Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
31/07/2011 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche
200 à 250 000 personnesune fourchette de 249 800 personnes ...
30/07/2011 à 19:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par MadBapmêmes les derniers aouts haut lvl sont pas top?
Le contenu haut level est pas top, par contre j'avoue que ce jeu est grandiose pour monter 2-3 persos et découvrir ce superbe monde à fond. Je me suis repris quelques mois d'abo juste avant le passage f2p, même si je commence un peu à me lasser (4eme perso) c'est toujours aussi beau !
Mention +++ à la bande son !
Pour la bande son c'est un vrais bonheur!
Pour le moment j'ai une perso aquiloniene prêtresse de mitra et un barbare symerien (en JcJ rage et sang) et j'ai pas encore quitté la première ile (LvL 18) et ça me plait franchement, le passage nuit en solo est vraiment bien foutu et le jeux en multi est pas dénué d'intérêt non plus!
30/07/2011 à 13:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasenseitien il a l'air marrant celui la!
Sinon je me pose la question de prendre EYE, finalement sorti hier... Des partants?
30/07/2011 à 13:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
je me suis foutus involontairement à fond dedans, c'est, pour moi, le MMo qui est le plus intéressant en ce moment (en bas LvL je verrais pour plus haut plus tard!).
Manque juste un peu plus de choix dans les classes et les races à la création (mais je suis en Free To Play donc je ne me plaindrais pas!).
Je le conseille à tous ceux qui souhaitent un MMo qui lâche pas ses joueurs dans la nature sans explication et qui a un scénario pas totalement inintéressant!
A la limite j'ai juste du mal avec le prix de l'abo (15€/mois) que je trouve un poil cher, mais je verrais bien si j'en ait besoin un jours (pas pour le moment!).
Et puis un peu de SSF4AE pour pas changer, l'entrainement est long et dur pour arriver a un niveau convenable dans ce jeux!
29/07/2011 à 00:14 - Deus Ex Human Revolution est passé Gold
Ecrit par dieudivinMême avec des implant, quand u marche avec un poid mord (la caisse supporte le poid du gars+ impants ... c'est pas de la caisse de 5kg) vers l'avant tu a un effet qui est induit et aurais dut être reproduit (pas plus lourd, mouvement plus amples ...).
- Soulever une caisse à une main comme si elle était légère: n'est pas un des buts des implants ajustement ? Après le coup de l'escabeau était assez grandiose je l'accorde.
Franchement moi j'attends de voir en vrais mais de toutes les vidéos que j'ai pus voir seul celle qui ne montrais pas de gameplay m'ont enthousiasmé, les autres m'ont plus que déçu!
28/07/2011 à 17:02 - Deus Ex Human Revolution est passé Gold
Ecrit par stolx10Faut espérer car il fut un temps ou la com' était plutôt à dire que ça ne l'était pas, voir que c'était un des éléments les plus important du jeux pour l'immersion du joueur.
c'est optionnel le contour jaune. Ils ont fait multi communiqués là dessus
Perso c'est moins les contours jaune qui me géne que les démos du jeux ou l'on vois un mec préférer monter sur une caisse transporté à la mains sans donner l'impression quelle est lourde pour se faire un marche pied vers le haut d'un mur en lieu et place de prendre l’escabeau présent juste à coté de lui (mais sans contours jaune donc sans possibilité de le prendre).
28/07/2011 à 11:24 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS
Ecrit par kasasenseinote que j'ai toujours eu ce syndrome, rien ne me plait moi, j'suis un éternel insatisfait!
youri 1er, atteint du syndrome du "Jahmécontan".
28/07/2011 à 11:09 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS
28/07/2011 à 10:12 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco
Ecrit par DjaronDe toute façon acheter un jeux à sa sortie est une connerie, donc il reste plus qu'a attendre que les DRM soit supprimé par l'éditeur ou la boite de dev' au bout de quelques semaines!
une autre solution: refuser de jouer à des jeux pourris par des editeurs et leurs methodes de merde
et utiliser son argent et son temps libre à jouer à d'autres jeux plus respectueux du consommateur
C'est au consommateur de dicter sa lois du marché pas au éditeurs!
28/07/2011 à 09:56 - THQ abandonne la franchise Red Faction
28/07/2011 à 01:50 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement
Ce qui m’embête un poil c'est le fait qu'en dehors de ça (et des combats ) le jeux m'a semblais bon et (pour une fois pour un batman) scénarisé comme il se doit!
Allez je vais finir par le prendre mais vous l'aurez bien cherché!
