(Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Publié le Jeudi 24 mai 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Mort ou Renaissance ?

Beaucoup de fans ont crié à l'assassinat de licence lorsqu'ils ont appris que Max Payne quittait son New York natal pour aller promener ses guêtres du côté de Sao Paulo.

Mais bon... avant de pleurer, il aurait fallu se souvenir que le développeur du jeu, c'est Rockstar. Et que Rockstar n'a pas la réputation de saloper ses jeux...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 24/05/2012 à 17:06

21

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par clayman00

... que des cons ces pauvres... smiley 37

Sont surtout susceptible, faut pas leur dire qu'ils le sont

2496 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 24/05/2012 à 17:07

22

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Von-Block

Oh un autre pôves,

J'savais pas qu'il y en avait tant que ça ici.

Les pôves ça mange des pâtes blanche en attendant que le prix du saucission tombe à 1E la livre.

Et en "amérique du très nord" ils mangent du caribou ?

smiley 8

4890 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 24/05/2012 à 17:14

23

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par 10r

Et en "amérique du très nord" ils mangent du caribou ?

smiley 8

Depuis que le gouvernement à légalisé les actes sexuelle avec les caribous, il a du même coup interdit sa consommation, les deux était incompatible.

C'est pas moi qui va m'en pleindre smiley 1

Ecrit par b2s gruud le 24/05/2012 à 17:18

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

... non mais ca doit etre injouable non ? diriger le perso avec la mains droite et les bouton avec la meme main ? pas pouvoir faire les deux en meme temps ... ?.

pouce sur stick, majeur sur gachettes et index sur bouton... et c'est parfaitement jouable, enfin pour ma part. smiley 7

2481 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 24/05/2012 à 17:26

25

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Von-Block

Sont surtout susceptible, faut pas leur dire qu'ils le sont
Tu dis que les gens qui attendent un peu ont par définition une vie de merde, quel rapport avec le fric??? En attendant des prix raisonnables tu peux cramer autant de fric mais avoir plus de jeux... et surtout le temps de les finir. Ta pirouette visant à faire diversion en partant sur la "pauvreté", pour te sortir du raisonnement débile tenu précédemment ne fonctionne pas. smiley 43

10693 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 24/05/2012 à 17:28

26

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Von-Block

Depuis que le gouvernement à légalisé les actes sexuelle avec les caribous, il a du même coup interdit sa consommation, les deux était incompatible.

C'est pas moi qui va m'en pleindre smiley 1
smiley 20

Ecrit par GamAlien le 24/05/2012 à 17:35

27

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par 4lex luitor

autant dire que tu n'achètes aucun jeu quand il sort alors... à part les RPG peut-être...

Les RPG, STR, jeux ouverts et les jeux qui ont une rejouabilité ou un multi susceptible de m’intéresser en effet.

Un Zelda, un Metroid, un borderlands ou un Saints Row à 40 € est un bon investissement. Un Minecraft à 15€ aussi. (hein Cedric?)

Un call of à 70€... euh lol. (sauf si multi, mais lol quand même) Un Bulletstorm, un Duke Nukem forever ou un Prince of persia, un Ghost Recon et même à la limite un assassins creed... je sais que je les finirai en moins de 20 heures même en difficulté max, donc même pas envisageable de les prendre à plein tarif.

Là bon achat, Batman Arkham City, 13€ pour 50 heures de jeu (une partie pour l'instant), j'aurai pu l'acheter a sa sortie finalement. (le premier je l'avais fini bien plus rapidement et en trouvant tous les objets cachés) D’ailleurs je voulais le prendre a sa sortie mais je l'ai repoussé par manque de temps.

En gros tous les jeux qui ont un environnement et un univers assez intéressant, que l'on peut fouiller et non linéaire. Forcément j'y passerai du temps. Mais si je regardes bien, un jeu pc neuf c'est 40€ max et je passe très rarement moins de 40 heures sur un jeu. Il est très rare que je ne finisse pas un jeu.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 24/05/2012 à 17:40

28

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Elearia

En gros tous les jeux qui ont un environnement et un univers assez intéressant, que l'on peut fouiller et non linéaire. Forcément j'y passerai du temps.

Ce sont moi aussi les seuls jeux que j'achète plein prix (par contre je suis prêt à payer 3E de l'heure).

Les autre je les tipiak tout de suite et je les achète quand ils sont en promo steam à 10 Euro smiley 13

Ecrit par clayman00 le 24/05/2012 à 17:50

29

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Tu dis que les gens qui attendent un peu ont par définition une vie de merde, quel rapport avec le fric??? En attendant des prix raisonnables tu peux cramer autant de fric mais avoir plus de jeux... et surtout le temps de les finir. Ta pirouette visant à faire diversion en partant sur la "pauvreté", pour te sortir du raisonnement débile tenu précédemment ne fonctionne pas. smiley 43

smiley 30

...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/05/2012 à 19:23

30

Inscrit le 22/05/2009

Les types qui vous livrent des Red Dead Redemption sans crier gare

A ce propos, ils attendent quoi pour nous en sortir une version sur PC ? Parce que la dernière fois que j'ai mis la main dessus, c'était sur PS3, et c'était d'un moche... D'un moche... Et vas-y que je te colle du pixels "CPC464" par ici, et vas y que je te colle du pixels par là... Injouable sans finir par une saloperie de mal de crane à devoir se concentrer pour distinguer autre chose que du pixels...

