Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

25/08/2011 à 09:56 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video

Ecrit par stolx10

bon j'ai reçu le jeu ce matin (PC)

installation obligatoire par steam

Et steam ne veut pas l'installer avant demain, car la date de sortie du jeu, c'est pas aujourd'hui smiley 16

smiley 28
J'adore les DRM!

Franchement c'est vraiment en dessous de tout de conditionner un jeux à une plateforme tel que Steam!

25/08/2011 à 09:55 - La PSP Street arrive dans deux mois

et l'ancienne 3000 bradé au même prix :

http://www.lesnumeriques.com/psp-3000-passe-99-euros-adherents-fnac-news-20691.html

Le wifi en moins c'est une grosse connerie, les HP en mono franchement vu la qualité des HP de la 1000 que j'ai je ne les regretterais pas!

25/08/2011 à 08:45 - Steve Jobs démissionne de son poste de PDG d\'Apple

Ecrit par 4lex luitor

Quant à SJ, je pense qu'il a bien mérité un peu de repos.
oui, mai il risque fort d'en avoir plus qu'il n'est espérerait malheureusement!

Savoir que le cancer du pancréas est mortel à près de 100% à moins de 5ans ...

25/08/2011 à 08:21 - Steve Jobs démissionne de son poste de PDG d\'Apple

Bien dommage pour le monde de l'informatique, et surtout malheureux pour lui!

Une icône s'en va!

25/08/2011 à 07:57 - Les infos du Jour

Ecrit par Von-Block

smiley 19smiley 19smiley 19

STEVE

STEVE

smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19

Je dois dire que je n'ai aucun produit apple, et que je n'aime pas la marque, tout de même, je suis en deuil.
C'est l'événement de la journée dans le monde de l'informatique!

Malheureusement les annonces dans les jours ou semaines à venirs ne devraient pa être meilleures!

Steve aura marqué notre génération par sa vision de l'informatique moderne et il sera très compliqué de le remplacer, c'est bien dommage!

24/08/2011 à 11:28 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines

De l'avis même des dev' le jeux est franchement en retard graphiquement face à la concurrence, reste qu'ils jouent à fond sur le gameplay!

24/08/2011 à 10:08 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video

Ecrit par alexandre1234

Oui bon pour les scènes d'actions, si tu parles de celles du trailer, il faut savoir que... c'est un trailer, et qu'il s'agit d'impressionner.
C'est peu être ce qui me dérange le plus, on essaye de faire de l'esbrouf et du tape à l'œil à tout prix!

Si l'on est sur de son produit et que l'on a un scénard pas dégueu derrière ce genre de trailer n'a pas lieu d'être, enfin selon moi!

Comme le dit Alex le jeu a été encensé par la critique et est présenté comme un digne successeur du premier opus.
Pour ça que je ne l'exclus pas totalement de ma liste d'achat futurs ... faudra juste que je me souvienne de lui dans 1 ans!

24/08/2011 à 09:16 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video

Ouaip ... commes les autres vidéos celle-ci me donne de moins en moins envis de me jeter dessus.

L'impression de voir un MGS skinné comme un Mass Effect.

J'espère que le scénario rattrape (justifie) les scènes d'action délirantes!

23/08/2011 à 17:17 - Les infos du Jour

Ecrit par Elearia

Deus Ex c'est de la merde. Vive Lea passion smiley 55
Léa passion implants!smiley 20

23/08/2011 à 16:37 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Ecrit par Tete de chat

J'ai fait la beta, je trouvais ça vraiment pas terrible, hier j'ai installer la version commerciale, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constater que c'était pareil (les bugs de texte en moins) smiley 20

j'en suis a ma deuxième beta ou je constate le même problème de non résolution des bug et d'aucune avancé!

En gros les beta pour les MMO ou F2P ça ressemble plus à du test de charge de serveur qu'a autre chose!

