Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible

Publié le Mercredi 14 décembre 2011 à 10:57:00 par Cedric Gasperini

Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible

Du coup, on fait quoi ce soir ?

Si vous avez précommandé le jeu Star Wars The Old Republic, le MMORPG d'Electronic Arts et BioWare, sachez que vous avez accès aux serveurs depuis hier.

Electronic Arts n'ayant reçu qu'une "quantité extrêmement limitée" de jeux destinée à des sites partenaires et amis, et attendant toujours quelques codes Origin, nous n'aurons pas le loisir de vérifier l'information et la qualité de cette connexion en avant-première.

En attendant, le jeu est d'ores et déjà en vente depuis plusieurs jours par paquet de douze dans toutes les boutiques (Micromania, Games, Fnac, Virgin).

Reste à savoir si, du coup, le grand lancement de ce soir sur les Champs-Elysées, à partir de 20h, au Virgin Megasore, rameutera les foules, prêtes à braver le froid et la pluie pour un jeu que les fans ont déjà...
Nous y serons, en tout cas, pour voir l'ampleur du succès... ou du désastre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 14/12/2011 à 13:32

21

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

Ça me plait bien comme idée smiley 7

Sauf qu'une nana bien gauler toute seule sur les champs, c'est soit un trav' soit une prosititué.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/12/2011 à 13:44

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Sauf qu'une nana bien gauler toute seule sur les champs, c'est soit un trav' soit une prosititué.
Oui, ça lui va aussi.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 14/12/2011 à 13:47

23

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par DarkSerpent

Ouais ben on prendra ce qu'on trouvera hein smiley 54

1201 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 14/12/2011 à 13:55

24

Inscrit le 27/04/2009

LE mieux ce serait un trav prostitué smiley 9

4419 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 14/12/2011 à 14:07

25

Inscrit le 27/04/2009

J'ai eu ma collector et mon accès par mail, je me paluche déjà depuis hier sur Tython serveur Huntmaster smiley 14

message d'enfant... mais logique j'y ai retrouvé mes yeux d'enfants :-D c'est poétique comme jeu, mon coté technophile jouit à chaque secondes smiley 54

281 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 14/12/2011 à 14:10

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Oui, ça lui va aussi.

Nan, j'évite les travs quand même.

904 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 14/12/2011 à 16:54

27

Inscrit le 05/11/2009

Tin j'ai toujours pas accès et j'ai activé il y a 4 jours. Grumph. J'ai hâte.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/12/2011 à 17:02

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

Nan, j'évite les travs quand même.
Ha Ha Ha. Ce serait pas ta première fois.

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/12/2011 à 17:03

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Garwis

J'ai eu ma collector et mon accès par mail, je me paluche déjà depuis hier sur Tython serveur Huntmaster smiley 14

message d'enfant... mais logique j'y ai retrouvé mes yeux d'enfants :-D c'est poétique comme jeu, mon coté technophile jouit à chaque secondes smiley 54
Profites-en. Dans une semaine, t'en auras ras-le-bol et tu retourneras à WoW comme tout le monde. smiley 7

Ecrit par Darkou le 14/12/2011 à 17:07

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Abaker

Tin j'ai toujours pas accès et j'ai activé il y a 4 jours. Grumph. J'ai hâte.
Encore ehureux smiley 21

Ecrit par Garwis le 15/12/2011 à 09:54

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Profites-en. Dans une semaine, t'en auras ras-le-bol et tu retourneras à WoW comme tout le monde. smiley 7

Et quand on est pas joueur de WoW à la base ? smiley 54

Ok... j'avoue qu'il y'ait des chances que je fasse une rechute de Skyrim la semaine prochaine (Bordeciel me manque...), même si je prie pour que ça n'arrive pas !

Je rêve de chopper une addiction à un jeu, personnellement j'suis devenu tellement vite blasé, que j’espère vraiment être absorbé par ce jeu !

Et c'est déjà bien parti, j'ai joué de 17h00 à 1h00 hier et ça fait longtemps que ça m'est plus arrivé de jouer autant d'heures d'affilé smiley 15 Normalement mes sessions de jeu se résument par tranche d'une heure ou deux avant que je lâche l'affaire... blasé je vous dis, mais ce Star Wars me redonne des yeux de gosses et ce vieux plaisir des premiers jours !

J'y crois... j'y crois... je veux y croire et pour le moment j'en suis content !

J'éspère juste pas arrêter comme DC Universe où, au final, je jouais seul sur un serveur à majorité anglophone, j'éspère me trouver une guilde et des joueurs francophones sur ce jeu là ! Et vu sa popularité j'me fais pas trop de souci...

Bref, si vous voulez jouer PVP JDR coté république -> Manhunter les gens !

281 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/12/2011 à 10:14

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Garwis

Et quand on est pas joueur de WoW à la base ? smiley 54

Ok... j'avoue qu'il y'ait des chances que je fasse une rechute de Skyrim la semaine prochaine (Bordeciel me manque...), même si je prie pour que ça n'arrive pas !

Je rêve de chopper une addiction à un jeu, personnellement j'suis devenu tellement vite blasé, que j’espère vraiment être absorbé par ce jeu !

Et c'est déjà bien parti, j'ai joué de 17h00 à 1h00 hier et ça fait longtemps que ça m'est plus arrivé de jouer autant d'heures d'affilé smiley 15 Normalement mes sessions de jeu se résument par tranche d'une heure ou deux avant que je lâche l'affaire... blasé je vous dis, mais ce Star Wars me redonne des yeux de gosses et ce vieux plaisir des premiers jours !

J'y crois... j'y crois... je veux y croire et pour le moment j'en suis content !

J'éspère juste pas arrêter comme DC Universe où, au final, je jouais seul sur un serveur à majorité anglophone, j'éspère me trouver une guilde et des joueurs francophones sur ce jeu là ! Et vu sa popularité j'me fais pas trop de souci...

Bref, si vous voulez jouer PVP JDR coté république -> Manhunter les gens !
Ahah république smiley 52

Ecrit par Garwis le 15/12/2011 à 13:19

33

Inscrit le 27/04/2009

Oui oui république :-)

D'ailleurs faut qu'on m'explique cet engouement ABUSÉ pour l'empire ?!?

281 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/12/2011 à 14:57

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Garwis

Oui oui république :-)

D'ailleurs faut qu'on m'explique cet engouement ABUSÉ pour l'empire ?!?
C'est marqué the old Republic qu'on te dit smiley 32

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11542-star-wars-old-republic-lancement-vente