Publié le Mercredi 27 juillet 2011 à 10:57:48 par Cedric Gasperini
Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360
Du blanc au noir
Microsoft a dévoilé un nouveau micro-casque Bluetooth et une nouvelle télécommande pour sa Xbox 360. Tous deux se sont inspirés du nouveau design de la Xbox 360, version slim, et sont donc présentées en noir brillant.
L'oreillette micro-casque est dotée d'une réduction des bruits ambiants et est compatible Bluethooth 3.0, permet de passer du jeu au téléphone en pressant un seul bouton, et a une durée d'utilisation de 8 heures.
Uniquement annoncées aux USA pour le moment, mais à venir en Europe également par la suite, ces bestioles sont prévues pour novembre prochain au prix de $59.99 pour le micro-casque et $19.99 pour la télécommande.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
J’achète!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Madcatet la tumeur c'est prévu pour combien de temps après l'achat?
Ouais mais l'oreillette c'est chouette, la journée elle sert au phone, t'arrives le soir hop, switch et micro-casque direct en allumant la Box... ;)
perso je cherche un moyen d'avoir sur un casque/micro classique, le micro de la Xbox et la sortie sons normale (pas celle uniquement réservé aux voix).
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1errazer chimaera
et la tumeur c'est prévu pour combien de temps après l'achat?
perso je cherche un moyen d'avoir sur un casque/micro classique, le micro de la Xbox et la sortie sons normale (pas celle uniquement réservé aux voix).
comme moi (j'ai le 5.1)
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10je demande pas un casque, mais un moyen de brancher un casque que j'ai déjà!
razer chimaera
comme moi (j'ai le 5.1)
C'est la toute la difficulté!
Pis bon encore du sans fil. Désolé mais je suis pas fana de multiplier les ondes, le Wifi et le GSM dans mon apart me suffisent amplement pour me poser des question sur son influence à long terme sur l'organisme!
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par youri_1er
Pis bon encore du sans fil. Désolé mais je suis pas fana de multiplier les ondes, le Wifi et le GSM dans mon apart me suffisent amplement pour me poser des question sur son influence à long terme sur l'organisme!
Ro, mais c'est marrant des enfants à 4 bras et 2 têtes.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par DarkSerpentben 4 bras c'est pratique, c'est les 2 têtes qui font chier, déjà que je peu pas voir un marmot alors si en plus ils s'y mettent à 2 en même temps!
Ro, mais c'est marrant des enfants à 4 bras et 2 têtes.
Inscrit le 27/04/2009
c'est à force de recevoir des ondes dans mon cerveau
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erLes casques filaires ça existe aussi...
et la tumeur c'est prévu pour combien de temps après l'achat?
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Darkouça tombe bien c'est ce que j'ai, me reste plus qu'a trouver l'adaptateur que je cherche
Les casques filaires ça existe aussi...
D'ailleurs pas moyens de sortir le sons de la TV (envoyé par la box) via la sortie casque de la manette 360?
ça m'arrangerais bien ça!
Inscrit le 27/04/2009
http://www.manette-xbox360.com/buy_Adaptateur-Casque-%C3%A9couteur-XBOX-360-Manette_1264.html
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10merci!
tiens youri :
http://www.manette-xbox360.com/buy_Adaptateur-Casque-%C3%A9couteur-XBOX-360-Manette_1264.html
J'avais vu l'objet mais il semble introuvable en magasin "honnête" (un site qui se nome "manette-xbox360.com" tu m'excusera d'avoir du mal a commander!) sauf GrosBill (mais 12.9€ soit le double du prix "normal").
Et malheureusement il semble que la sortie sons de la TV ne soit pas de la partie (enfin ça après je me débrouille j'ai de la longueur de cable jack 3.5 pour raccorder sans utiliser la sortie sons de l'objet!).
Il semblerais que ce soit malheureusement mon seul répis en dehors de me repayer un casque spécialement conçu pour cela!
Inscrit le 31/05/2009
Ecrit par youri_1er
merci!
un site qui se nome "manette-xbox360.com" tu m'excusera d'avoir du mal a commander!
t'as pas confiance???!!!
pourtant il est magique ce site, avec des textes traduits en français par google-trads.
Il suffit d'utiliser votre PC existants casque de 3.5mm JACK. Branchez- le et bavarder.
et puis les 4 implantations dans le monde avec ma préférée "Australia"... quand la France, les US et les rozebifes cèdent des entrepôts dans une seule ville, les australiens grands seigneurs offrent le territoire entier pour lieu de stockage.... et puis le garantie à vie en page d'accueil, il est pas beau le garantie à vie??
m'enfin, ce site a tous les symptômes du site chinois, et comme les chinois dominent le monde, je vois pas bien comment on peut encore exprimer de la méfiance à leur encontre.
519 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erDans toutes les options sons qui existent sur la xbox, y'a pas moyen d'envoyer le sons xbox+tchat sur une seule source style soit casque soit tv?
merci!
J'avais vu l'objet mais il semble introuvable en magasin "honnête" (un site qui se nome "manette-xbox360.com" tu m'excusera d'avoir du mal a commander!) sauf GrosBill (mais 12.9€ soit le double du prix "normal").
Et malheureusement il semble que la sortie sons de la TV ne soit pas de la partie (enfin ça après je me débrouille j'ai de la longueur de cable jack 3.5 pour raccorder sans utiliser la sortie sons de l'objet!).
Il semblerais que ce soit malheureusement mon seul répis en dehors de me repayer un casque spécialement conçu pour cela!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par DarkouLes options que je connais (peuêtre d'autres existent) c'est :
Dans toutes les options sons qui existent sur la xbox, y'a pas moyen d'envoyer le sons xbox+tchat sur une seule source style soit casque soit tv?
Voix sur le casque
Voix sur la TV
Voix sur le casque et la TV
Voix Off
Donc rien qui parle de mettre le sons de la TV dans le casque en dehors des voix!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
Les options que je connais (peuêtre d'autres existent) c'est :
Voix sur le casque
Voix sur la TV
Voix sur le casque et la TV
Voix Off
Donc rien qui parle de mettre le sons de la TV dans le casque en dehors des voix!
Je sais plus, justement d'ou ma question car je sais qu'il y en a une palanqué d'option meme des trucs que si tu regardes aps tu ne sais pas que c'est là; genre le coup des notifications on à été plein à apprendre que c'était désactivable juste une session
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Dans toutes les options sons qui existent sur la xbox, y'a pas moyen d'envoyer le sons xbox+tchat sur une seule source style soit casque soit tv?
A mon avis, mais je pense que ça ne t'intéresse pas trop, tu dois pouvoir faire ça avec les Sharkoon et le Xtatic, mais ça coute bonbon pour pas grand chose
2481 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)