Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
19/07/2011 à 14:30 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?
Ecrit par kasasenseiN64 style!
Un fail chez nintendo, ça faisait longtemps dis donc.
Ce qui est étonnant c'est de voir un fail sur une portable, la ou Nintendo a toujours sus bien se placer!
Pour moi le fail viens du prix de la console, et de sa proximité avec les versions précédentes qui n'ont pas subis de baisse de prix conséquentes qui auraient booster les ventes!
19/07/2011 à 14:11 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?
Donc si la console se vendais bien ça ne poserais pas de soucis, mais dans l'état actuel des choses c'est des pertes à prévoir!
19/07/2011 à 13:34 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam
18/07/2011 à 11:04 - Steam, plus rapide, plus performant
Gros catalogue et très bonnes promos, pour moi c'est le seul outil qui me fait acheter en démat' sans me sentir sodomisé à sec!
18/07/2011 à 00:28 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivinPour ça que je salue les hommes qui font la défense de notre nation, pas ceux qui l'utilisent!
J'admire aussi leur boulot.
Mais pour l'armée par exemple, je doute fort qu'elle serve réellement la France mais plutôt l'appétit de certains...
Nos interventions foireuses et nos ingérences caractérisées actuellement en Afrique en sont l'illustration parfaite.
Donc oui, j'insinue que nos interventions là-bas n'ont absolument aucun caractère philanthropique, humaniste ou démocratique.
Le pire, c'est que c'est le sang de gens plein de bonne volonté qui paye le prix fort des ambitions de certains (applicable aux militaires, pompiers, policiers).
Pour ça que pour moi il est important que le défilé de ceux qui ont choisit de protéger les autres au péril de leur vies est important!
De plus j'y vois plus l'expression d'un courage (des hommes) qu'une preuve de puissance militaire (celle-ci s'exprimant avec des armes et des moyens plus lourd que ceux que l'on peu voir lors du 14 juillet!).
17/07/2011 à 17:18 - L\'Edito du Dimanche
Qu'ils soient mal utilisé est un autre débat!
Donc pompier, police et militaires méritent leur défilé et leur soutien national!
Sinon on met fin à tous les défilés et toutes les manifestations, car réellement qui mérite plus de respect que ceux qui se dévouent pour les autre à ce point?
Enfin chacun ses idées, mais supprimer le défilé du 14 juillet tel qu'il est actuellement c'est perdre un hommage et un signe fort pour les génération à venir!
17/07/2011 à 01:59 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience
17/07/2011 à 01:55 - UbiSoft cède à l\'appel du code unique multijoueurs
Ecrit par yeagermach1sur pc je joue a des jeux en online avec un même code sur plusieurs pc avec des comptes différents (au point qu'on se demande à quoi servent certains codes!)!
Ces codes la permettent de jouer en solo sur une autre console et avec un autre compte. Y a que le online qui est touche, comme sur PC.
De plus sur PC généralement si le online n'est pas accessible avec le même code, il l'est quelque soit le 'compte" associé ou la machine associé, donc on peu revendre le jeux avec le code et ça fonctionne sans rien débourser de plus pour l'acheteur!
Sur pc la seule limite c'est les plateformes de téléchargement qui associent un jeux à un compte, et ça c'est totalement anti occasion, mais vu les prix des jeux sur ces plateformes ça compense!
16/07/2011 à 13:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/07/2011 à 13:22 - UbiSoft cède à l\'appel du code unique multijoueurs
Ecrit par Antiope+1
... Oui, et généralement, ce sont ceux qui ne demandent pas les 10€ de passe Online !
16/07/2011 à 13:21 - UbiSoft cède à l\'appel du code unique multijoueurs
Mais bon, d'un autre côté, ce code unique, ça existe depuis bien longtemps sur PC, non ?et les jeux pc sont 20€ moins cher que les jeux console aussi!
