Une dernière bande-annonce pour The Cursed Crusade

Publié le Jeudi 15 septembre 2011 à 11:28:00 par Alexandre Combralier

Une dernière bande-annonce pour The Cursed Crusade

Et après, en route pour la Terre Sainte

Louée soit la grâce du Seigneur ! The Cursed Crusade est passé "gold" et devrait donc, sauf en cas d'apocalypse inattendue mais juste car voulue par l'Éternel pour laver nos péchés, sortir en ce mois béni de septembre.

Pour montrer à quel point leur jeu poutre de l'hérétique, les Français de Kylotonn Entertainment nous font don d'une ultime bande-annonce venant religieusement rappeller les prodigieuses caractéristiques du jeu. D'ailleurs, cette vidéo étant remplie de chiffres en tout genre (130 armes disponibles, 16 techniques de combat, plus de 100 finish moves, 60 minutes de cinématiques, etc), il n'est pas à douter que The Cursed Crusade s'adressera en priorité aux couples (le jeu disposera d'un mode coopération) d'experts comptables catholiques. Un choix marketing audacieux s'il en est.

Sortie prévue sur 360, PS3 et PC, si Dieu le veut.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 15/09/2011 à 11:39

1

Inscrit le 05/12/2010

Ça a l'air plutôt convaincant et rien que le finish move où le héros empale un ennemi, fait tranquillement le tour et retire la lance de l'autre côté vaut le coup que je l'achète. smiley 26

10693 Commentaires de news

Ecrit par raik le 15/09/2011 à 11:41

2

Inscrit le 02/03/2010

Pour avoir eu la chance de le testouiller et bah franchement... il poutre sa maman vénére O_O

307 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 15/09/2011 à 12:11

3

Inscrit le 05/11/2009

J'aime bien la bande annonce. Avec la voix off on dirait une BA de film Nanar. Faut attendre les test parce que si je devais me fier à ce que j'ai vu je ne serais pas super convaincu.

1323 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 15/09/2011 à 20:30

4

Inscrit le 28/06/2011

Ok c'est ni plus ni moins que le vieux jeu Knight of the temple remis au gout du jour. Gameplay quasi identique de ce que je peux voir.

En tout cas, ouai, vive la voix off! smiley 13

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10687-the-cursed-crusade-video-kylotonn