Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
03/05/2012 à 13:54 - Nvidia sort la GTX 690, la carte vidéo la plus puissante au monde
Ecrit par Kenpachi
Les dernières rumeurs font même état d'une sortie reportée de la GTX660Ti... au mois d'octobre.
Et merde....
Bon et bien je vais me rabattre sur la Radeon 7850-7870 alors...
J'attendais la 660ti avant.
Nvidia font selon moi une vaste erreur, Les radeon 78** vont plus que boucher le marché du moyen de gamme lors de la sortie de la 660ti.
03/05/2012 à 13:07 - Pas de Half-Life 3 à l\'E3 cette année
ARGG
Ça fait tellement longtemps que j'ai terminé les premier que je n'ai plus aucun souvenir de l'histoire
Tout ce que je sais c'est que ces jeux sont uniques.
03/05/2012 à 13:05 - Nvidia sort la GTX 690, la carte vidéo la plus puissante au monde
03/05/2012 à 13:02 - Les femmes prennent le pouvoir dans Call of Duty Black Ops 2
Ecrit par kronoss
Il serait temps qu'ils investissent dans un nouveau moteur graphique
J'allais le dire....Habituelement j'en ai rien à foutre des textures pas belle, mais là.
Ouch, que c'est laid... Vivement la prochaine génération de console pour que les jeux passe à autre chose.
29/04/2012 à 12:56 - L\'Edito du Dimanche
Nous avons loué un appartement avec un couple d’amis. L’anecdote amusante, et strictement sans aucun intérêt, est que c’est une amie avec qui j’ai été au collège, en 4ème et 3ème, et que j’avais totalement perdu de vue ensuite.
Alors, elle était un meilleur coup en 2012 ou durant le collège ?
26/04/2012 à 14:43 - STALKER 2 annulé pour de bon
L'une des merveille en jeux vidéo
24/04/2012 à 13:36 - Diablo III présente son féticheur
Beau jeu de mots le sous titre
24/04/2012 à 13:34 - Joyeux Anniversaire !
20/04/2012 à 19:15 - Arma 3 dévoile ses champs de bataille
Ecrit par kasasensei
Ah putain, ça promet... Vu les scripts buggés à chaque mission d'Arma2, j'espère qu'ils ont pensé à embaucher de nouveaux programmeurs pour ce point précis.
Vrai que j'ai rarement vue un jeu aussi bugué pour les scripts et que aucune patch ne réussissais vraiment à améliorer.
Rien n'empêche que c'est un bon jeu...juste complètement mal sripté.
20/04/2012 à 12:55 - Crysis 3 : la première bande-annonce
et merde ce qu'il n'on pas trouvé pour essayer de faire vendre le jeu
Le mec il a accès à des armes ultra sophistiqué, mais je suis certain que les joueur trouveraient ça plus branché et cool avec un Arc....
Ce sera une bouse.
17/04/2012 à 13:06 - Le Cry Engine 3 amélioré
Ecrit par kasasensei
Fallait le faire en elite ma petite dame.
Pour le deux par contre rien à faire, même en elite, il reste cheaté et même un chimpanzé pourrait le finir.
Je trouvais le 1 plus facile en Élite que le deux (le fait de l'avoir terminé en élite avec le mod qui augmente de 10 fois le nombre de soldat doit avoir aidé à me pratiquer).
Pourquoi: Parce que le 1 l'AI était cohérente, n'avait pas de map-hack et qu'une balle dans la tête et peut importe la difficulté le soldat mourrait.
Dans le 2, tu ne sais jamais quand il vont mourir, et peut importe ou tu te cache, l'ennemi te trouve.
12/04/2012 à 12:40 - Crysis 3 annoncé par Electronic Arts
11/04/2012 à 14:04 - Resident Evil 6 : une nouvelle bande-annonce et une nouvelle date de sortie
Légèrement en tout cas, Va t'on voir revenir les vrai zombies ?
09/04/2012 à 15:03 - Sondage : Quelle est votre religion ?
Il doit y a voir le diable derrière tout ca jvous dis, LE DIABLE.
08/04/2012 à 16:51 - L\'Edito du Dimanche
Je suis donc dans le milieu,
Je ne suis pas chez moi et ne participerai pas pleinement au débat, mais la recherche en éducation et la pédagogie universitaire que l'on donne à ces pauvres enseignantes est aussi responsable d'un grand n'importe quoi. L'éducation n'est pas une science qui se porte bien selon moi(et pourtant je vise le travail de chercheur en éducation).
Tant que dans les universités on ne mettra pas plus de rigueur sur les connaissances qu'on leur transmet, les enseignantes resteront un peu au dépourvu et devront se fier à leur Gros bon sens et peu sur la science.
Pa rexemple Cedric, les devoirs, De plus en plus de recherche prone d'enlever complètement les devoirs (pour les enfant de 6-12) car il se sont rendu compte que cela nuisait à la motivation scolaire et qu'au final, des élèves ne faisant pas de devoir avait de meilleurs résultats scolaire que ceux qui en faisait.
Enfant heureux reposé + grande motivation = Meilleur performance.
Mais ça, les enseignantes ne le savent pas, et les prof universitaire sont pour la plupart trop conservateur et dogmatique pour leur enseigner.
Il y a plusieurs autres facteurs à considéré, mais ça c'était d'un point de vue formation à l'enseignement.
07/04/2012 à 19:49 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?
Ecrit par AKULA
mais il devais y avoir d'autres raison qui ont fait pencher la balance j'en sais pas plus
Il devait être Français, on ne les accepte pas, ils sont trop con.
07/04/2012 à 19:39 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?
Ecrit par AKULA
il me semblai avoir lu ça quelque part une famille s’était vue refuser l'immigration pour le diabète d'un des enfants
mais il devais y avoir d'autres raison qui ont fait pencher la balance j'en sais pas plus
Mon ex copine Algérienne est entré, il y avait elle et ses deux frères diabétique type 1 (3 diabétique dans la même famille), par contre ils faisaient attention et était en santé.
Et puis au Kanada, on n'est pas anti immigrant, on n'a pas le choix de remplir le pays d'étranger si on veut pouvoir payer la pension de retraite de nos vieux un jour. (30 millions d'humain dans le second plus grand pays au monde....)
07/04/2012 à 19:28 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?
Je tiens à dire que un diabète que tu contrôle ne te bloque pas l'accès à l'immigration.
Et si tu es entré d'une façon ou d'une autre, on ne te refuse aucun traitement médicaux.
Vive Le Kanada
07/04/2012 à 14:37 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?
Vous savez ce que ça veut dire: Que les Hamsters d'or sont peut être contrôlé par on ne sait qui et finalement, je me dit que c'est du n'importe quoi.
Je ne connais rien à la politique Francaise se Mélenchon est populaire dans les autres sondages ?
07/04/2012 à 14:09 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?
Ecrit par kasasensei
Tu crois que les sites qui mettent en place des sondages quotidiens s'embarrassent de ce genre de considération avant de publier les résultats?
Ce n'est pas parce qu'il font de la mauvaise interprétation statistique ultra biaisé qu'il faut faire comme les autres sites.
Mais tu as raison, un inscrit un vote serait le moyen le plus sécuritaire, mais je crois que ça doit demander un codage particulier avec la base de donnée de Cédric qui n'est pas compatible avec ce petit logiciel de sondage.
Mais bref comme on voit en ce moment, le sondage est encore une fois complètement à la dérive.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)