Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
19/09/2015 à 18:45 - Jeu vidéo et tabagisme : une étude américaine appelle à resserrer la vis
Ecrit par Aces
Bah je joue à GTA V et je ne peux pas m'empêcher de tuer des gens dans la rue et de les dépouiller de leurs biens...
C'est pas plutôt parce que tu es un immigré ça?

19/09/2015 à 18:44 - Le Grenier aux Goodies : STALKER Shadow of Chernobyl
C'est vraiment un boulot de vendu.

Ecrit par jymmyelloco
Il manque pas un truc dans l'article
Sinon, offrir un morceau de métal radioactif ... c'est ouais dans l'esprit du jeux, mais flippant quand même.
Tu l'as foutus sous un compteur geiger ?
Dis moi tu crois vraiment que c'est radioactif. Rassure moi tu as oublié les smileys.
18/09/2015 à 14:22 - Fallout 4 : P comme... ?
Ecrit par freyvane
@ Abaker,
Tu as déjà joué à Fallout 3 et/ou New Vegas ?
A mons avis, ça sera du même acabits; quelques moments what the fuck humoristiques, mais généralement, ca sera assez sérieux.
Oui j'ai fais les 2. C'est pour ça que je suis assez méfiant. Le 3 je me suis grave fais chier et NV ça allait beaucoup mieux déjà, même si pas mal de longueurs.
17/09/2015 à 12:40 - Fallout 4 : P comme... ?
Si le jeu est fourni sur ce type d'humour ça pourrait m'amener à réviser ma position.
Je vais en lire des test.
Dommage qu'il n'y ait pas de démo.
27/08/2015 à 19:20 - Hitman : Agent 47, la critique du film
Ecrit par 10r
sympa la critique..
et le message est clair
J'ai bien aimé aussi. Dommage parce que les acteurs me laissaient entrevoir un peu d'espoir. Surtout Quinto mon principal désaccord avec la critique.
Mais apparemment non. Je laisse l'agent 47 à sa mission.

27/08/2015 à 10:47 - GOG.com trouve un partenaire de poids avec Bethesda
Ecrit par freyvane
Uniquement des vieux jeux poussiéreux, cela montre bien à quel point Bethesda n'est pas chaud pour le sans DRM.
CDPR va rester encore de nombreuses années à se sentir seul.
Certes mais c'est un début. Gog a toujours eu une évolution lente mais constante. Doucement mais surement. Avec des pics à chaque The Witcher.
Et avec la généralisation de Galaxy ça devrait continuer.
A terme il y a moyen que ça rentre dans le crâne des éditeurs et que certains sautent le pas.
27/07/2015 à 18:15 - Top des ventes de jeux sur Steam
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore d'arthrite aux doigts et au cerveau (sisi

F2P play FPS coopératif. En gros un mélange de TF2 et HL1 pour le feeling avec un jeu d'équipe proche du multi de Return To Castle Wolfenstein.
Chacun a un compétence utile à l'équipe et un rôle.
Très addictif et très nerveux. Que 5 maps pour le moment mas ça va s’étoffer.
27/07/2015 à 18:07 - Fallout 4, Doom, Dishonored 2... découvrez les jeux de la QuakeCon 2015
Ecrit par Jigsaw80
Fallout 4 et Doom... deux jeux auxquels j'ai hâte d'y gouter !
Surtout Doom en mode grosse brute qui défonce tout sur son passage... comme les premiers :)
Je suis vachement plus septique que toi sur les 2.
Fallout risque de sembler fade après avoir jouer à The Witcher 3. Quand tu vois les graphisme, la roue des choix avec un seul mot à chaque choix, rajouté à la qualité d'écriture de bethesda qui est vraiment pas terrible...
Je vais attendre un peu avant de me prononcer définitivement mais ce que j'en ai vu m'a refroidi.
Puis doom, je suis partagé aussi. Ça a l'air sympa, mais rien que les finish moves me font chier. Certains diront que je chipote, mais ça risque de casser l'action de belle manière perdant tout l'intérêt d'un "fast" FPS.
Puis la vie qui tombe des mobs enlève de la tension, surtout quand ta barre de vie est basse. Mais cette seconde remarque est à vérifier en live, sont impacte peut n'être pas si dégradant que ça.
27/07/2015 à 17:56 - Smite : 10 millions de joueurs
Ecrit par Sly
Très peu pour moi tous ces Moba, je suis bien mieux à me faire mes petits jeux en solo.
Ouep je pensais ça aussi. Car la plupart des MOBA "traditionnels" ne m'ont jamais accrochés, je trouve ça chiant.
Mais avec smite il y a une grosse différence quand même.
Il se joue en TPS. Et du coup je trouve ça hyper immersif comparé à ses petits camarades.
Du coup j'y joue presque tous les soirs depuis 2 mois.

