Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
05/07/2011 à 14:36 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Narcisse d\'oyoEn même temps si tu sait pas lire c'est pas ma faute!
J’ai plutôt l’impression que tu ne donne pas la moindre impotence aux tops si celui-ci ne te conviens pas
Et comme toujours dans touts les domaines quand on n’est pas d’acore c’est forcément une conspirassions ou au mieux une manipulassions
On n’a jamais marché sur la lune
Ben Laden n’est pas mort
Les fours crématoire n’on pas excité
DSK n’a pas été violé…
ca en deviens fatiguent
Je le dit et le répète, qu'ils me convienne ou pas (les chiffres) je 'en fout, par contre qu'ils affichent des classements qui me sembles étranges ET sans chiffres ou méthode de calcul de ceux-ci, la ça me dérange et j'aimerais en savoir plus (et par défaut je les contestes)!
Maintenant si ça te dérange que certains souhaitent en savoir plus sur un chiffre rien ne t’empêche d'apporter la preuve que le chiffre est bon (ou logique) ou de tout gober et de laisser passer!
05/07/2011 à 13:41 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Narcisse d\'oyoplus que les chiffres c'est les méthodes de comptage qui m'intéresse!
Si tu ne coir pas au top a cause de ce jeu (qui est depuis que cette licence existe tous les ans dan le top PC)
Chiffre ou pas tu n’y croiras toujours pas tu nous diras mai c’est quoi ces chiffre bidons c’est qui les fournie...
Bref ca ne change pas grand-chose au classement
Les chiffres permettrai seulement de voir si c’est limite première place ou pas
Je croit que ce jeux peu être très présent dans les étalages de supermarché, ça n'en fait pas le premier jeux vendu au client sur PC!
Donc non je ne donne pas la moindre importance aux top sans chiffre n'y méthodes de comptage associés ...
05/07/2011 à 12:36 - 10 millions de joueurs sur Minecraft
Ecrit par themortaly'a un semblant de survie dans la démo avec les monstres toutes les nuits!
la demo on peut juste construire, c'est sans interet.
Y a le coté exploration (surtout des caves) + survie pour recolter ressources, et la construction, qui sont assez motivante dans ce jeu.
Enfin pendant 3 semaines, jusqu'a ce que j'en ai assez de faire l'ouvrier a construire mon autoroute cube par cube. Mais je concede que c'est tres bien pendant 2-3 semaines.
la prochaine version inclurait un mode aventure en plus, a voir, pcq c'est vraiment ce qu'il manque, du rpg la dedans.
le seul truc qui motive pas c'est que si tu perd une vie en fait t'a plutôt intérêt a tout recommencer!
05/07/2011 à 12:35 - Top des ventes de jeux en France
05/07/2011 à 10:49 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par gizmoD'après quel chiffres?
Et pourtant, tu te trompes. Pro Cycling Manager est une des plus grosses ventes de jeux PC chaque année.
Que ce soit une grosse vente (déjà j'en doute) pourquoi pas, que ça se fraille une place en tête des ventes faut avoir une vision des ventes uniquement dans les grandes surfaces pour que ce soit le cas, et encore!
05/07/2011 à 10:28 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par gizmoSans dec' tu croit qu'un jeux type "Pro Cycling Manager 2011" inconnu de tous peu se vendre sur pc a bien plus d'exemplaire qu'un Sims3, un wow ou un quelconque FPS à la mode par exemple?
Même sans chiffre, c'est important de montrer à quel point vous avez souvent des goûts de merde. Sur consoles comme sur PC.
Moi pas un instant, les chiffres sont justes pipés pour faire plaisir à certains éditeurs et ne reflètent en rien la réalité!
05/07/2011 à 10:27 - Le PSN enfin de retour au Japon !
05/07/2011 à 10:25 - Mass Effect 3 : Les joueurs sont-ils prêts à découvrir le visage de Tali ?
Ecrit par Antiopetrès chevalier gémeaux ça!
Moi, j'imaginai plutôt sans visage, du style juste de l'espace rempli d'étoiles... Je sais j'suis une grande romantique...
Perso je la vois très robotique, pas humanoïde!
05/07/2011 à 10:19 - Top des ventes de jeux en France
A la limite faudrait voir a même pas les publier, faut pas donner de l’importance à des mec qui donnent aucun info de chiffres ou de manière de les relever.
05/07/2011 à 09:30 - 10 millions de joueurs sur Minecraft
En fait je vois pas ce qu'il y aurais de révolutionnaire dans ce jeux, j'ai l'impression de déjà avoir vu ça dans le passé!
Pourtant j'ai l’esprit "bâtisseur" et ce genre de jeux m'inspire en général.
Mais la non, il n'y a pas, pour moi, pas le truc!
04/07/2011 à 16:21 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?
Maintenant entre MS et Sony ça va être la course a celui qui gardera les infos sur sa console le plus longtemps avant de la sortir, m'est avis que l'on va avoir des lancements très courts après les annonces pour éviter que la concurrence contre attaque au dernier moment (genre kinect ou pas dans les pack, Blu-ray ou pas ...).
M'enfin je constate tout de même qu'avec la PS1 les lecteurs CD se démocratisaient dans les consoles, avec la PS2 les lecteurs DVD arrivaient dans nos salon et avec la PS3 les Blu-Ray étaient près a être joués sur nos TV-HD!
Et la les nouvelles consoles n'arriveraient avec aucun média nouveau, presque aucun hard à faire acheter pour en profiter a fond ... nous serions sur une génération de transition?
04/07/2011 à 16:14 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
Ecrit par Darkouj'ai jamais dit que c'était gagné, mais force est de constater que c'est pas en tentant d'attaquer de front le net qu'elle survivra, la presse papier!
Déjà tu crois qu'elle peu survivre, c'est bo mais pas gagné
04/07/2011 à 12:59 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
Donc oui, pour moi, la presse papier ne peu survivre que par les articles de fond, et les sujet traité de bout en bout
Idem pour les test de jeux, pour moi un article papier est plus agréable que le net, j'avoue me plonger dans un papier de 10 pages sans soucis, mais pas la moitié sur le même sujet sur le net, la lecture y est plus propice aux sujet courts (pour moi).
04/07/2011 à 00:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
dur!
01/07/2011 à 14:12 - Des informations sur les portages de jeux PSP sur PS3
par contre faudra payer ...
Merci Sony!
01/07/2011 à 14:09 - Colas : le Grand Test Comparatif !
Ecrit par DarkSerpentIdem si je conduit, et a la maison en dehors des soirées spéciale je tourne à l'eau!
Et moi en soirée, je tourne au jus de fruit.
01/07/2011 à 13:47 - Colas : le Grand Test Comparatif !
Ecrit par Costellofranchement faut pas avoir de palet pour dire ça!
comme c'est un produit relativement similaire quelle que soit la recette employée
01/07/2011 à 13:46 - Colas : le Grand Test Comparatif !
et ensuite un petit crossover!
30/06/2011 à 23:04 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
Ecrit par dokuroha oui tien, ils nous font une bonne prey ... paration pour le coup!
prey 2 avec un peu de chance.
29/06/2011 à 15:27 - Vendredi, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
Indice voulus ou pas c'est 2 boites de lego pirates des caraïbes qui sont en lien!
donc soit le jeux , soit le testes des legos!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)