Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
07/05/2015 à 23:28 - Star Wars Battlefront en Dolby Atmos : c'est quoi ?
Je le sens bien celui là, je le sens bien.
07/05/2015 à 23:27 - L'Occulus Rift annoncé pour le printemps 2016
Et je soupçonne même que ça soit la raison du retard de l'occulus. Le temps d'affiner le processus de fabrication pour permettre un prix "décent".
02/05/2015 à 10:35 - Vice-Versa : Le nouveau Pixar se paye les Avengers
29/04/2015 à 15:44 - Ouya : Au bord de la faillite !
Ecrit par Aces
Je l'avais dit déjà à l'époque, comment un machin qui ne fournit que des jeux android peut concurrencer Sony, Tendo et Ms.
Bref, que la boite ferme et qu'on passe à autre chose.
Ouaip.
Le seul truc qui pourrait les sauver c'est une nouvelle console avec des exclus intéressantes. Mais surtout un hardware qui tient la route avec une manette sans 2 secondes de latence par exemple.
29/04/2015 à 15:41 - Dragon Ball Super, le retour de l'anime prodigue
Ecrit par CoolbackMais pour la France, il faudra sans doute patienter l’année prochaine, le temps de doubler la série.
Où le jour même traduit par les fans.
Attendre en Français ? c'est un peu so 90'
Les vrais regardent en jap depuis une décennie grâce à internet.
Donc pas d'attente.
Oui ou si OCS et consort ont un peu de nez, le lendemain disponible sur une de leurs chaines.
23/04/2015 à 18:34 - Star Wars Battlefront : Les fans en colère contre Electronic Arts
Ecrit par xtc33
on prend les paris ? Je pressens un jeu digne de ce nom, je pense qu'on va s'éclater ; les comparatifs donnés ne veulent rien dire ; la Force il faut ressentir !
Ça ne sert à rien de prendre les paris.
On dit juste qu'avant même avoir vu la moindre vidéo de gameplay les annonces sont décevantes.
Ça avait fait la même chose pour sim city et d'autres reprises de licences par EA.
Après on est pas à l’abri d'une bonne surprise mais il y a clairement de quoi être sceptique.
23/04/2015 à 14:22 - Total War Warhammer annoncé en trilogie
Mais je suis du coin de l’œil ça pourrait quand même être intéressant.
23/04/2015 à 14:18 - Star Wars Battlefront : Les fans en colère contre Electronic Arts
Effectivement ça fait léger de contenu et les mecs d'EA sont stupide de ne pas le rendre moddable. C'était le seul moyen de faire passer le manque de contenu.
Je sens la débandade.
22/04/2015 à 15:21 - (Test) Assassin’s Creed Chronicles : China (PC, PS4, Xbox One)
19/04/2015 à 12:07 - David Hasselhoff revient avec une chanson et un clip hommage aux jeux vidéo
Action!
18/04/2015 à 16:49 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !
18/04/2015 à 16:39 - Batman v Superman: Dawn of Justice, la bande annonce
Mais bon on en a pas assez vu pour être catégorique.
Et je ne pense pas que les anti ben affleck ont été rassuré par ce qu'on a vu de lui.
17/04/2015 à 12:09 - Star Wars Episode 7 : The Force Awakens, LA bande-annonce !
L'actrice principale est très bien choisie. Elle ressemble un peu à toutes les femmes de la famille (mère d'Anakin compis) et est jolie sans trop d'artifices.
Et sinon il n'y a que moi pour trouver que le méchant ressemble comme 2 goutes d'eau à Revan?
15/04/2015 à 15:46 - Daredevil, la critique de la nouvelle série TV signée Netflix
Ecrit par Mikis
Pas contre le costume ne serait pas un peu à chier ?
Si. C'est vraiment le seul gros truc qui m'a gêné dans la série. Mais bon le reste est top quand même.
14/04/2015 à 14:24 - GTA V sur PC : le gros bug
Ecrit par GrosBill
Et d'un autre coté, à 11 ans il a accès au jeu ?...
Je pense surtout que kévin^^93 existe seulement dans cette news.^^
14/04/2015 à 14:19 - Nouvelle bande-annonce pour Ant-Man
09/04/2015 à 17:50 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques
Ecrit par 10rmouais.. à part que le bonhomme a pas mal d'heures de vol sur les jeux.
Mouai on a quand même le gandhi du JV qui a une affection particulière pour les canards boiteux et qui aime Knack. Comme quoi on peut recevoir tout le monde.
donc pas touche, il est beau, brillant, une pomme mais surtout sympa.
enfin beau c'est un chèvre qui me l'a béééllééé
PS : je n'ai pas dis débile et ne le pense pas[/quote]
Heureusement qu'il comprend mieux le second degré que toi surtout. Bref.
09/04/2015 à 17:05 - Deus Ex: Mankind Divided : première bande-annonce et images inédites
Et la surenchère d'augmentations surpuissantes comme le TP qu'on a vu, bofbof niveau crédibilité. Car le fait que le précédent se passe dans un futur pseudo crédible apportait beaucoup à l'ambiance.
Bref j'attends d'en voir un peu plus mais j'espère aqu'ils vont juste nous servir un HR ++ et pas plus perso.
09/04/2015 à 16:56 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques
Tu prends leurs remarques beaucoup trop au sérieux. On a de tout ici, y compris des gens qui "détestent" que l'on cherche à les mettre dans une catégorie spécifique au moindre coup de gueule.
Mouai on a quand même le gandhi du JV qui a une affection particulière pour les canards boiteux et qui aime Knack. Comme quoi on peut recevoir tout le monde.
Sinon Itruc ça ne m'étonne pas trop. C'est rare que les premières versions d'Apple soient complètement abouti.
Ils ont fait ça avec toutes leurs nouvelles tech en testant le concept, quite à l'améliorer après.
Et ici plus que leur version à mon avis c'est le concept en général qui est bancal.
Mais si il y a des preneurs et qu'ils améliorent le concept il est possible qu'un petit marché se dégage.
06/04/2015 à 16:39 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric Gasperini
Notez au passage que fumer au volant est interdit. Même si ça n'est jamais appliqué, vous pouvez tout à fait être verbalisé pour ça.
Je vois pas d'où tu sors ça, il n'existe aucune loi interdisant strictement de fumer dans ta voiture en france. La seule loi à l'étude c'est l'interdiction de fumer avec des enfants de moins de 12 ans.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)