Publié le Jeudi 24 mai 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
Mort ou Renaissance ?
Beaucoup de fans ont crié à l'assassinat de licence lorsqu'ils ont appris que Max Payne quittait son New York natal pour aller promener ses guêtres du côté de Sao Paulo.Mais bon... avant de pleurer, il aurait fallu se souvenir que le développeur du jeu, c'est Rockstar. Et que Rockstar n'a pas la réputation de saloper ses jeux...
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
mais la, avec la prose du cedric...
... non non ... tenir ... j'ai deux trois jeux qui arrive deja ... (dragon dogma, resistance & gravity rush vita...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Outre le mode solo qui vous occupera une dizaine d’heures
Donc je vais attendre qu'il soit à 10 € dans une promo steam avant de le prendre. Seul le solo m’intéresse et je ne paye pas plus d'un € l'heure de jeu.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2010
254 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Donc je vais attendre qu'il soit à 10 dans une promo steam avant de le prendre. Seul le solo mintéresse et je ne paye pas plus d'un l'heure de jeu.
autant dire que tu n'achètes aucun jeu quand il sort alors... à part les RPG peut-être...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yak
Je suis asser d'accord avec Gamalien, seul le solo m'intéresse mais bon quand je lis 10h, ça veut dire 3 mois pour moi, vu le rythme de jeu que j'ai... Et oui là Cédric tu m'as particulièrement convaincu de prendre cet épisode : tous les éléments que tu as cité sont pour moi, (je pense que nous sommes une majorité) la recette du jeu idéal avec une profondeur délicieusement sombre. Si le gameplay et la réalisation font partie de la fête, ça veut dire que je le choppe dès ce soir. Et Cédric, tu peux carrément t'en vanter, car ça ne m'arrive pour ainsi dire jamais. Mais si tu m'as menti, attend toi à une avalanche de mails d'insultes et de menaces de mon cru, au point que tu préfèreras toi aussi aller emménager chez belle-maman
Non le test est correct, je n'avais pas apprécié Max Payne 2 et je m'attendais un peu à être déçu avec le 3 mais pas du tout.
Par contre, il va falloir que Rockstar se bouge le cul parce que je joue en gaucher et avec cette configuration ça bug à mort,par exemple :
- en mode bullet time, obligé de faire pause, repasser le jeu en droitier pour pouvoir viser, puis remettre pause à la fin de la séquence pour rejouer en gaucher.
- de temps en temps le stick ne répond pas
- de temps en temps Max ne tire pas.
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Madcat
En même temps fallait pas être gaucher mon ami !
suis droitier en fait... j'ai gardé la configuration gaucher depuis ce satané Turok sur N64...
Inscrit le 30/11/2010
Ecrit par 4lex luitor
suis droitier en fait... j'ai gardé la configuration gaucher depuis ce satané Turok sur N64...
Rhooooo ce que j'ai pu galèrer sur ce jeu !
T'as fait Max Payne sur box ou PS3 ?
254 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
ca ne change pas les stick tt de meme ca doit etre horrible ... et si ca ne change que les gachettes ... c'est naze... N?
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Elearia
Donc je vais attendre qu'il soit à 10 € dans une promo steam avant de le prendre. Seul le solo m’intéresse et je ne paye pas plus d'un € l'heure de jeu.
Quelle vie ennuyante tu dois avoir, j'aimerais pas être à ta place,
Le genre de mec qui est en train de grossir sa collection de film VHS parce qu'ils sont enfin rendu abordable (1€ par heure)...
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00
... heuuu excusez moi, mais c quoi la config gauché ?
ca ne change pas les stick tt de meme ca doit etre horrible ... et si ca ne change que les gachettes ... c'est naze... N?
Juste les sticks, j'avance avec le pad droit et je vise avec le pad gauche
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yak
Rhooooo ce que j'ai pu galèrer sur ce jeu !
T'as fait Max Payne sur box ou PS3 ?
sur la Box
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
D'ailleurs, je ne connais aucun gaucher qui joue en gaucher....on a toujours été habitué à tenir le pad à la manière des droitiers, je serai perdu en gaucher...
Justement non, sur la N64, il y avait une config qui te permettait de viser avec le pad et d'avancer avec les boutons jaunes à droite.
J 'ai appris avec cette config et je ne lai plus lachée, bien que je sache aussi jouer en droitier, heureusement.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockVaut mieux attendre, payer moins cher et prendre le temps de jouer qu'acheter 50 jeux en avance full price et constater que leur prix a été divisé par 4 le temps qu'on puisse les commencer. Ta remarque est profondément débile, dans cette industrie où l'on croule littéralement sous les sorties (800 à 1000 gros titres par an sans parler des centaines de jeux indé). Pour le coup tu dis de la merde et vu le nombre inimaginable de gens qui achètent des jeux en promo sur steam et cie, on doit juste être des millions à avoir une "vie ennuyante". T'aurais du te taire, ce genre de remarque n'a pas lieu d'être.
Quelle vie ennuyante tu dois avoir, j'aimerais pas être à ta place,
Le genre de mec qui est en train de grossir sa collection de film VHS parce qu'ils sont enfin rendu abordable (1€ par heure)...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Oh un autre pôves,
J'savais pas qu'il y en avait tant que ça ici.
Les pôves ça mange des pâtes blanche en attendant que le prix du saucission tombe à 1E la livre.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Von-Block
Oh un autre pôves,
J'savais pas qu'il y en avait tant que ça ici.
Les pôves ça mange des pâtes blanche en attendant que le prix du saucission tombe à 1E la livre.
... que des cons ces pauvres...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 4lex luitor
Juste les sticks, j'avance avec le pad droit et je vise avec le pad gauche
... non mais ca doit etre injouable non ? diriger le perso avec la mains droite et les bouton avec la meme main ? pas pouvoir faire les deux en meme temps ... ?.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)