Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

28/06/2011 à 23:38 - Microsoft dévoile l\'édition collector de Forza Motorsport 4

Ecrit par Eolnalis

Et pourquoi pas ?

Le jeu a 10€, et les voitures au choix du joueur a 1€ la voiture.

je suis pas certain qu'on soit gagnants.

Sinon, un VRAI volant prévu pour la 360 avec l'arrivée de forza 4 ? ...
Toublie que les jeux comportent des DLC payant mais sont toujours en vente à 70€

Moi c'est ça qui me chiffonne, les DLC prévues et les jeux pas moins cher en conséquence!

Donc pour moi je prend que les jeux en promo (moins de 30€ le jeux) et les DLC au mini a moitié prix (promo de temps en temps sinon rien!)!

28/06/2011 à 21:14 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Ecrit par Antiope

Enfin, si ce n'est pas Grand Tourismo 6 alpha prologue 23, c'est un jeu de voiture...

Cars 2 par exemple...

(Je gagne quoi ?)
je pense pas que ce soit un tissus de voiture, plutôt untissus issue d'un jeux type mass effect (3).

Sinon comme je suis persuadé que c'est (encore) un truc bidon type "on fait semblant d'être des rock star à guitar hero" je pense à un canap ou un truc du genre!

28/06/2011 à 17:27 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

ha ... vous testerez un canapé!

25/06/2011 à 17:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je viens de jouer à démonte ton clavier, un jeux sponsorisé par "renverse ton café sur ton clavier comme un con"!

Et la je joue à "pleure sur ton illuminated"!

23/06/2011 à 12:58 - (Test) Dirt 3 (PS3, Xbox 360, PC)

j'attends une baisse de prix et je me le prend, je m’amuse bien sur le second opus pour le moment!

22/06/2011 à 11:03 - La démo de Duke Nukem Forever disponible sur PC et Xbox 360

smiley 33

je vais tenter ça ce soir, sauf si finit encore trop tard!

21/06/2011 à 12:01 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?

double shoot!!!

21/06/2011 à 12:01 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?

la plupart de nos confrères n'ont eu soit pas le goût (et ça, ça ne se discute pas), soit pas le recul nécessaire pour apprécier Duke Nukem Forever.
Ouaip, sinon c'est juste toi qui a aimé et qui est dans le faux, ça arrive d'avoir de la merde dans les yeux parfois, c'pas grave tu sait! smiley 54

Sinon ben il se vend bien surtout grace à son nom et sa réputation, comme aucune démo n'est disponible légalement pour tous le jeux reste une belle légende pour les acheteurs.

Pis à la limite si il fait plaisir à ceux qui se le prennent, moi perso avant d'y jouer j'attends qu'il soit sous les 20€, j'ai attendu 14 ans, une années ou deux de plus ça me gène pas!

21/06/2011 à 10:24 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles

Ecrit par 4lex luitor

Non, en gros Youri a deux mains gauche et ne s'en est pas encore rendu compte... Il faut donc lui pardonner ces quelques phrases smiley 15
smiley 26

21/06/2011 à 08:25 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles

Ecrit par gekko

En gros, Youri a raison le reste du monde à tort parce que monsieur a joué à quelques FPS mal gaulé sur console et en fait une généralité.
si par "quelques FPS mal gaulé sur console" tu veu dire "tous les FPS sur console depuis 20 ans" je te l'accorde, oui j'ai raison!

Et le reste du monde ne joue pas au FPS sur console, au pire quelques million de personnes! smiley 20

20/06/2011 à 22:42 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles

Ecrit par kasasensei

T'en dis de la merde toi aussi. smiley 54
Oui mais moi j'assume, monsieur!!! smiley 54

Sans dec' faut pas aimer les FPS pour jouer sur console, j'ai beau essayer à chaque nouveau qui sort (des potes assez ... pour se payer tous les nouveaux FPS!) j'avoue que ça s’améliore mais y'a pas, je refout les mains sur le même FPS sur PC et la je prend mon pied, alors que sur console c'est la dite machine qui est à la limite de le prendre en plein dans son lecteur!

20/06/2011 à 17:38 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles

Ecrit par gekko

Tu y a joué pour dire ça ?
pas à killzone, mais aucun FPS ne m'a laisser de bonne impression sur console, surtoutquand tu reprend une souris dans la main ensuite, et que la t'a pas la salle impression que tout est lent et que les shot sont assisté!

Franchement jouer au pad au FPS c'est la pire idée de toutes les mauvaises idées du JV, mais une armada de joueurs console fanatiques des suite et re-suites des derniers titres sans saveur sur console viendrons tous me fouetter pour avoir oser dire cela ...

Le pire à la limite c'est bien en multi, sur console c'est franchement pas fun pour un sous!

20/06/2011 à 16:00 - Un nouveau modèle de PS3 en approche

Ecrit par kokakujin

j'ai cru entendre que ce nouveau modèle sera équipé d'un lecteur capable de mieux détecter les BD-Rom copiés

PS: consommation en baisse smiley 20
ou bien ils n'y a plus de lecteur ... PS3-Go Style! (note ça correspondrait avec la perte de poids et le gain de puissance)

20/06/2011 à 13:58 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles

Ecrit par gekko

Ah bon ? Sans FPS Console, on aurait peut être pas eu Medal of Honor (je parle des tout premiers), Killzone 1er du nom qui était excellent et d'autres que j'ai zappé.
Ce serais peu être pas un mal ...

20/06/2011 à 13:58 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles

Ecrit par gekko

Ah bon ? Sans FPS Console, on aurait peut être pas eu Medal of Honor (je parle des tout premiers), Killzone 1er du nom qui était excellent et d'autres que j'ai zappé.
Ce serais peu être pas un mal ...

20/06/2011 à 10:03 - Crytek dément formellement avoir le kit de développement de la prochaine Xbox

Donc elle sera DX11 la prochaine Xbox!smiley 54

20/06/2011 à 09:57 - Un nouveau modèle de PS3 en approche

Ecrit par aurel_gogo

ils ont enlevé la carte son et les ports USB smiley 54
Non c'est la rétrocompatibilité PS3 Fat qui n'est pas présente!smiley 54

20/06/2011 à 09:56 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles

en même temps produire un FPS sur console c'est déjà une belle connerie en soit!

Derniers Commentaires

0