23/08/2011 à 14:14 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Ecrit par Elearia

Le pire reste évidemment le modéle economique. A tout bout de champs vous avez des restrictions avec un rappel qu'il faut passer premium. C'est top :)

le modéle F2P ne plait pas aux éditeurs, ceux-ci cherchent a tout prix a faire migrer très rapidement les joueurs vers du prenium (plus cher qu'un jeu en boite au final!).

Faut pas leur en vouloir, c'est leur gagne pain aussi!

23/08/2011 à 13:31 - Les infos du Jour

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Si les rumeurs annonce exacte ce n’est pas une nouvelle 3DS, mai une nouvelle portable aurai 2 stick analogique basé sur l’architecture 3Ds avec la même puissance mai sans 3D (c’est pour ça que s’a ne peut plus être une 3DS)

Nintendo est surement bien dans la Merde avec cette portable, et malheureusement ce n’es pas les fuit sur la WiiU qui rasure, pour elle ils refondent surement la machine
je ne pense pas qu'ils jettent la 3D comme ça, ou alors ils devrons revoir leurs tarif (psychologiquement la même console avec des option en moins devra se vendre moins cher) et la récente baisse de prix ne va pas dans ce sens!

Qu'ils choisissent de n eplus imposer la 3D dans la conception des jeux, pourquoi pas, mais qu'ils l'abandonnent totalement dans le hard de la console ...

Enfin nous verrons bien!

Dans tous les cas BigN ne fait rien pour donner confiance en la 3DS et permettre un rebond durable des ventes, les annonces comme celle-ci sont négatives!

23/08/2011 à 12:41 - Les infos du Jour

Ecrit par Yutani

Après la rumeur d'un changement de hardware pour sa 3DS (ajout d'un second stick analogique) Nintendo pourrait organiser un événement consacré a sa console portable en amont du Tokyo Game Show et aurait lieu le 13 Septembre. Nintendo n'a pour le moment ni confirmé ni infirmé cette annonce
Si BigN présente déjà une nouvelle 3DS ils peuvent dire adieux aux vente de l'actuelle!

Le modèle 1ans une console a atteint ses limites en Europe!

23/08/2011 à 11:49 - (GamesCom) F1 2011, la preview qui ronronne

ha ... le championnat du monde du pompiste le plus rapide continu! smiley 20

22/08/2011 à 17:08 - La fin de l\'Internet illimité en France

Ecrit par ElfBebeElf

C'est clair.

@Youri 1er : quand tu dis "Le plus comique la dedans c'est qu'ils espèrent gagner de l'argent, mais les usage se réduirons d'eux même et les services ne se vendrons pas mieux!"

Je pense vraiment que tu te trompes, il n'y a qu'à voir au Canada. Depuis que Bell (qui avait le monopole de l'internet il y a encore quelques années) a arrêté son forfait illimité (qui était déjà bien plus cher que les forfaits illimités français), en 2006 si je me souvient bien, l'argent coule à flot dans leur caisse et ils ne sont pas prêt de revenir à l'illimité.

Il y a bien des petits concurrents qui ont apparus, et qui offrent des forfaits illimités, mais ils sont tous tributaires du réseau de Bell. C'est à dire que le jour ou Bell veut baisser le débit, ou leur mettre un plafond au nombre d'abonné, ils ne peuvent rien faire.
La situation (que tu décris) est totalement différente, dans ce cas il ne peu y avoir de réelle concurrence (comme les MVNO en france, aucun ne peu proposer mieux que l'opérateur dont il dépend, il y a toujours une contrepartie).

Alors en France je ne sais pas comment c'est, qui à le plus gros réseau, qui loue son réseau a qui.... Mais si un jour celui qui à le plus gros réseau décide d'arrêter l'illimité vous allez déguster, comme nous au Canada, et vous n'aurez pas grand chose a faire à part l'accepter. Puis là, une fois que vous n'aurez plus l'illimité, vous allez un peu moins aimer le dématérialiser (ou comment payer 2 fois un film ou un jeu qu'on a acheter en démat parce qu'on a exploser son forfait....)
En france c'est très différent, le réseau appartient à un opérateur mais il a obligation de le louer aux autres, et ceux à un prix plus qu'intéressant.

