Total War Warhammer annoncé en trilogie

Publié le Jeudi 23 avril 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Total War Warhammer annoncé en trilogie

Changement de cap

Sega et The Creative Assembly portent la saga des Total War hors des frontières de l'Histoire et s'attaquent désormais à un monde imaginaire, issu des univers Fantasy. 

C'est désormais le monde de Warhammer qui aura les honneurs de la série. Total War Warhammer sera le premier opus d'une trilogie.

Le jeu s'offre pour le coup une toute première bande-annonce. La voici.
La profondeur sans limite du vaste monde de Warhammer augure une nouvelle ère pour Total War. Le champ de bataille est le théâtre d'affrontements de monstres gigantesques, de créatures ailées, de héros mythiques et de tempêtes de magie. Des milliers de guerriers croisent le fer dans des batailles tactiques en temps réel.

Au cours de la campagne au tour par tour, les joueurs pourront s'immerger dans l'Ancien Monde, un lieu sans pitié semé d'embûches, où la guerre fait rage et d'habiles alliances se tissent. Quelle que soit la race que vous choisissez d'incarner et votre objectif de conquête, vous ne pourrez échapper au conflit qui menace d'anéantir l'univers.

Premier opus d'une épique trilogie, Total War: WARHAMMER promet des centaines d'heures de jeu intense. Il réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 23/04/2015 à 14:22

1

Inscrit le 05/11/2009

Dommage que ce ne sois pas Warhammer 40k. Là tout de suite je me sens moins enthousiaste.
Mais je suis du coin de l’œil ça pourrait quand même être intéressant.

1323 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 24/04/2015 à 03:25

2

Inscrit le 18/09/2009

Ecrit par Abaker

Dommage que ce ne sois pas Warhammer 40k. Là tout de suite je me sens moins enthousiaste.
Mais je suis du coin de l’œil ça pourrait quand même être intéressant.
Je dois avouer qu'un jeu de ce genre avec l'univers de 40k me ferai baver mais au vue des adaptation de gameplay que cela demanderait je ne suis pas surpris qu'ils aient choisit l'univers de warhammer fantasy.

601 Commentaires de news

Ecrit par Krocodile le 24/04/2015 à 20:28

3

Inscrit le 27/04/2009

Ouais, moi aussi j'aurais préféré du 40k.

Mais putain, cette bande-annonce me vend du rêve.

168 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24424-total-war-warhammer-annonce-pc-trailer-video-gameplay