Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

16/02/2015 à 15:59 - Top des ventes de jeux sur Steam

Les gens ont beau gueuler pour le prix d'Evolve, il est en tête des ventes. Faut pas s'étonner après d'être pris pour des pigeons hein.

Il a l'air sympa mais à ce niveau d'enfumage, sans moi.

Sinon les zombies ont toujours sautant la cote apparemment.

10/02/2015 à 22:02 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...

Ecrit par rico76

Bonsoir à tous,

c'est moi qui ai laissé mon fils dans les griffes de Gizmo ... smiley 37

Dès le premier jour, il l'a battu ! Et plusieurs fois !!! J'ai même été témoin d'une sacrée raclée ... 7-0 sur PES !!! smiley 15

J'espère que je ne vais pas le retrouver avec un tatouage de poney sur le torse ... Mais pourquoi un poney, d'ailleurs ? smiley 26

C'est ce qu'il y a de plus cohérent après "une dégustation" de whisky.smiley 47

10/02/2015 à 18:25 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...

Je joue surtout sur PS4, Xbox 360, PS Vita et PC. Mes jeux vidéo préférés sont les Assassin’s Creed, les Call of Duty, Minecraft… Je joue souvent avec mon frère ou ma sœur à des jeux pour les jeunes (Disney Infini, Knack…), des jeux de sports (FIFA, PES…) ou des jeux de courses (Need For Speed…).

Bordel cédric a pris le fils de clayman en stage on est foutu.

Sinon bienvenue à toi. J'espère que cédric te fera découvrir certains jeux qui pourront t'aider à construire un bon avis critique en voyant comment certains styles on évolués.
Quake 3 et Unreal Tournament son obligés pour les FPS et aussi Half Life 1 pour voir comment un jeu linéaire doit être réalisé. Et bien d'autres dans des genres différents.

Sinon, le verre que cédric se sert à 11H30 c'est du thé à la menthe et la ligne blanche sur la table basse du sucre en poudre.
Et les cris de la dame à l'étage qui est passée en impaire c'est des cours de théatre.

Voilà bon courage.smiley 54

10/02/2015 à 18:15 - Shroud of the Avatar : 6 millions récoltés, la date de sortie annoncée

Ecrit par scudik

Moui à voir, des promesses, un MMO, déjà vu ça pas mal de fois.

Pareil. Je guète du coin de l'oeil pas plus pour le moment.

10/02/2015 à 18:12 - Les Nouveaux Héros : la critique du film

Je suis assez d'accord avec toi pour le coup. Je l'ai regardé sans grandes espérance et j'ai été agréablement surpris. On passe vraiment un bon moment.

Bon par contre je relativiserai ton avis avec quelques passages assez simplistes et le scénario léger. Mais ça reste un film pour enfant donc bon.

A part ça c'est vraiment du tout bon, donc si vous êtes vous aussi un éternel gamin il risque de beaucoup vous plaire, car comme l'a dis cédric tout est savamment dosé.
Et on ressort avec la banane.
Donc pas un chef-d’œuvre, mais un bon film d'animation c'est sûr.

09/02/2015 à 19:08 - Wickland, un hommage à Unreal Tournament

Effectivement ça a l'air bien speed. Mais tu peux changer d'arme quand tu veux ou elles sont liés à ton apparence comme al vidéo le suggère?
Et du coup peux tu switcher d'apparence en live?

08/02/2015 à 18:29 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

Tu as peut être moins de chance de finir dans un fossé en trottinette qu'à vélo.

Sinon on s'en fout des gens qui nous disent ce que l'on doit faire, tiens il se fera probablement bouffer par Mamie-Zombie celui là, alors que toi tu l'aurais massacrée avec ta trottinette. smiley 12

smiley 33

Sinon rafraichissant comme édito.

08/02/2015 à 18:11 - Fast & Furious 7 : La nouvelle bande-annonce

Ouep à voir les 2 derniers étaient pas mal comme pop corn.

31/01/2015 à 17:20 - Films X : Tout le catalogue de Marc Dorcel offert pendant une semaine

Sympa comme idée pour le week-end.smiley 54

Ecrit par Amnenos

Un joystick (héhé) ou manette et JoyToKey configuré en Toggle ?

Exactement, pour ceux qui voudraient essayer, en fait suffit d'assigner une touche de la manette à une du clavier et de cliquer sur l'option "toggle on/off".
En fait à chaque pression ça active le bouton comme un interrupteur et faut ré appuyer dessus pour le désactiver.

J'ai testé ça marche bien. Enjoy.smiley 47

29/01/2015 à 17:25 - 9,2 millions de Wii U et 1,8 million de New 3DS vendues

Ecrit par Score

Ça fait un moment que je me tâte pour la Wii U.
Les enfants sont encore un peu petits, mais je pense que c'est une bonne console familiale. Tout comme la Wii.

