Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
27/07/2011 à 14:14 - La PlayStation Vita jouable à la GamesCom
A n'en pas douter, la file des fans sera longue devant les bornes d'essai.Autant qu'a la sortie de la PS3 sur les champs ... voir un poil plus à n'en point douter!
27/07/2011 à 14:12 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement
27/07/2011 à 13:46 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360
Ecrit par stolx10merci!
tiens youri :
http://www.manette-xbox360.com/buy_Adaptateur-Casque-%C3%A9couteur-XBOX-360-Manette_1264.html
J'avais vu l'objet mais il semble introuvable en magasin "honnête" (un site qui se nome "manette-xbox360.com" tu m'excusera d'avoir du mal a commander!) sauf GrosBill (mais 12.9€ soit le double du prix "normal").
Et malheureusement il semble que la sortie sons de la TV ne soit pas de la partie (enfin ça après je me débrouille j'ai de la longueur de cable jack 3.5 pour raccorder sans utiliser la sortie sons de l'objet!).
Il semblerais que ce soit malheureusement mon seul répis en dehors de me repayer un casque spécialement conçu pour cela!
27/07/2011 à 13:24 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360
Ecrit par Darkouça tombe bien c'est ce que j'ai, me reste plus qu'a trouver l'adaptateur que je cherche
Les casques filaires ça existe aussi...
D'ailleurs pas moyens de sortir le sons de la TV (envoyé par la box) via la sortie casque de la manette 360?
ça m'arrangerais bien ça!
27/07/2011 à 13:07 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360
Ecrit par DarkSerpentben 4 bras c'est pratique, c'est les 2 têtes qui font chier, déjà que je peu pas voir un marmot alors si en plus ils s'y mettent à 2 en même temps!
Ro, mais c'est marrant des enfants à 4 bras et 2 têtes.
27/07/2011 à 13:01 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360
Ecrit par stolx10je demande pas un casque, mais un moyen de brancher un casque que j'ai déjà!
razer chimaera
comme moi (j'ai le 5.1)
C'est la toute la difficulté!
Pis bon encore du sans fil. Désolé mais je suis pas fana de multiplier les ondes, le Wifi et le GSM dans mon apart me suffisent amplement pour me poser des question sur son influence à long terme sur l'organisme!
27/07/2011 à 12:39 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360
Ecrit par Madcatet la tumeur c'est prévu pour combien de temps après l'achat?
Ouais mais l'oreillette c'est chouette, la journée elle sert au phone, t'arrives le soir hop, switch et micro-casque direct en allumant la Box... ;)
perso je cherche un moyen d'avoir sur un casque/micro classique, le micro de la Xbox et la sortie sons normale (pas celle uniquement réservé aux voix).
27/07/2011 à 09:39 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles
Ecrit par kasasenseiyep, mais ça se vendra comme des petits pain!
Moins grandes, moins de joueurs, moins fluide et plus cher.
Si c'est pas du fail, ça y ressemble. Au moins ils préviennent avant la sortie, c'est cool.
J'arrive pas a comprendre l'engouement pour les FPS sur console de ces 3 dernières années et le fait que quelques licences se vendent quoi qu'il arrive!
27/07/2011 à 09:37 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles
Même si la jouabilité à la manette est bien entendu préférable pour ce genre de jeu.pêche, dynamite, toussa toussa ...
Reste que je me le prendrais sur PC pour ma part!
26/07/2011 à 16:59 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par EleariaEn fait je pense qu'il est possible de faire des milliers de mondes, mais c'est l'entretien et la charge sur les serv' qui risque d'être lourde.
Pour en revenir à la news, en effet ils ont de quoi faire, l'univers compte des centaines de systèmes et planètes. Eve Online a déjà des dizaines de systèmes après tout. Le soucis c'est que c'est un peu chaud pour le novice quand il y a trop!
Et concernant la durée de vie du jeu, j'espère bien la prolonger en faisant du jeu de rôle =) A voir les possibilités que le jeu va permettre à ce niveau et celles que je saurai me créer.
Déjà j'vais faire ma guilde des kikoulols megalols avec plein de kevins et de teddys, on jouera tous des Jedi montés sur des poney mignons et on s'appellera tous skaiwoker ou darcvadaur. Na!
