Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360

Publié le Mercredi 27 juillet 2011 à 10:57:48 par Cedric Gasperini

Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360

Du blanc au noir

Microsoft a dévoilé un nouveau micro-casque Bluetooth et une nouvelle télécommande pour sa Xbox 360. Tous deux se sont inspirés du nouveau design de la Xbox 360, version slim, et sont donc présentées en noir brillant. 

L'oreillette micro-casque est dotée d'une réduction des bruits ambiants et est compatible Bluethooth 3.0, permet de passer du jeu au téléphone en pressant un seul bouton, et a une durée d'utilisation de 8 heures.

Uniquement annoncées aux USA pour le moment, mais à venir en Europe également par la suite, ces bestioles sont prévues pour novembre prochain au prix de $59.99 pour le micro-casque et $19.99 pour la télécommande. 

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 27/07/2011 à 17:15

21

Inscrit le 18/03/2011

Je suis peut être HS, mais en fait je crois que la solution n'est pas si compliquée que ça.

Si j'ai bien compris, tu veux utiliser le casque/micro que tu possèdes déjà (je suppose en prise jack 3.5) pour écouter le son de la TV et aussi entendre les voix du chat ?! et pouvoir utiliser ton micro en même temps ?

Dans ce cas, il suffirait que la prie jack du casque soit branché à ta TV, tu règles l'option de voix de la Xbox sur "Voix sur la TV" voire "casque + TV" et utiliser le petit adaptateur jack 3.5 (proposé par stolx10) pour brancher uniquement le micro sur ta manette XBoX (ou bien bricoler le dit adaptateur à condition de disposer du schéma de cablage du son dans la manette).

Dis moi si je me trompe mais ça n'a pas l'air plus difficile que ça.

4347 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/07/2011 à 17:19

22

Inscrit le 27/04/2009

voilà c'est ça

et le lien que j'ai donné tout à l'heure c'est le premier lien que google m'a trouvé quand j'ai tapé

"adaptateur casque PC pad 360"

6759 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 27/07/2011 à 17:24

23

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par dieudivin

Je suis peut être HS, mais en fait je crois que la solution n'est pas si compliquée que ça.

Si j'ai bien compris, tu veux utiliser le casque/micro que tu possèdes déjà (je suppose en prise jack 3.5) pour écouter le son de la TV et aussi entendre les voix du chat ?! et pouvoir utiliser ton micro en même temps ?

Dans ce cas, il suffirait que la prie jack du casque soit branché à ta TV, tu règles l'option de voix de la Xbox sur "Voix sur la TV" voire "casque + TV" et utiliser le petit adaptateur jack 3.5 (proposé par stolx10) pour brancher uniquement le micro sur ta manette XBoX (ou bien bricoler le dit adaptateur à condition de disposer du schéma de câblage du son dans la manette).

Dis moi si je me trompe mais ça n'a pas l'air plus difficile que ça.
C'est ce que je dit quelques messages plus haut!smiley 49

Mais c'est LA solution de replis si je trouve pas mieux! (certains casques vendus "pour Xbox360" sont en fait de vulgaires casques/micro vendu avec adaptateurs qui proposent un fils vers la sortie tv, mais impossible de mettre la mains sur les adaptateurs seuls) .

Merci a vous tous en tous cas de vous occuper de mon cas comme ça! smiley 20

ps: par contre on est bien HS effectivement, donc je crée un sujet sur le Forum ça pourrais servir à d'autres!)

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10246-telecommande-micro-casque-xbox-360