Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

16/06/2015 à 17:21 - Mass Effect 4 annoncé pour Noël 2016

Barf, après la purge ME2 et le très décevant 3, honnêtement je vais modérer mon enthousiasme. De plus on a pas vu grand chose.

Bref même si j'ai envie de croire à un ME1 ++, je vais attendre sagement d'en voir plus.

16/06/2015 à 17:09 - (E3 2015) Rise of the Tomb Raider : Le jeu enfin révélé !

Pas mal, niveau gamplay c'est le 1 en plus beau quoi.
Par contre toujours des QTE en espérant qu'ils soient réduits au minimum et qu'on est plus de phases "ouvertes" que dans le 1.
Par contre j'espère qu'on va pas trop se sentir justement comme dans le premier parce qu'entre la fabrication de l'arc et le dépeçage d'animaux, ça sent un peu trop le réchauffé.

16/06/2015 à 16:46 - (E3 2015) Horizon Zero Dawn : après la chute du monde

Ecrit par freyvane

Pourquoi je pense tout de suite aux démos de Watchdog et TW3 ? ...
Un jeu de cette qualité graphique avec une telle distance d'affichage sur console, j'y crois pas une seconde.

Parce que la démo est sur PC.smiley 15

Sinon moi ça m'a surtout rappelé le dernier tomb raider dans les animations et la naration. Avec un peu de TW3 dans le monde ouvert.

En tout cas ce qu'on a vu c'est joli, après savoir sur quoi ça tournait... Et le pitch est assez original aussi je trouve.

De plus pour rentabiliser il y a moyen que le jeu sorte sur PS4 puis sur PC genre 1 an plus tard, donc j'attends de voir la suite.

12/06/2015 à 16:29 - Good Old Games plus populaire que Steam pour The Witcher 3

Il y a aussi un gros point que j'aimerai que tu me confirmes alex aussi stp, qui n'apparait pas ici.
Toutes les clés offertes avec les geforce 960, 970 et 980 étaient des clés GOG non?
Sachant qu'il s'en est vendu un bon paquet dernièrement ça jouerai forcement sur les chiffres.

08/06/2015 à 16:52 - Project Cars s'écoule à pus d'un million d'exemplaires

Il faudra donc s'attendre à un Project Cars 2 d'ici un ou deux ans...

Ou pas vu la méthode et le temps de développement du 1 très lié à la communauté.
Je penche plus sur un suivi du 1er avec DLC pendant plusieurs année pour le rentabilisé avant d'en produire un autre.
Donc disons plutôt 3/4 ans.

08/06/2015 à 02:50 - Voici les six plus grands jeux vidéo de toute l'Histoire

Ecrit par Narcisse d'oyo

Pour moi c’est simple, il y a les Baldur’s Gate (1&2) et les autres

Tu sais bien que l’infirmière de la maison de retraite nous a dis de ne pas parler de notre jeunesse comme ça, on va faire peur aux gamins.smiley 15

08/06/2015 à 02:40 - Prêtre, jeux vidéo et pédophilie

Ecrit par Niiiiico

Faut arrêter avec ces arguments, c'est pas très constructif. Sous prétexte que "tu sais t'as de la chance d'être né ici, dans certains pays les enfants crèvent la dalle"... Et alors ? Est-ce que c'est vraiment une raison pour rester immobile et ne pas tenter de changer les choses chez nous ? Parce que si les malheureux enfants n'ont pas choisi de naître dans des pays pires que le nôtre, bah figures toi que nous non plus, du coup on fait ce qu'on peut pour rendre l'herbe plus verte chez nous.
Donc non, c'est pas parce que "ça pourrait être pire ailleurs" qu'ils ne faut pas pointer du doigt un ou des problèmes de pédophilie dans les professions qui côtoient l'enfance toute la journée.
Et pour ma part, les pédophiles ne sont pas des êtres excusables, malades ou pas. L'innocence d'un enfant est sacrée, et celui qui la souille, de quelque manière que ce soit, mérite le pire des châtiments. Et perso, je commencerai bien par les patrons de chaine de télé...

Scudik relève juste le ton aigrit, inutile et hors de propos de l'intervention de tyr.
Il y a des malades partout, même dans l'éducation nationale? Waouuuu grosse nouvelle.
En quoi ce genre de phrase participe au débat sur le fond comme sur la forme. Pas d'exemple, de contexte, rien. Useless quoi, à part pour venir jeter sa bile.

D'ailleurs dans ta dernière phrase est dans le même style, car comparer les conséquences d'actes de prédateurs sexuel sur des enfants avec celles des choix des patrons des grandes chaines de télé, c'est juste n'importe quoi. Rien à voir.

05/06/2015 à 15:35 - Fallout 4 : C'est officiel !

Ecrit par Lusheez

Bah justement, la mise à jour graphique a pas l'air là. Ce qui ne me dérange pas trop, s'il est au même niveau que Fallout 3 et NV.

Les gars soyez sérieux 2 minutes bien sûr qu'il y a une up graphique... On peut voir à travers les vitres!smiley 29
smiley 47

Plus sérieusement on voit quand même un nette progrès sur la modélisation (hors êtres bipèdes bien évidemment).
Bon après les textures ont l'air en retrait.
Quand aux effets de lumière il faudra atteindre de vraies captures d'écran pour voir de quoi il en retourne.