Les admins et modérateurs s’arracheront les cheveux si il sont sur une trop grande zone par exemple.
Mais je pense que c'est loin d'être impossible, sachant, qu'en gros, dans SW (comme dans l'espace) tout peu exister ... il n'y de limite qu'a l'imagination des dev'.
Ce qu'il serais intéressant serait que les mondes vivent et meurent selon les action des différentes faction ou guildes, histoire de mettre le monde entre les mains des joueurs! (une mission qui inclue le massacre d'un peuple par les sith trop de fois joués pourrais, par exemple, faire que le peuple n'existe plus, que la planète devienne désertique, inhabitable, quelle change de climat ou de faune/flore ...)
26/07/2011 à 14:32 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par kasasenseiC'pas faux, et WoW a aquis presque tous les joueurs de MMO!
En même temps tu souscris rarement à 2 mmo en même temps, ou plus. A moins d'être bloqué chez toi, handicapé et/ou attaché. Ou d'être chinois.
SW est une licence qui peu, à elle seule, contrer ce fait et reprendre beaucoup de joueurs aux MMO existants, de plus le jeux semble beau ET intéressant, je suis donc presque persuadé (et j’espère) qu'il fonctionnera bien et longtemps.
26/07/2011 à 14:30 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par DarkSerpentC'est bien ce que je dit, heureusement qu'ils ont la licence SW, sinon les ventes ne se feraient pas (pas à ce prix la!).
Tous les fan de SW que je connais ont préco la version collector. Et dans mon cas personel, j'en ai préco 2.
26/07/2011 à 14:14 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par DarkSerpent
50€ version standard
150€ version collector
Prix des abonnements non connu pour le moment.
Heureusement qu'ils ont la licence SW, ça aurais bien sentis le bide à ce prix la pour un autre MMo!
26/07/2011 à 14:10 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par DarkSerpentsurtout si il mange après minuit!
C'est sur qu'un Gizmo avec un sabre laser encore plus petit que celui de Yoda, ça va impressionner du monde.
26/07/2011 à 14:09 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Quand je vois les qualité d'un Age Of Conan et le fait qu'il passe Free to Play à cause de ses méventes je me dit qu'il n'y a pas de place pour beaucoup de MMo dans le monde du JV!
Ou alors que, comme moi, peu sont près a payer le jeux + l'abo et encore moins un abo à 15€/mois!
D'ailleurs ils en sont ou les prix du jeux et des abo prévus sur SWTOR?
26/07/2011 à 11:25 - SoulCalibur V : une nouvelle bande-annonce
26/07/2011 à 01:35 - Forza 4 est en cours de finalisation
Ecrit par Eolnalisje parle que de ce qui existe déjà et que je crains que l'on nous réponde encore une fois dans ce nouvelle opus dont on ne nous vante que la beauté depuis des mois!
On va p'tête attendre qu'il sorte avant de s'enflammer non ?
Le problèmes dans les jeux de courses de caises c'est qu'on a soit un jeux avec un petit scénard sympa (TRD 1/2/3 par exemple, mais d'autres également) et une jouabilité dans les choux ou bien trop arcade, soit un jeux de simulation pure ou l'on s'emmerde avec un vide colossal en dehors des courses!
J’espère que ça changera avec les prochains Forza et GT mais j'en doute, ça fait quelques opus que rien ne change et que ça se vend comme des petits pains alors pourquoi les éditeurs et développeurs se mouilleraient?
25/07/2011 à 16:11 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Antiope
Déjà que je pique celle de mon homme...
25/07/2011 à 16:01 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Antiopeet t'a pas des invit' par hasard?
Réponses uniquement en privée si tu as un compte sur le forum (je n'ai pas le droit de divulguer le contenu du jeu dans un forum ou un site internet, j'ai juste le droit de dire que je fais partie de testeurs).
25/07/2011 à 16:01 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Tuxergénéralement les béta sont accompagnés de NDA, donc si il est suivit il te faudra attendre pour en savoir plus, sinon ...
@Antiope : Bah désolé pour toi, moi j'ai vachement apprécié le 2 :(
Tiens, si tu as fait la bêta test de SWtor (j'ai ADORE kotor), t'en penses quoi? A la fois au niveau intêret du scénario des quêtes et au niveau système de combats? J'hésite à me le prendre :D
Merci d'avance
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)