Mais bon, pas trop les sous en ce moment.
Et puis la Ps3 commence à faire un vilain bruit au niveau du ventilo. Elle "ronronne" un peu trop fort à mon goût.

Et je préfère être vigilant si elle venait à me claquer dans la gueule. Elle a quand même presque 9 ans la mémère !

Passe un coup de swiffer ou d'aspirateur sur les aérations.
Au préalable laisse la reposer dans un endroit bien sec pendant quelques heures.
Ça peut aider si elle est bien encrassée.

27/01/2015 à 16:02 - Windows 10 : Et le jeu en ligne sur PC devient payant ?

Ecrit par Cedric Gasperini

Oui, et le jeu sur console ne pouvait pas non plus être payant il y a quelques années. Et le multi payant sur Xbox c'était une honte, heureusement que chez Sony; c'était gratuit, et...
Ce que je veux dénoncer dans cet article, c'est que Microsoft pourrait très bien introduire l'idée du payant sur PC. Et je suis persuadé qu'on va y venir. On en reparlera dans quelques années.
Parce que tu verras qu'après avoir attendu 30 min pour te connecter en multi sur n'importe quel jeu, ou voir que certains reçoivent des DLC en cadeau, ou des accès anticipés, ou je ne sais quoi d'autre simplement parce qu'ils sont abonnés au "PC Live Gold", et bien ça fera rentrer cette idée tout doucement dans les mœurs...

Tout comme à l'époque, le fait de mettre des codes d'activation sur un jeu PC, rendant sa revente totalement impossible. C'était une honte. Maintenant, c'est une norme.

Bref, oui mon titre est bien racoleur. Mais il y a une vraie question qu'il soulève.

Le PC n'est pas une console. Et windows n'est pas fait que pour le jeu.
De par son fonctionnement tu peux te connecter à n'importe quoi depuis ton PC.
Pour que microsoft contrôle tous les jeux en réseaux il faudrait qu'il fasse payer l'accès à internet tout court.

Et filtrer la manière dont tu peux te connecter à internet, leur ferait perdre beaucoup trop de clients et ça serait très difficile à gérer.
Car ça demanderait des certificats et vu le nombre de sites ou de serveur spécifiques en ligne, bonjour la gestion, c'est difficilement réalisable.
Surtout que tu as Chrome qui n'attend que ça pour promouvoir sa monture PC.

Donc non le jeu en réseau sur PC ne deviendra pas payant, sauf si certains éditeurs rendent leur plateforme (comme steam) payante.
Mais là encore ça ne touchera pas la majorité des indés.

15/01/2015 à 13:05 - Pillars of Eternity sortira le 26 mars

Celui là, j'ai hâte.

15/01/2015 à 12:56 - D.I.C.E. Awards : la liste des nominés

Tiens les sélections ne sont pas aussi barbantes que les autres remises de récompenses je trouve. Même si on retrouve la plupart des "cadors".

13/01/2015 à 14:02 - Je suis Charlie : L'attaque des Anonymous est inutile et gêne la Police

Ecrit par Tyr

Mieux que ça, les 2 premiers étaient passés dans un reportage à la télé et le troisième avait été reçu par sarkozy.
Un hasard, sûrement.

Houla je sens la petite théorie du complot se former là.smiley 18

12/01/2015 à 15:37 - The Elder Scrolls Online devrait bel et bien passer en Free-to-play

Ecrit par Lusheez

Merde, adieu ma vie sociale. J'ai adoré la beta, mais le prix me rebutait !

Mouai moi c'est le jeu qui m'a rebuté. A voir les changements qu'ils ont apporté depuis la release surtout, car le F2P ne fait pas tout. Et aussi du modèle économique. A voir sur pièce donc.

12/01/2015 à 15:34 - Xbox One : Microsoft cherche à améliorer les performances de sa console

En même temps vu qu'ils ne peuvent pas léser les premiers acheteurs la seule solution passe par une optimisation du code machine.

Et Sony pourrait faire de même pour garder son avance.

A voir car selon la tronche du code d'origine et donc la marge de manœuvre des codeurs et le talent avec lequel ils vont bosser, car il peut en ressortir quelque chose d'intéressant.

09/01/2015 à 16:41 - The Witcher 3 : à gros jeu, grosses configs !

Ecrit par Aces

Bon bah il devrait passer sur ma config alors, i7 4980HQ, GTX980M 8Go, 32 Go de RAM et Win 8.1 64. ^^

La vantardise c'est moche. Sortez le goudron et les plumes. ^^

04/01/2015 à 14:03 - Il se fait détruire pour 1250 € de marchandise dans un jeu vidéo...

Enorme j'adore les news sur EVE. Tellement envie d'y jouer mais je ne m'y mettrai surement jamais. Trop d'investissement de temps.

01/01/2015 à 05:37 - GamAlive vous souhaite une année 2015 de merde

Une bonne année à tous. smiley 8

Derniers Commentaires

0