Ce qui donne comme situation que l'opérateur historique ne peu pas avoir de monopole, il est même plus cher que ses concurrent car lui il paye les frais réel de l'entretien du réseau , pas les autres!

D'ailleusr il n'a pas le droit de limiter l'accès ou le débit de ses concurents.

22/08/2011 à 16:27 - La fin de l\'Internet illimité en France

Ecrit par Medeis

Il suffirait qu'un seul des opérateurs ne le fasse pas pour faire capoter l'ensemble.

Pourquoi rester chez un fournisseur qui limite ton accès alors que le concurrent te le fait en illimité ?

Ils verront vite le manque à gagner.

Après, pourquoi pas un internet limité qui te coute 5 euros par mois pour papi et mamie, qui se connecte juste pour voir leur mail, s'ils ne sont pas morts entre temps.

Je peux comprendre que l'on ait pas l'utilité de l'illimité mais je ne comprends pas cette "régression". Si jamais ils m'empechent de jouer online, je risque d'avoir du temps à perdre et d'aller saccager leur magasin :D
Free en son époque a fait plier tous les opérateurs de cette manière!

L'illimité réel attire plus que les offres limités, et aucun opérateur aujourd'hui ne pourrais se permettre de perdre des client pour un si faible gain (voir des pertes) final!

22/08/2011 à 16:25 - La fin de l\'Internet illimité en France

Ecrit par Krocodile

On a tendance à l'oublier, mais l'état possède un joker que les entreprises n'ont pas : la loi. Si Besson veut empêcher certains FAI de jouer aux cons il en a tout à fait le pouvoir, il lui suffit de faire passer une loi "les offres internet ne sauraient être segmentées" et c'est dans la poche. Et même sans en arriver là, un petit coup de "me faîtes pas chier si vous voulez pas qu'on augmente telle ou telle taxe" est pas mal aussi.

Et vu qu'un tel changement tomberait très mal en période électorale...
Sans dec' tu croit que le gouvernement actuel irais dans ce sens?

Pas moi, et à part se dédouané officiellement d'être à l'origine de la monté des prix de l'internet ils ne ferons rien pour l’empêcher (qui a dit hadopi?).

De plus une lois de ce type n'est pas réellement applicable en europe!

22/08/2011 à 14:13 - La fin de l\'Internet illimité en France

Ecrit par Yutani

heuu c'est pas encore fait, Eric Besson s'y oppose

en même temps, Besson qui rassure les internautes ... je ne sais pas si je dois paniquer ou non smiley 50
Besson il est ministre, si les sociétés souhaitent faire des offres segmentés il a rien à dire la dessus, c'est pas lui qui choisit comment une société peu proposer des offres d'accès a internet!

Besson lui il peu juste dire que c'est pas de la faute à l'état, et ça on s'en serais douté qu'il irais dans ce sens ... les élection approchent!

Pour moi cette annonce c'est encore une annonce pour cacher autre chose.

Pendant que les gens gueulent sur les quelques euros qu'ils vont potentiellement perdre sur un truc qui les touchent ont leur met une grosse sodo avec du gravier et du gros sel de guérande sur un autre sujet qui passe discrétement!

22/08/2011 à 14:10 - La fin de l\'Internet illimité en France

Le plus comique la dedans c'est qu'ils espèrent gagner de l'argent, mais les usage se réduirons d'eux même et les services ne se vendrons pas mieux!

Encore pire les services qui se tel que le streaming légal s'en trouverons castrés et leur intérêt sera réduit au point de diminuer les revenus sur internet, ce qui sera une perte pour les FAI!

18/08/2011 à 19:23 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Bon ben sans moi, mes jeux je les prend plus en france ou alors que dans de très rares cas et ce deus ex n'a pas réussit a me convaincre qu'il peu entrer dans ces cas!

Derniers Commentaires

0