Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
14/06/2011 à 13:55 - Une vidéo technique dévoile la qualité graphique de la PlayStation Vita
14/06/2011 à 10:10 - La Wii U pourrait être plus puissante que la Xbox 360 et la PS3
les machines de Sony ou Microsoft (qui elles sont comparables).tout fanboy sony (aillant bien écouté la comm' de la marque) dirais que "non la PS3 est au moins 10x plus puissante que la Xbox360"!
14/06/2011 à 10:09 - Une autonomie identique à la PSP pour la PS Vita ?
Ecrit par 10rperso pour une portable c'est 6/8h que j'attends, mais comme la tendance va à la baisse je doit être un cas unique.
Si la console supporte 3h ca me suffit... on a généralement une prise à dispo après.
13/06/2011 à 13:33 - Désormais, tous les jeux Xbox 360 auront une fonctionnalité Kinect
Ecrit par darth21j'y croit pas un instant!
Pour ceux qui disent qu'un micro-casque fait aussi bien, il me semble que l'avantage de kinect est que la reco vocale est faite en hard par Kinect, et pas par la console.
Que le SDK de kinect permettent ça plus rapidement, je le conçoit, mais que kinect gère ça en hard non!
13/06/2011 à 11:57 - Désormais, tous les jeux Xbox 360 auront une fonctionnalité Kinect
Par contre je serais peu être preneur un jour si ils commencent a réellement utiliser kinect pour de vrais interaction intéressantes et pas juste pour justifier aux acheteur que c'est utilisable à tout prix ...
edit: et pour la partie vocale c'est de la connerie, y'a pas plus con que de parler tout seul à sa console (PC) pour utiliser ce genre d’interaction au taf on est passé rapidement aux ordres écris!
11/06/2011 à 15:12 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Ecrit par stolx10nan la Xbox360 c'est "la boite de cul qui fait un tour sur elle même" ... le cul fait vendre c'bien connu!
Wii = We = Nous (jouer ensemble)
Xbox 360 = X Pour cross (Cross soft) box pour boîte, 360 pour le tour de tout, on peut penser multimédia
soit "la bôite multimédia de microsoft"
des noms logiques, certes pourris, mais logiques.
11/06/2011 à 15:10 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Ecrit par kasasenseisi je fait le tour de mon entourage je compte plus les PSP qui prennent la poussiére!
C'est quand même limite un troll de compet de dire que la psp a été inutile au bout de 3 mois... La psp go je dis pas, y'a eu aucun support de sony, promesse de contenu dispo non tenu, prix prohibitifs du hard et des jeux en download only. Mais la psp, à l'heure actuelle, une psp classique j'entend, c'est un bon investissement pour qui souhaite une portable avec des des bons jeux à prix très attractifs.
Et les seuls jeux joué sur cette consoles sont les patapon et locoroco, le reste le gens se les payent parfois (les piratent souvent) mais n'y jouent pas, ou peu!
La DS, qui est 4x moins puissante, ben je la voie utilisé par pas mal de personnes de mon entourage, plein de petits jeux qui reviennent et le fait d pouvoir la sortir juste pour 10 minutes n'y est pas pour rien (en plus de pouvoir la mettre dans la poche et que la batterie dure assez longtemps).
11/06/2011 à 14:36 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Ecrit par Yutaninon juste une PSP bis, franchement Sony a, selon moi, rien compris (remarque les client aussi peu être) et propose encore une fois une console portable qui est juste une console de salon avec écrans inclus.
une Pspgo bis, selon toi ? (je veux juste avoir un avis plus précis)
Note avec l'échec de la 3DS la Vita a peu être sa chance, mais si Nintendo revois sa politique tarifaire la Vita aura beau proposer les plus beaux jeux du monde se sera un échec du fait de l'incompréhension de Sony pour le jeux portable!
Enfin moi je vois bien de bonnes ventes mais des consoles inutiles au bout de 3 mois faute de jeux intéressant, un peu comme la PSP!
11/06/2011 à 13:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Entre temps peu être une partie de Dirt2 ou Runaway.
11/06/2011 à 13:41 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
10/06/2011 à 20:41 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Ecrit par DarkSerpent
On insulte pas Daniel Berreta sous peine de ce prendre des grandes claques dans la gueule.
10/06/2011 à 20:40 - Faites-vous démembrer sans jamais mourir dans Neverdead
Pis on dirais qu'il n'y a que cette idée, donc en gros rien d'autre que ça pendant des heures.
Si un gros stydio s'en inspire pour nous pondre une truc plus complet je dit pas mais la je trouve ça vraiment trop limite!
10/06/2011 à 19:38 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Ecrit par gizmoje me suis mal exprimé,mais le principal c'est qu'on arrive à la même conclusion!
Aucun jeu ne plaira à tout le monde.
Mais on est d'accord, ce n'est pas le jeu de l'année. Je n'ai jamais soutenu le contraire.
10/06/2011 à 18:38 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Ecrit par gizmoperso j'ai même pas testé la démo (payante!) de peur de ne pas trouver ce que j'y cherche!
Nan mais les râleurs, vous vous attendiez à quoi ? A un Call of Nukem ? A un BattleDuke ?
Duke, c'est un gameplay suranné, des avancées en couloir, des ennemis sans IA... tout le monde sait ça.
Mais Duke, c'est une ambiance. De la testostérone à fond. Des vannes lourdes. Du n'importe nawak.
C'est comme critiquer un bouquin SAS alors qu'on s'attendait au dernier René de Obaldia.
C'est comme critiquer le dernier film pourri avec Jack Black alors qu'on s'attendait à voir un film à la Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures.
Pire encore j'ai jamais réellement joué à Duke Nuke 3D (pas mon truc les FPS à l'époque et pourtant c'était de mon age) et le seul vrais souvenir que j'ai de Duke c'est la version PS1 (time to kill) qui m'a laissé un très bon souvenir pour un TPS.
Alors oui pour moi un Duke (selon mon expérience) c'est un jeu presque vide, des ennemis décérébrés (des cochons de l'espace!), des monstres de 15 étages, un duke qui se prend pas pour de la merde et qui défonce tout, le tout pas spécialement bien rythmé ou conforme aux FPS du moment (les armes de précision on oublie tout de suite!) ... a voir donc!
Par contre je suis persuadé qu'un Duke Nukem ne peu pas plaire à tous, loin de la et que rien que pour ça il ne peu être LE jeu de l'année!
Au passage un petit test avec une superbe différence PC/Xbox360 ... c'est juste monstrueux!
10/06/2011 à 18:23 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
10/06/2011 à 14:11 - Kinect Fun Labs : La Xbox 360 se transforme en studio vidéo
10/06/2011 à 13:08 - (E3 2011) Brothers in Arms 4, la vidéo démo
10/06/2011 à 12:04 - 400 € à 500 € pour la Wii U à son lancement ?
10/06/2011 à 12:04 - 400 € à 500 € pour la Wii U à son lancement ?
Je table sur 299€ perso, puisque nintendo n'est pas du genre a faire des baisse de prix rapide (ça aurais été un autre j'aurais dit 600€ le premier mois puis 400€ les 6 premier mois puis 300€ au bout d'un ans!)
09/06/2011 à 22:28 - Killer Freaks from Outer Space, un nouveau jeu Wii U annoncé par Ubi Soft
Ecrit par Marnusm'est avis que c'est le but!
C'est moi ou... ils ressemblent à des lapins crétins ces aliens? xD
Je trouve que ça ajoute un charme de butter des lapin crétins carnivore de l'espace!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)