Rift : les comptes des joueurs piratés

Publié le Vendredi 23 décembre 2011 à 13:00:00 par Cédric Gasperini

Rift : les comptes des joueurs piratés

Noms, mots de passe, numéros de carte bleues...

Une nouvelle fois, les hackers font lamentablement parler d'eux... Trion Worlds vient en effet de prévenir ses clients d'une intrusion dans leur base de données.

L'éditeur de Rift annoncé en effet que leur base clients contenant les noms, mots de passe, adresses, taille, poids, indice de masse corporelle, fréquence des rapports sexuels et les 4 premiers et 4 derniers numéros de la carte bleue, a été sauvagement pénétrée.

Autrement dit, toutes ces données sont aujourd'hui dans la nature, aux mains des pirates. Pardon, de ces salopards d'enfoirés de pirates, même si Trion Worlds annonce qu'il n'y a aucune preuve que le fichier a été volé.

Tous les mots de passe ont, du coup, été changés.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de l'affaire et si, oui ou non, il vous faudra suivre minute par minute les transactions sur gore compte bancaire.

En tout cas... pour le coup... Bien heureux les codes presse sans avoir besoin d'entrer ses coordonnées bancaires...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 23/12/2011 à 13:26

1

Inscrit le 05/11/2009

Je viens de recevoir le mail...

Bon heureusement que j'ai résilié il y a quelques semaines et effacé ma carte bleue.

Espérons juste qu'ils n'ont pas conservé le num dans leur BDD.

Vilains Tipiak.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 23/12/2011 à 13:41

2

Inscrit le 23/05/2009

Bouuuuuuh les vilains pirates pas beaux...smiley 34

Au fait pourquoi parler tantôt de hackers, tantôt de pirates ?

Et pas un mot sur l'éventualité d'un manque de sécurité chez l'éditeur ? Encore une news à charge...

469 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 23/12/2011 à 13:42

3

Inscrit le 27/04/2009

L'éditeur de Rift annoncé en effet que leur base clients contenant les noms, mots de passe, adresses, taille, poids, indice de masse corporelle, fréquence des rapports sexuels et les 4 premiers et 4 derniers numéros de la carte bleue, a été sauvagement pénétrée.

J'espère pour elle qu'elle a mis du lubrifiant. smiley 13

1422 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 23/12/2011 à 14:16

4

Inscrit le 04/12/2009

ha ... heureusement je suis en version gratuite sans CB!

D'ailleurs j'apprécie fort le jeux, mais il manque la parole aux PNJ, en gros faudrait un mixe d Rift et AoC pour faire un MMo parfait!

3612 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 23/12/2011 à 14:55

5

Inscrit le 09/03/2010

Zont pas volé grand chose quoi. 8 chiffres de la CB sur le total, et sans le code de sécurité ni le mdp, ça sert à rien.

735 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 23/12/2011 à 23:42

6

Inscrit le 27/04/2009

taille, poids, indice de masse corporelle
Fake: le dernier étant calculé avec les deux premiers, on ne le stocke pas en base de données. smiley 47

1006 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/12/2011 à 18:46

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Magtheridon

Et pas un mot sur l'éventualité d'un manque de sécurité chez l'éditeur ? Encore une news à charge...
parce que l'on ne sait pas encore si leur part de responsabilité est importante ou non.

Dans tous les cas, quel que soit le niveau de sécurité, le comportement des hackers est impossible à défendre.

Personnellement, et cela fait partie de mon programme pour 2012, je milite pour envoyer les hackers dans des prisons turques, sans nécessité de procès.

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11640-rift-hack-pirate-comptes-donnees