Sans parler du fait que les codes uniques j'en ait rarement (jamais) vu qui ne permettent pas une install sur un autre PC, donc la revente d'occasion est possible! (j'ai même vu des jeux faire le tour de groupe de potes avec un seul code et permettre a tous de faire une LAN sans soucis!)
14/07/2011 à 13:05 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?
13/07/2011 à 00:16 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par kasasensei+1 je parle meêm pas des langues ou il faut parfois faire des manip' pas catholiques!
Pour certains jeux, oui mon cher. Y'a peu, Wingos of Prey il fallait télécharger le jeu via steam, et updater manuellement en récupérant l'update auprès de yuplay.
Certains jeux proposés par steam sont mal intégrés, même en 2011.
Marrant mais si ils décident de ne pas vendre sur Steam je suis pas persuadé que ça augmentera les ventes sur leur plateforme perso (que je ne connaissait pas jusqu'ici!), par contre les ventes en boites oui, mais ça sera moindre que si les ventes s'étaient faites par Steam.
10/07/2011 à 00:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Après je pense me payer la version Arcade édition de SSF4 pour voir!
Et j'ai encore pas mal de jeux a finir!
10/07/2011 à 00:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Après je pense me payer la version Arcade édition de SSF4 pour voir!
Et j'ai encore pas mal de jeux a finir!
06/07/2011 à 15:20 - Duke Nukem Forever : un bide ?
J'ai testé la démo, j'ai rapidement abandonné l'affaire, ça ne plaira qu'au nostalgiques dont je ne fait pas partit (pourtant je suis de l'époque).
05/07/2011 à 23:12 - Top des ventes de jeux en France
05/07/2011 à 22:04 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par kasasenseiha enfin un qui me comprend!
Tu fais pas d'effort pour écrire correctement. Y'a des correcteurs d'orthographe dans tous les navigateurs. Mettre des majuscules, des points, des virgules, ça aussi tu pourrais faire l'effort.
Et pour ce qui est de la news t'as rien compris il remet en cause les critères de l'élaboration de ces top ventes. Quelles sont les enseignes concernées par exemple.... Là, livré comme ça, sans info, les tops valent rien, surtout le top PC, quand on voit la proportion de gens qui achètent désormais en téléchargement direct et que dans le même temps, les boutiques en ligne ne fournissent pas de chiffres de ventes, mêmes approximatifs, il y a des raisons de douter du placement de ces titres dans les ventes pour l'ensemble du territoire concerné.
je croit qu'il est temps de citer un grand sage :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=jZBajp-sUWs]sir perceval
[/url]
05/07/2011 à 22:00 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par jymmyellocoAttention, je croit que ces jeux sont vendu, et même bien face à certains "hit" hardcoregamer, mais je ne croit pas qu'ils puissent se hisser en tête des top toute plateforme de vente PC confondue, c'est tout!
@ youri
Désolé de te décevoir mais France 2 fait un carton chaque années a la Tv avec le tour de France.
Quand je bossais a la Fnac les jeux type Adibou, PCM, Virtual Skipper et autres jeux dit "casual" genre les Sims se vendent par paquet.
Faut voir que comme tout y'a clairement une population de fan a travers le monde.
C'est peu comme FIFA, PES ou NFS, je demande toujours comment certains dépensent 70 € pour a 90 % du temps un patch graphique et quelques options en plus.
De plus pour ces jeux les endroits d'achats sont clairement les hypermarchés et magasin type Fnac.
Donc j'aimerais savoir d'où viens ce classement et surtout comment il est calculer (vente en supermarché / en démat' / les 2?).
05/07/2011 à 21:57 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Narcisse d\'oyoalors gobe tout!
Non, ce n’est pas a moi d’apporté que c’est vrai
Mai a toi d’apporté la preuve que c’est fau, c’est toi qui accuse, donc c’est a toi de le prouvé
moi je demande juste des chiffre émétant un doute sur la validité du classement, ce n'est pas moi qui propose le classement!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)