Report de dernière minute pour Divinity : Original Sin

Publié le Mercredi 5 février 2014 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

Report de dernière minute pour Divinity : Original Sin

Arrêtez les turbines !

Le couperet est tombé hier. Alors qu’il était disponible en accès anticipé depuis le début du mois, Divinity : Original Sin a finalement été reporté à la dernière minute. Le très prometteur RPG de Larian Studios ne sortira qu’au second trimestre de cette année.

Ce report, pour tout aussi inattendu soit-il, permettra au moins aux développeurs de tenir compte d’un maximum de remarques de la communauté.

Mais il est également fort possible que Larian (dont on dit que la santé financière n’est pas au mieux) ait pris cette décision en raison des nombreuses sorties RPG de ces derniers jours (Might and Magic Legacy X, Blackguards, The Banner Saga…).

Cela s’appelle reculer pour mieux sauter.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aerith le 05/02/2014 à 13:06

1

Inscrit le 28/04/2009

Ouch, ça fait mal. smiley 19

1114 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 05/02/2014 à 13:55

2

Inscrit le 05/11/2009

Cela s’appelle reculer pour mieux sauter.

Oui mais pour le coup je trouve la remarque assez pertinente.

C'est vrai que si il est aussi énorme qu'annoncé ça serait pas mal qu'il se vende bien pour pérenniser le studio.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Althor le 05/02/2014 à 15:44

3

Inscrit le 23/07/2009

Je pense que c'est surtout pour parfaire le jeu. Le nombre d'ajout suite à la campagne kickstarter est assez important.

En plus, j'ai du mal a voir l’intérêt de trop reculer la date vu que l'année 2014 entière est l'année du RPG. Plus tard dans l'année, il y aura aussi wasteland 2, le premier DLC de shadow run return, tower of eternity...

26 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19502-divinity-original-sin-report-larian