Ahhh donc il faut en vouloir un peu au magasin donc. Voilà on y vient. smiley 13
Ha non, le magasin applique une politique tarifaire logique dut à la politique de code appliqué par l'éditeur!

Comme si il fallais en vouloir à un magasin de ne pouvoir vendre moins cher un produit!

30/03/2011 à 10:53 - Un pédophile et une nymphomane dans GTA V

Samantha, 20-25 ans, une jeune femme nymphomane qui rêve de devenir actrice
une vidéo du casting pour voir si les actrices rentrent bien dans le personnage?

30/03/2011 à 10:51 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Ecrit par nykho

Ha ouais, donc en plus tu es naif. c'est beau smiley 15
non réaliste, un magasin qui se fout de la gueule du client en lui vendant un JV avec code une fois il revois plus le client (ou moins souvent) donc soit il vent le même jeu moins cher (et donc le rachète moins cher) soit il vend pas les jeux à code (et donc ne les rachètes pas).

Reste le magasin qui se fout de la gueule du client, mais la tu est en Ile-de-France et c'est normal!

30/03/2011 à 10:44 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Ecrit par nykho

ouais mais là c'est au magasins qu'il faut en vouloir aussi un peu, y'a pas de raison. Donc on boycote aussi. Et là y'a meme plus de jeu. Donc plus de code, et on joue au backgammon.

Bon plan ça. smiley 13
Pourquoi en vouloir au magasin, il fait pas dans le bénévolat, faut bien qu'il rentabilise le rachat et la revente des jeux d'occasion, et si tous ses client doivent payer 10€ en plus du jeu d'occasion il sait qu'il va se les mettre à dos si le jeux n'est pas moins cher dans les étalages qu'un autre qui ne nécessite pas de code!

Et cette différence de prix est répercuté à l'achat, ce qui est logique.

30/03/2011 à 10:39 - Un pédophile et une nymphomane dans GTA V

Chipper ? Arrête de chopper...
me fait toujour penser à la version CSS:

"cheater! arrête de cheater!"

30/03/2011 à 10:38 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Ecrit par 4lex luitor

Pourquoi? Vu que tu as préco tu as le code non? Ou alors c'est l'annonce des DLC qui te rebute?
peu être l’envie de pouvoir revendre son jeux sans que le magasin lui sorte un "non les jeux avec code on les prend plus (ou moitié moins cher) car on arrive plus à les refourguer"

Derniers Commentaires

0