Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
18/08/2011 à 17:24 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine
Admirer sa caisse ça passe 15 secondes, moi ce que je veu c'est du jeux motivant et pas du levelling de caisse!
12/08/2011 à 14:23 - La bêta de TrackMania² : Canyon commence le 17 août
En même temps c'est pas grave du fait de son faible prix!
12/08/2011 à 14:21 - Le Free-to-Play revitalise Age of Conan
Ecrit par ShraarkNiet c'estr bloqué au niveau des races et classes mais tu peu faire du LvL 80 avec un compte F2P.
c'est plus une offre d'essai étant donné qu'on est bloqué au niveau 20 et que si l'on veut aller plus loin il faut donc passer Premium et sortir la monnaie.
D'ailleurs je suis LvL 26!
Par contre comme dit au dessus, faire (ou trouver) un groupe de français est presque impossible, parfois je vois passer en courant des personnes qui ont de nom de guildes francophones mais rien de plus!
Il reste selon moi un soucis, celui de l'équilibrage des classes et races, un barbare Symérien s'en sortira bien plus facilement qu'une prêtresse Aquilonienne, les sort de celle-ci ne compensant pas du tout la force de frappe et l’endurance du barbare!
12/08/2011 à 14:14 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3
Après il est évident que EA se doit de promouvoir sa plateforme face à son concurent direct qui est Steam, donc ils se sont pas privés de faire la seule chose qui pourrais gonfler "artificiellement" les client de celle-ci!
12/08/2011 à 10:00 - Le Free-to-Play revitalise Age of Conan
Vraiment un très bon MMo, bien qu'un poil limité en races et classes il propose un monde assez joli, une aventure solo/multi intéressante et le tout est en Français et parfois même avec des voix (oui oui!) en français et pas trop mal joués.
Il manque juste une meilleure mise en relation des joueurs, ou alors j'ai pas trouvé les options de discussion qui vont bien!
Si vous avez du temps pour le DL je vous conseille à tous d'essayer au moins quelques heures!
12/08/2011 à 09:56 - Top des ventes de consoles au Japon
11/08/2011 à 13:56 - Un nouveau Syndicate annoncé à la Gamescom ?
J'attends donc de voir ce que donnerais un nouvel opus, mais je suis persuadé qu'ils sera décevant pour ceux qui s'attendent à la même chose en mieux!
11/08/2011 à 13:49 - Les précommandes de Battlefield 3 battent des records
Ecrit par CyberJoJoComme ils sont a fond sur la promo de leur plateforme ils risquent d'imposer un enregistrement sur celle-ci, me^me si elle risque de na pas être totalement nécessaire pour jouer.
Positif : COD en souffrira peut être
Négatif : Origin
Mais j'ai une question, si on achete la version boite de BF3, devrons nous passer par Origin ?
Le but étant de casser Steam avec des annonces de client sur Origin assez importantes grâce à BF3!
09/08/2011 à 23:19 - Amnesia, aussi flippant dans la vraie vie...
Ecrit par dieudivinOMG dispo sur Linux/Mac/Windows!
C'est ce que je me dis aussi, même si j'ai peur d'être déçu (dès que j'ai une bière à porté de main, c'est dur de me faire peur ).
En attendant, il y a une démo disponible. Je pense que je vais m'y attelé dès que je pourrais.
Rien que pour ça je DL!
09/08/2011 à 17:13 - Les meilleures ventes de la Wii
Ecrit par dobbeyPeu être, ça expliquerais aussi le fait que les jeux vendus avec accessoires obligatoires trust le haut du classement (ou qu'un autre jeux n'utilise comme il faut ces accessoires?).
ça peut aussi être parce qu'à l'époque du un il fallait une puce et graver les jeux et que le deux il suffisait d'avoir un disque dur.
Je pense que la qualité graphique et l'aspect "petits jeux" véhiculé par la Wii fait qu'il est effectivement moins mal perçu globalement de pirater cette console (qui en plus est des plus simple a pirater comme tu le précise).
09/08/2011 à 09:53 - Les meilleures ventes de la Wii
C'est juste la preuve que la Wii ennuie et qu'elle reste au placard chez beaucoup.
C'est dommage pour BigN qui risque de ne pas faire de grosses ventes sur la WiiU qui (comme la 3DS avec la DS) aura un gout de réchauffé dans le bouche de beaucoup de clients potentiels.
