Publié le Jeudi 11 août 2011 à 08:30:00 par Alexandre Combralier
Atari se joue du krach boursier
Le jeu vidéo sauve le CAC 40
C'est (encore et toujours) la crise financière. Le CAC 40 bat de l'aile (-5,45 % hier et passage sous les 3000 points à la clé). Le monde s'effondre sous vos yeux, vous allez perdre votre emploi, votre femme va vous quitter, vous allez vous suicider. Vous auriez pourtant pu sauver votre vie en achetant des actions Atari (ex-Infogrames).NDLR : Si vous achetez des actions Atari ou Ubisoft mais que celles-ci s'effondrent dans les prochains jours, GamAlive trading © décline toute responsabilité en cas de ruine du foyer familial. Mais pourquoi on dit ça ? Vous êtes pauvre après tout.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Tu sais pas, Cedric doit bien avoir 2 ou 3 lingots de planqué dans le jardin. Aujourd'hui Gamalive demain Facebook.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
1204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mokkori
C'est quand même un sacré scandale : l'argent public sauve les marchés, puis les marchés attaquent brutalement les états pour leurs déficits. Et tout ce que trouvent à dire les gouvernants, c'est "oui oui, on va être gentil et obéissant, bien écouter vos conseils et se serrer la ceinture. C'est pas encore assez ? On en fera plus alors, surtout ne vous fâchez pas".
Faudrait peut être voir si les dirigeants en tant qu'individus n'ont pas plus d’intérêts avec les financiers qu'avec nous...en même temps, il suffit de voir ce qui se passe pour connaître la réponse...
1970 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Achetez achetez!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mokkorije pense que certains sur Gamalive seraient prêt a donner du fric pour que tu la ferme !
C'est quand même un sacré scandale : l'argent public sauve les marchés, puis les marchés attaquent brutalement les états pour leurs déficits. Et tout ce que trouvent à dire les gouvernants, c'est "oui oui, on va être gentil et obéissant, bien écouter vos conseils et se serrer la ceinture. C'est pas encore assez ? On en fera plus alors, surtout ne vous fâchez pas".
ha non en fait ça coûte moins cher de t'ignorer
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Yutani
je pense que certains sur Gamalive seraient prêt a donner du fric pour que tu la ferme !
Moi je le trouve drôle Avouez que Gamalive sans lui perdrait quand même un chouilla de son intérêt (pas trop non plus hein! pas taper Cedric! ) Non? Il est vraiment insuportable? Faut dire que je suis pas là depuis bien longtemps
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Yutani
je pense que certains sur Gamalive seraient prêt a donner du fric pour que tu la ferme !
En même temps, pour le coup, je suis d'accord avec lui.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Raging
En même temps, pour le coup, je suis d'accord avec lui.
Merde moi aussi... Pour le coup comme rien n'est totalement bon ou mauvais, ça doit aussi marcher avec l'idiotie.
Sinon pour en revenir au sujet principal, la news, je dirais qu'on approche du situation similaire à électronique.
Où aujourd'hui budgétiser un appareil multimédia par mois, reviens moins cher que de se nourrir.
Mais oui sinon tout vas bien...
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Abaker
Merde moi aussi... Pour le coup comme rien n'est totalement bon ou mauvais, ça doit aussi marcher avec l'idiotie.
Sinon pour en revenir au sujet principal, la news, je dirais qu'on approche du situation similaire à électronique.
Où aujourd'hui budgétiser un appareil multimédia par mois, reviens moins cher ou autant que de se nourrir.
Mais oui sinon tout vas bien...
1323 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par mokkori
Détermine la direction des flux financiers, et celles qui attaquent les états, est tout deviendra plus clair.
Ca reste quand même un scandale.
Pour en revenir à la news:
Le marché du divertissement ne semble jamais avoir été aussi rentable qu'aujourd'hui. Alors pourquoi nous achever et nous soutirer encore plus de fric avec des DLC inutiles, des DRM de merde (oups, pléonasmes!) et des jeux au prix de 4 mois de salaires ?! (hyperbole, mais on va y arriver à ce rythme là )
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est lÃ
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)