27/07/2011 à 20:45 - La PlayStation Vita jouable à la GamesCom
Ecrit par Tiduscompte 1h30 d'autonomie, je vois pas comment ils pourraient faire plus avec les spécification de la bête!
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette console.
Mais je crains encore que l'autonomie soit sacrifiée
27/07/2011 à 17:24 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360
Ecrit par dieudivinC'est ce que je dit quelques messages plus haut!
Je suis peut être HS, mais en fait je crois que la solution n'est pas si compliquée que ça.
Si j'ai bien compris, tu veux utiliser le casque/micro que tu possèdes déjà (je suppose en prise jack 3.5) pour écouter le son de la TV et aussi entendre les voix du chat ?! et pouvoir utiliser ton micro en même temps ?
Dans ce cas, il suffirait que la prie jack du casque soit branché à ta TV, tu règles l'option de voix de la Xbox sur "Voix sur la TV" voire "casque + TV" et utiliser le petit adaptateur jack 3.5 (proposé par stolx10) pour brancher uniquement le micro sur ta manette XBoX (ou bien bricoler le dit adaptateur à condition de disposer du schéma de câblage du son dans la manette).
Dis moi si je me trompe mais ça n'a pas l'air plus difficile que ça.
Mais c'est LA solution de replis si je trouve pas mieux! (certains casques vendus "pour Xbox360" sont en fait de vulgaires casques/micro vendu avec adaptateurs qui proposent un fils vers la sortie tv, mais impossible de mettre la mains sur les adaptateurs seuls) .
Merci a vous tous en tous cas de vous occuper de mon cas comme ça!
ps: par contre on est bien HS effectivement, donc je crée un sujet sur le Forum ça pourrais servir à d'autres!)
27/07/2011 à 16:55 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360
Ecrit par DarkouLes options que je connais (peuêtre d'autres existent) c'est :
Dans toutes les options sons qui existent sur la xbox, y'a pas moyen d'envoyer le sons xbox+tchat sur une seule source style soit casque soit tv?
Voix sur le casque
Voix sur la TV
Voix sur le casque et la TV
Voix Off
Donc rien qui parle de mettre le sons de la TV dans le casque en dehors des voix!
27/07/2011 à 15:27 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement
27/07/2011 à 15:24 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par 4lex luitorA ce prix la aujourd'hui t'a un truc qui te permet de jouer!
Si, mais à 299 je n'allais pas cracher dessus, uniquement besoin pour tenir mes comptes et aller sur internet, mais surtout pour pouvoir installer internet, afin de pouvoir jouer à... la console
27/07/2011 à 15:20 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par kasasenseisurement un rachat de stock (il y a 6 ans) de produit utilisé dans le service public!
C'était pas déjà un pc d'il y a 6 ans, y'a 6 ans?
27/07/2011 à 15:13 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par 4lex luitor
Carte graphique? ok, mais après le jeu tournera avec mes 256 Mo de SDRAM?
27/07/2011 à 15:12 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par 4lex luitorsuivant le proco (un C2D?) une simple mise à jour de la CG peu suffire!
PC plus de 6 ans, suis certain qu'il ne suivra jamais, il galère pour Age of Mythology c'est te dire...
Je suis passé d'une 9400Gt à une HD6850 avec le meêm proco/RAM/CM (C2D E6600) et tout roule sur les jeux actuels (un bémol pour Age of Connan qui semble demander plus de 2Go de Ram), donc parfois il faut investir peu (100/120€ la 6850) pour avoir quelque chose de très bien!
27/07/2011 à 14:54 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement
Ecrit par kasasenseiEn fait je suis pas fana de batman, pas réfractaire non plus, simplement que je supporte pas l'aspect ballait dans le cul du perso dans le jeux, c'est LE truc qui m'a laissé une salle impression et qui m'a fait me dire "bof, tout ça pour ça?".
C'est pareil.
C'est un peu un jeu de fan ce batman. Si on aime le personnage et les personnages secondaires, on appréciera le jeu, l'histoire et les petits clin d'œil comme les bios, les easter egg...etc.. mais si on a pas plus que ça d'atome-crochu avec la chauve souris, ça n'en devient pour le coup qu'un bon jeu d'action correctement scénarisé, même si quelque peu redondant de par les aller-retour imposés. A ce prix là et pour la durée de vie avant d'en voir le bout, l'achat est plus que raisonnable. Je dirais même largement envisageable.
Bon tu vas l'acheter oui ou merde? C'est un bon jeu qu'on te dit! hummmmmmpfffffffff! mais laissez moi parl
Donc allez je vais peu être essayer de passer la mauvaise impression pour me le prendre à ce prix!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)