25/07/2015 à 18:11 - Les 4 fantastiques, la bande-annonce ultime !
21/07/2015 à 16:32 - The Witcher 3 : bugs et ralentissements suite au patch 1.07
09/07/2015 à 19:54 - Microsoft renvoie 7800 employés
A voir sur le long terme mais c'est triste pour les employés.
07/07/2015 à 16:13 - No Man's Sky : Le jeu évènement se dévoile encore !
07/07/2015 à 15:50 - The Witcher 3 : le nouveau patch indispensable !
Pas mal de trucs utiles. Bon sinon par contre l'absence de poids des composants et les coffres de stockage c'est un peu inutile je pense. En tout cas ça colle moins avec le mode de vie nomade du sorceleur. Et moi ça m'avait appris à faire des choix sur mon stuff et je trouvai ça sympa.
01/07/2015 à 16:28 - Minecraft dépasse les 20 millions de blaireaux
Ecrit par Sly
Quand je vois que mon neveu de 11 ans demande à ses parents un ordinateur pour pouvoir jouer à minecraft alors même qu'il a déjà la PS4 et le jeu qui va bien...
Cédric pour ton programme "toi aussi fais-toi des amis", as-tu prévu un kickstarter?
C'est parce que ton cousin est un brave petit.
Bah oui il y a les mods sur PC. ^^
Faudrait que je trouve une photo d'un mec qui joue à minecraft en tongs avec un whisky glaçon Cédric. Et je te la mail tous les matins.

30/06/2015 à 20:29 - The Witcher 3 : Une nouvelle quête gratuite
On vous rappelle que via Gog.com, chaque nouveau DLC est à récupérer manuellement via votre compte et à installer indépendamment. L'absence de DRM et autres connexions obligatoires est à ce prix !
Sauf si on a le client facultatif Galaxy de GoG. Une bien belle invention. :)
25/06/2015 à 18:08 - Doom 4 a été abandonné parce qu'il ressemblait trop à Call of Duty...
Ecrit par ErGo_404
En gros, ils ont tiré un trait sur les FPS modernes (qui en sont arrivés là amélioration après amélioration), pour revenir à l'origine, un jeu bourrin et rapide.
Et puis entre temps, ils se sont dit que finir les ennemis à la main ça méritait une animation qui ralentit complètement le ryhtme du jeu.
Je trouve leur choix discutable. Ca va peut être faire plaisir au fan de base, mais combien il en reste des fans de base ?
Pour les finish à la main, je doute que les fans de base apprécient non plus.
25/06/2015 à 16:02 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !
Ecrit par Tidus
J'ai juste du mal à comprendre le culte vouée à cette société mais comme c'est un sujet sensible ici.
Je ne pense pas avoir déjà vu quelqu'un ici leur vouer un culte. Juste de reconnaître le meilleur vendeur online, avec des conditions qui respecte plus les consommateurs que le reste de l'industrie. Et de souligner quand ils dont une démarche sympa.
Sinon pour Batman, j'ai bien fait de ne pas craquer day one.
J'espère juste qu'ils prendront bien le temps de sortir une version correct, j'ai quand même envie d'y jouer.
23/06/2015 à 16:57 - Batman: Arkham Knight, un gros patch et des soucis sur PC
Ce qui a mon avis est une bonne chose pour claquer le bec des commerciaux de la boite.
16/06/2015 à 17:22 - Star Wars The Old Republic : Knights of the Fallen Empire, une nouvelle extension
Après comme d'hab avec ces vidéos faut voir ce que ça va donner IG.
Parce que la dernière extension n'a réussi qu'une chose, faire partir une grosse partie de la communauté vers d'autres horizons.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Campus Life : intégrez une université américaine
- Arms of God, un auto-shooter en playtest
- Static Dread, un nouveau jeu d'horreur inspiré par les oeuvres de Lovecraft
- Stygian: Outer Gods est sorti en accès anticipé
- The Fool’s Apprentice, le jeu d'académie de sorcellerie est sorti
- Bendy and the Ink Machine, le jeu d'horreur enfantin sort sur PS5 et Xbox Series
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)