08/08/2011 à 14:06 - Un autre jeu repoussé sur 3DS ?
Selon les rumeurs, il serait "mis en standby" et Konami attendrait de voir l'impact de la baisse de prix de la 3DS, à venir d'ici quelques jours, sur les ventes.chien queue toussa toussa ...
Sans dec' je la vois mal partie la 3Ds au train ou ça va!
08/08/2011 à 12:19 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Je ne vois pas une adaptation de ces jeux faire un hit si il n'y a pas une refonte complète du gameplay et des graphismes pour s'adapter a la génération de hard que nous avons.
Alors oui certains titres sont tout de suite évocateur de plaisir de jeux et de longues heures à faire et refaire leurs niveaux, oui l'on peu rêver qu'une légende revive pour tenter de retrouver ces moments, mais pour moi ils sont parfait la ou ils sont et je n'attend que de la nouveauté de la part des développeurs de jeux et pas du revival!
08/08/2011 à 11:16 - Pas de Battlefield 3 sur Steam
Donc on se passera d'eux et on va leur montrer qu'on vend très bien sans leur aide!"
08/08/2011 à 00:42 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!
07/08/2011 à 15:36 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Ecrit par Pierre Le PivainC'est de la contrefaçon selon la lois et donc pas du vol (si l'on veut être tatillon).
Heu
le piratage c'est du vol par spoliation. C'est un délit qui est condamné. Aucune place n'est faite à de la philosophie de comptoir là dedans (noir / blanc / manichéisme / oui-mais-non).
et c'est tout
Pardon aux familles, etc.
Maintenant comme l'article le montre ce n'est pas à cause du piratage qu'un jeux se vend mal, mais rien ne prouve (et ne peu prouver) qu'en l'absence de piratage il y aurai une influence sur les ventes (bonne ou mauvaise).
L'on ne peu que condamner le piratage et ses effets (je pense que les petites boites en souffrent plus que les grosses du fait de l'état d’esprits des pirates qui sont prêt à acheter les grosses prod' bien foutues et juste à pirater les petits titres qui n'ont pas la chance d'avoir de grosses équipes de prod derrière.
Ce qui est marrant c'est que FBBF mélange un peu tout en assimilant ceux qui ne souhaitent pas de DRM à ceux qui sont pour le piratage (comme a son habitude il mélange tous les genres pour créer un monde sans nuances).
07/08/2011 à 12:02 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Ecrit par DarkSerpentarrête ta pèche, le DRM est une contrainte appliqué au client, c'tout, que le client soit un flemmard né (comme moi) ou pas c'est la même chose et y'a pas d'excuse à emmerder le client!
Arrête ton char Ben-Hur.
Garder un DVD dans un lecteur de disque c'est pas le DRM le plus contraignant qui soit.
T'es juste un gros fainéant qui est pas capable de mettre un DVD dans un lecteur sous pretexte "tain, j'en ai trop, je sais pas où je les ai rangé".
07/08/2011 à 11:16 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN
07/08/2011 à 11:13 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Ecrit par DarkSerpentOui, et en plus je suis juste un client qui est pris pour un voleur par l'application d'un DRM qui m'oblige à plus de contrainte qu'un pirate!
Ah donc en fait, t'es juste un gros fainéant qui ne sait pas ranger correctement ces affaires.
07/08/2011 à 11:01 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Ecrit par DarkSerpentpluds que de ranger les boite à la fin de l'install et de ne jamais les ressortir, surtout si comme moi on joue pas tous les jours au même jeux et qu'on aime à pas se faire chier a recherche dans son armoire le jeux que l'on avais installé y'a 6 mois et qu'on sait plus ou est passé la boite!
C'est vrai que c'est super contraignant d'avoir un DVD dans son lecteur.
Ou la la que c'est dur !
Faut ouvrir la boite, prendre la galette, appuyer avec son doigt sur le bouton pour faire sortir le tiroir, posser le disque dans le tiroir et r-appuyer sur le bouton pour faire rentrer le tiroir.
Mon Dieu que c'est contraignant !!!!
Nan c'est même un GROS avantage pour le client ce DRM, tellement que j'ai du mal a le voir!
Ha si, ça force à se lever, finit les caillots de sang dans les pattes!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)