Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
28/06/2011 à 23:38 - Microsoft dévoile l\'édition collector de Forza Motorsport 4
Ecrit par EolnalisToublie que les jeux comportent des DLC payant mais sont toujours en vente à 70€
Et pourquoi pas ?
Le jeu a 10€, et les voitures au choix du joueur a 1€ la voiture.
je suis pas certain qu'on soit gagnants.
Sinon, un VRAI volant prévu pour la 360 avec l'arrivée de forza 4 ? ...
Moi c'est ça qui me chiffonne, les DLC prévues et les jeux pas moins cher en conséquence!
Donc pour moi je prend que les jeux en promo (moins de 30€ le jeux) et les DLC au mini a moitié prix (promo de temps en temps sinon rien!)!
28/06/2011 à 23:34 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
28/06/2011 à 23:31 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
28/06/2011 à 21:14 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
Ecrit par Antiopeje pense pas que ce soit un tissus de voiture, plutôt untissus issue d'un jeux type mass effect (3).
Enfin, si ce n'est pas Grand Tourismo 6 alpha prologue 23, c'est un jeu de voiture...
Cars 2 par exemple...
(Je gagne quoi ?)
Sinon comme je suis persuadé que c'est (encore) un truc bidon type "on fait semblant d'être des rock star à guitar hero" je pense à un canap ou un truc du genre!
28/06/2011 à 17:27 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
25/06/2011 à 17:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et la je joue à "pleure sur ton illuminated"!
23/06/2011 à 12:58 - (Test) Dirt 3 (PS3, Xbox 360, PC)
22/06/2011 à 11:03 - La démo de Duke Nukem Forever disponible sur PC et Xbox 360
je vais tenter ça ce soir, sauf si finit encore trop tard!
21/06/2011 à 12:01 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?
21/06/2011 à 12:01 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?
la plupart de nos confrères n'ont eu soit pas le goût (et ça, ça ne se discute pas), soit pas le recul nécessaire pour apprécier Duke Nukem Forever.Ouaip, sinon c'est juste toi qui a aimé et qui est dans le faux, ça arrive d'avoir de la merde dans les yeux parfois, c'pas grave tu sait!
Sinon ben il se vend bien surtout grace à son nom et sa réputation, comme aucune démo n'est disponible légalement pour tous le jeux reste une belle légende pour les acheteurs.
Pis à la limite si il fait plaisir à ceux qui se le prennent, moi perso avant d'y jouer j'attends qu'il soit sous les 20€, j'ai attendu 14 ans, une années ou deux de plus ça me gène pas!
21/06/2011 à 10:24 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles
Ecrit par 4lex luitor
Non, en gros Youri a deux mains gauche et ne s'en est pas encore rendu compte... Il faut donc lui pardonner ces quelques phrases
21/06/2011 à 08:25 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles
Ecrit par gekkosi par "quelques FPS mal gaulé sur console" tu veu dire "tous les FPS sur console depuis 20 ans" je te l'accorde, oui j'ai raison!
En gros, Youri a raison le reste du monde à tort parce que monsieur a joué à quelques FPS mal gaulé sur console et en fait une généralité.
Et le reste du monde ne joue pas au FPS sur console, au pire quelques million de personnes!
20/06/2011 à 22:42 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles
Ecrit par kasasenseiOui mais moi j'assume, monsieur!!!
T'en dis de la merde toi aussi.
Sans dec' faut pas aimer les FPS pour jouer sur console, j'ai beau essayer à chaque nouveau qui sort (des potes assez ... pour se payer tous les nouveaux FPS!) j'avoue que ça s’améliore mais y'a pas, je refout les mains sur le même FPS sur PC et la je prend mon pied, alors que sur console c'est la dite machine qui est à la limite de le prendre en plein dans son lecteur!
20/06/2011 à 17:38 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles
Ecrit par gekkopas à killzone, mais aucun FPS ne m'a laisser de bonne impression sur console, surtoutquand tu reprend une souris dans la main ensuite, et que la t'a pas la salle impression que tout est lent et que les shot sont assisté!
Tu y a joué pour dire ça ?
Franchement jouer au pad au FPS c'est la pire idée de toutes les mauvaises idées du JV, mais une armada de joueurs console fanatiques des suite et re-suites des derniers titres sans saveur sur console viendrons tous me fouetter pour avoir oser dire cela ...
Le pire à la limite c'est bien en multi, sur console c'est franchement pas fun pour un sous!
20/06/2011 à 16:00 - Un nouveau modèle de PS3 en approche
Ecrit par kokakujinou bien ils n'y a plus de lecteur ... PS3-Go Style! (note ça correspondrait avec la perte de poids et le gain de puissance)
j'ai cru entendre que ce nouveau modèle sera équipé d'un lecteur capable de mieux détecter les BD-Rom copiés
PS: consommation en baisse
20/06/2011 à 13:58 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles
Ecrit par gekkoCe serais peu être pas un mal ...
Ah bon ? Sans FPS Console, on aurait peut être pas eu Medal of Honor (je parle des tout premiers), Killzone 1er du nom qui était excellent et d'autres que j'ai zappé.
20/06/2011 à 13:58 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles
Ecrit par gekkoCe serais peu être pas un mal ...
Ah bon ? Sans FPS Console, on aurait peut être pas eu Medal of Honor (je parle des tout premiers), Killzone 1er du nom qui était excellent et d'autres que j'ai zappé.
20/06/2011 à 10:03 - Crytek dément formellement avoir le kit de développement de la prochaine Xbox
20/06/2011 à 09:57 - Un nouveau modèle de PS3 en approche
Ecrit par aurel_gogoNon c'est la rétrocompatibilité PS3 Fat qui n'est pas présente!
ils ont enlevé la carte son et les ports USB
20/06/2011 à 09:56 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)