Star Wars The Old Republic : L'Empire écrase la République en PvP

Publié le Jeudi 5 janvier 2012 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

Star Wars The Old Republic : L'Empire écrase la République en PvP

L'Univers bascule du côté obscur

Dans la grande guerre éternelle qui oppose les Sith de l'Empire aux Jedi de la République, les gagnants ne sont pas toujours ceux des films.

En effet, si la voie de la Force est semée d'embûches, il semblerait que nombre de joueurs aient succombé au côté obscur qui, du coup, domine la Galaxie.

Selon les stats fournies par BioWare et Electronic Arts, l'Empire a remporté 53% des combats PvP d'Alderaan et de Voidstar.

La République se contente donc d'un maigre 47%.

Un vrai score de présidentielles. Et comme dans la vie, c'est toujours le camp des méchants qui gagne, serait-on tenté de dire si l'on était mauvaise langue.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 06/01/2012 à 11:20

21

Inscrit le 27/04/2009

j'ai proposé un truc, j'ai toujours pas de réponse

6759 Commentaires de news

Ecrit par Ailleurs le 06/01/2012 à 15:30

22

Inscrit le 23/02/2011

Ecrit par Darkou

... à par son point de vue rien ne compte; SWTOR c'est de la merde en barre...

Ecrit par Antiope

(3) Je n'ai pas dit que ce n'était pas un vrai MMO, juste qu'il n'apportait absolument rien par rapport à d'autres déjà existant si ce n'est le background qui en effet, attirent les fans comme des mouches

Le propos d'Antiope est bien plus mesuré que ce que suppose Darkou. Selon elle, le jeu n'apporte juste rien de plus à ce qui existe.

Ecrit par Darkou

les joueurs qui y jouent idem on peut très bien tomber sur des jeunes sympa ce qui arrive plus souvent qu'elle ne le pense (mais pour ça faudrait s'en donner la peine),

Ecrit par Antiope

(1) Ça ne m'empêche pas d'y aller de temps en temps, même si c'est beaucoup moins que pendant la beta. J'attends que la tempête "gamins" passe avant de m'y remettre plus sérieusement.

Je comprends qu'elle y va de temps en temps, "seulement" deux heures hier, attendant que les kikoulol se lassent pour y passer plus de temps.

Ecrit par DarkSerpent

Quand je vois qu'un "vétéran" des MMO c'était plains qu'on ne pouvait pas s'assoir sur les bancs et que ça faissait de TOR un MMO pas assez immerssif, franchement, l'avis des anciens qui savent tous mieux que les autres...

Quand je vois qu'un adolescent a violé une adolescente, je pense que les jeunes ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes

Je sais, ça n'a rien à voir mais c'est pour illustrer l'incohérence de ton argument. Tu prends une citation non documenté (lien par exemple) d'un monsieur X manifestement excessif voir crétin que tu garantis âgé pour justifier ce que tu penses à propos des "anciens". Si un élément extrême d'un groupe devient représentatif du groupe, on n'a pas fini de rigoler!

Ecrit par Costello

Je ne pense pas que les critiques contre Antiope soient très sérieuses :

Moi non plus smiley 15 mais e

75 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 06/01/2012 à 15:42

23

Inscrit le 27/04/2009

Ailleurs, tu te fais du mal pour rien... et puis c'est quoi cet esprit "robin des Bois" du net ??

en plus pour un jeu de merde...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 06/01/2012 à 15:53

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ailleurs

Moi non plus smiley 15 mais e
C'est l'ensemble de ces postes sur SWTOR qui agacent les membres ici, facile de reprendre juste les postes de ce topic...

Mais combien de fois je lui est dit de nous rejoindre pour jouer entre adulte consentant, on ne l'a toujours pas vu....

4419 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 06/01/2012 à 15:53

25

Inscrit le 05/11/2009

Pour éviter les kevins vous faites comme moi.

Une guilde RP, on évite de trop lire le général ou d'y prêter attention, et surtout on évite de trop se prendre la tête sur des conneries.

Bon on tombe dessus de tps en tps, mais honnêtement de se que j'ai vu, sur huntmaster il n'y en a pas tant que ça. Et généralement les kevins sur lesquels je suis tombé, acceptaient la critique.

Même si ils sont un peu kikoolol "je veux faire du RP" rien que cette envie d'approfondir l'expérience, même si elle est immature, les différencie des autres car ils s'intéressent plus.

Et pour les gros boulets il reste l'ignore liste ou l'humiliation en publique.smiley 47

1323 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 06/01/2012 à 15:53

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Ailleurs, tu te fais du mal pour rien... et puis c'est quoi cet esprit "robin des Bois" du net ??

en plus pour un jeu de merde...
La pêche à la dynamite tu aimes toi mon cochon smiley 15

Ecrit par Abaker le 06/01/2012 à 15:55

27

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Darkou

C'est l'ensemble de ces postes sur SWTOR qui agacent les membres ici, facile de reprendre juste les postes de ce topic...

Mais combien de fois je lui est dit de nous rejoindre pour jouer entre adulte consentant, on ne l'a toujours pas vu....

Antiope c'est une maman tigre t'as toujours pas compris?

Elle fait 36 fois le tour d'un lieu pour bien vérifier qu'elle et ses petits seront en sécurité.

Après elle te fait des léchouilles sur la crinière.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 06/01/2012 à 15:57

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Abaker

Antiope c'est une maman tigre t'as toujours pas compris?

Elle fait 36 fois le tour d'un lieu pour bien vérifier qu'elle et ses petits seront en sécurité.

Après elle te fait des léchouilles sur la crinière.
J'ai compris mais elle continue, vivement les léchouilles smiley 15

Ecrit par Ailleurs le 06/01/2012 à 23:05

29

Inscrit le 23/02/2011

Ecrit par Darkou

Facile facile, comme tu y vas! J'ai passé un paquet de temps à relire votre prose! smiley 8

Je n'ai lu que l'invitation de ce thread et, franchement, heu, ça donne pas envie smiley 32

AxL GrUuD

Mais heu, je fais qu'est ce que je veux! En fait, ch'ais pas. C'est venu comme ça. J'ai bien aimé ses posts suite à certains éditos (précis hein?) donc ce serait dommage de la saouler et qu'elle ne poste plus

75 Commentaires de news

Ecrit par Ailleurs le 06/01/2012 à 23:06

30

Inscrit le 23/02/2011

Ecrit par Darkou

Facile facile, comme tu y vas! J'ai passé un paquet de temps à relire votre prose! smiley 8

Je n'ai lu que l'invitation de ce thread et, franchement, heu, ça donne pas envie smiley 32

AxL GrUuD

Mais heu, je fais qu'est ce que je veux! En fait, ch'ais pas. C'est venu comme ça. J'ai bien aimé ses posts suite à certains éditos (précis hein?) donc ce serait dommage de la saouler et qu'elle ne poste plus

75 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/01/2012 à 00:15

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ailleurs

donc ce serait dommage de la saouler et qu'elle ne poste plus
ça va faire 5 ans qu'elle nous côtoie, et elle est toujours là, telle une mouche collée à la bande adhésive smiley 54

Elle nous aime bien malgré tout smiley 8

Antiope, tu nous rejoins sur mumble pour jouer à SWOTR avec ton petit comité ou tu nous snobes ? smiley 7

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11716-star-wars-the-old-republic-pvp-empire