05/06/2015 à 15:28 - Les premières Steam Machines dès le 16 octobre

Je suis assez surpris par le prix. Parce que même si on est plus cher qu'un PC fait à la main, on est pas si loin que ça.
Il y avait peut-être un marché avant, pour les personnes qui veulent un pc déjà monté et looké. suffit de voir se qu'il se passe avec Apple.
Mais maintenant il y a windows 10 qui arrive et qui a l'air de tenir la route. Je ne suis pas sûr que steam OS tienne la comparaison.

23/05/2015 à 16:45 - Le jeu vidéo responsable de désordres neurologiques de type Alzheimer ?

Ecrit par Patch

le toi dernier, tu es sûr? smiley 54

smiley 33

21/05/2015 à 14:21 - Overwatch : Un shoot signé Blizzard

Ecrit par scudik

Tout ce que tu vas voir sera "pété" pendant pas mal de temps. Blizzard n'équilibre jamais ses jeux en priorité n°1. Ca vient en général en fin de closed beta.

Et oui c'est du TF et ils vont sûrement trouver quelque chose à améliorer pour faire accrocher les gens. Mais de façon générale ils ont déjà leur million de joueurs qui joue à WoW, fait ses quêtes journalières sur hearthstone, puis sur Heroes of the storm. Ceux là joueront aussi à overwatch, parce que c'est le même launcher, que les copains sont dessus.

On dit qu'overwatch c'est leur projet le plus ambitieux parce que ce serait le premier fps made in blizzard à réellement sortir, mais en réalité, tout est déjà en place pour forcer l'addiction des joueurs, la seule idée qu'ils ont à trouver c'est comment leur faire dépenser du fric et c'est pas bien dur.

Pour exemple, Hearthstone c'est un jeu de cartes avec beaucoup moins de profondeur que magic, ou encore duel of champions ou Hex. Tout le monde y joue et est d'accord pour dire que c'est moins abouti que ces jeux là.

Ha non mais je suis parfaitement d'accord avec toi sur l'écosystème blizzard. Juste que pour ceux qui connaissent TF2 l'intérêt risque d'être limité sauf grosse bonne surprise.
Après j'essaierai quand même par curiosité.

Sinon pour les jeux de carte, je dois bien admettre que l'univers à fait pour beaucoup à mon adhésion. Et l'accessibilité aussi. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres.

21/05/2015 à 14:18 - 25 000 personnes bannies de H1Z1

Même si je ne suis pas friand des méthodes de la terre brulée, je dois bien admettre que les tricheurs sont bien relous sur ces jeux.

21/05/2015 à 12:24 - The Repopulation : Un MMO innovant, désormais jouable

Après retour d'un guildmate sur le jeu. Alors c'est du star wars galaxie. C'est tout.
Mais il est encore largement loin d'être praticable en tant que tel. Il rame sur une gtx970, la plupart des textures sont en low def, les animations sont dégueux, l'interface est peu pratique et des bugs. De plus il reste un petit coté générique aux décors pas assez variés pour le moment.
Un certain potentiel de sandbox old school mais encore beaucoup de travail (1an à la louche) avant de vraiment voir où il peut aller.

21/05/2015 à 12:22 - Overwatch : Un shoot signé Blizzard

Mouai alors autant j'étais curieux avant, mais après avoir vu cette vidéo on voit bien que c'est juste un skin pour TF2.
Le truc qui pourra peut-être les sauver c'est si les classes sont intéressantes, genre là le médic peut ressusciter les joueurs. Mais je doute un peu.
Ha oui et puis j'espère que c'était des bots sur la vidéo sinon la classe présentée va devoir être sérieusement équilibrée.

18/05/2015 à 16:42 - Top des ventes de jeux sur Steam

A noter la percée d'invisible inc. Pour un jeu indé c'est pas mal. Bon par contre je n'en suis qu'au début là mais ça a l'air sympa.

16/05/2015 à 19:59 - Un pédophile attire ses victimes avec une Xbox et de l'argent...

Ecrit par freyvane

Pff, les gosses d'aujourd'hui... avant il suffisait de quelques bonbons.

Tout fou le camp ma pauvre lucette...

13/05/2015 à 13:11 - Game of Thrones établit un triste record

Si le téléchargement de la série l'empêchait d'être très rentable ça se saurait.
C'est dingue l'hypocrisie qui règne encore. Sans son triste record cédric (qu'ils battent chaque année), ils ne vendraient pas autant de DVD et la série n'aurait pas permis à OCS d’engranger autant d'abonnés en plus.
Un peu comme daredevil pour netflix, etc...
Bref quand ils voient les DL illégaux augmentés ils se frottent les mains.

12/05/2015 à 17:24 - Alien Isolation a fait un bide

et quand on voit à côté quelles merdes vous achetez

Quand tu arrêteras de mettre des 9/10 à des call of duty on en reparlera.smiley 8

10/05/2015 à 17:53 - La pédophile a rencontré sa victime sur le Xbox Live

Mouai je connais des mecs qui se sont fait dépucelé à 13 ans par des femmes et ils sont pas traumatisés plus que ça donc bon.
Ils fument juste leur clope à coté d'une maternelle rien de bien anormale quoi.smiley 15

Non la chose la plus embêtante dans cette histoire c'est les photos à 11 ans. Ça c'est sale. Et puis malgré tout 44 ans je trouve ça un peu vieux.

09/05/2015 à 18:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Smite surement, je scotch un peu en ce moment. Je suis pas fan de MOBA à la base mais la vue TPS change tout.

Derniers Commentaires

0