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 24/05/2012 à 20:32

31

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Von-Block

Quelle vie ennuyante tu dois avoir, j'aimerais pas être à ta place,

Le genre de mec qui est en train de grossir sa collection de film VHS parce qu'ils sont enfin rendu abordable (1€ par heure)...smiley 19

(j'avais pas vu la remarque du vieux con)

Oui tu vois, je fais des économies :) J'ai joué à des centaines de jeux, un jeu n'est pas meilleur parce que c'est le dernier qui vient de sortir. il n'est pas moins bon parce que tout le monde l'a fini.

Et oui je suis pauvre. J'avoue, je viens à l'instant de faire un putain de chèque pour me payer une école à 7000 € l'année... Une école de Jeux vidéo... Pour vivre de ma passion. Donc oui, j'ai une vie ennuyante. =)

J'ai plus un rond sur mon compte... Qu'il est con ce pauvre de GamAlien. smiley 7

(euh oui du coup j'peux le dire, j'ai réussis mon concours même si tout le monde s'en tamponne :))

Ecrit par 10r le 24/05/2012 à 20:49

32

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

Et oui je suis pauvre. J'avoue, je viens à l'instant de faire un putain de chèque pour me payer une école à 7000 € l'année... Une école de Jeux vidéo...

bin si tu veux faire un jour quelque chose dans la vie supprime ta première phase.

elle est décevante, fait preuve d'une maturité nulle et n'est pas drole.

et je suis d'accord avec toi sur la suite.

tu aurais été aussi irrespectueux en concours ou dans une boite tu aurais embrassé la porte.. de derrière.

smiley 16

Ecrit par 10r le 24/05/2012 à 20:51

33

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

A ce propos, ils attendent quoi pour nous en sortir une version sur PC ? Parce que la dernière fois que j'ai mis la main dessus, c'était sur PS3, et c'était d'un moche... D'un moche... Et vas-y que je te colle du pixels "CPC464" par ici, et vas y que je te colle du pixels par là... Injouable sans finir par une saloperie de mal de crane à devoir se concentrer pour distinguer autre chose que du pixels...

pas grave, ils n'ont pas fait du graphisme amiga.. bon trop gros ca.

smiley 8

Ecrit par kasasensei le 24/05/2012 à 20:55

34

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

bin si tu veux faire un jour quelque chose dans la vie supprime ta première phase.
lol

C'est bien connu, dans la vie, seuls ceux qui font le plus preuve de respect vont loin. smiley 26

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 24/05/2012 à 20:56

35

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par 10r

elle est décevante, fait preuve d'une maturité nulle et n'est pas drole.

et je suis d'accord avec toi sur la suite.

tu aurais été aussi irrespectueux en concours ou dans une boite tu aurais embrassé la porte.. de derrière.

smiley 16

smiley 6 Irrespectueux moi?

V'la qu'on me fait la morale maintenant. smiley 23

Ecrit par dieudivin le 24/05/2012 à 21:06

36

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Elearia

Oui tu vois, je fais des économies :) J'ai joué à des centaines de jeux, un jeu n'est pas meilleur parce que c'est le dernier qui vient de sortir. il n'est pas moins bon parce que tout le monde l'a fini.

Et oui je suis pauvre. J'avoue, je viens à l'instant de faire un putain de chèque pour me payer une école à 7000 € l'année... Une école de Jeux vidéo... Pour vivre de ma passion. Donc oui, j'ai une vie ennuyante. =)

J'ai plus un rond sur mon compte... Qu'il est con ce pauvre de GamAlien. smiley 7

(euh oui du coup j'peux le dire, j'ai réussis mon concours même si tout le monde s'en tamponne :))

Mouai, je suis sûr que tu l'as dessiné ton chéque en même temps alors ça a pas dû être trop la ruine smiley 54

Et comment qu'elle s'appelle ta secte vidéoludique où tu viens de souscrire ? smiley 15

4347 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 24/05/2012 à 21:12

37

Inscrit le 28/06/2011

ça commence par Supinfo ça termine par Game :)

Je leur ai dit que j'étais le plus grand lecteur et le meilleur membre de gamalive et ils m'ont de suite pris. smiley 17

Ecrit par 10r le 24/05/2012 à 21:15

38

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

smiley 6 Irrespectueux moi?

V'la qu'on me fait la morale maintenant. smiley 23

Non, je n'ai pas l'envie de te faire la morale mais insulter planqué derrière un écran est une marque de faiblesse de caractère et de capacité. La je suis sérieux.

Pour le reste je ne suis qu'un petit patron de PME dans le secteur travaillant pour les grands comptes.

Si ton discours est de l'humour.. ce n'est pas le mien et je m'en excuse.

Ecrit par dieudivin le 24/05/2012 à 21:20

39

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Elearia

ça commence par Supinfo ça termine par Game :)

Je leur ai dit que j'étais le plus grand lecteur et le meilleur membre de gamalive et ils m'ont de suite pris. smiley 17

Hum, je vois vraiment pas là, je donne ma langue au chat smiley 54

Félicitations sinon.

4347 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 24/05/2012 à 21:25

40

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

lol

C'est bien connu, dans la vie, seuls ceux qui font le plus preuve de respect vont loin. smiley 26

Non... pas vraiment mais c'est stupide et j'en suis fier

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12949-test-max-payne-3-rockstar-pc-ps3-360