Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

13/06/2012 à 20:44 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par dieudivin

@ tous: smiley 55

Vous savez donc pas que c'est mal de réveiller les morts smiley 22

kékidi le kon !

13/06/2012 à 20:43 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par kasasensei

Hé, bien, merci

On sait quoi faire maintenant quand on va s'ennuyer sur GA

Ça marche sur le forum ?

13/06/2012 à 20:37 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Hey merde

Bravo

13/06/2012 à 20:22 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par kasasensei

]smiley 37 [url="http://www.youtube.com/embed/3i065fVma9A" ah non mais c'est n'importe quoi ces bugs...]hawken[/url]

13/06/2012 à 20:21 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Et que dois je voir ?

13/06/2012 à 20:19 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Alors ??

Edit: Raté

13/06/2012 à 20:07 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Essaie de reproduire le bug d'écriture en gras

13/06/2012 à 18:06 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles

Ecrit par Elearia

C'est pas déjà le cas vaec les tops japonnais? Elles sont toutes majeur? smiley 41

[s’éjecte tout seul dans l'espace]

Comme dit le dicton

Qui arbore une buissonnante touffe sous sa petite culotte est une pêche juteuse ne demandant qu'être dévorer. smiley 9

13/06/2012 à 17:53 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles

Qu'il va maintenant y avoir des photo des tops pédophile dans chaque news sur le sujet ?

Le but c'est de générer du clics pas vrai ?

13/06/2012 à 17:04 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles

Ecrit par Petilane

Mon dieu! il y aurait donc des pédophiles sur internet!!? smiley 53

Perso je ne crois pas, je crois que c'est un complot des pays industrialisé pour mettre encore plus de sécurité et de contrôle sur l'internet en nous inventant des histoire improbable. Des mensonges pour implanter Big brother.

13/06/2012 à 16:32 - Les hardcore gamers sont le futur du jeu vidéo

Mes année de jeux consoles était sur une chaise en bois style chaise d'école.

Je trouvais difficile d'atteindre un niveau de performance alors que je suis évaché sur un canapé.

13/06/2012 à 14:36 - Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles

Ah, enfin je me demandais quel serait mon nouveau jeu après B AC.

Merci Cedric,

smiley 20

13/06/2012 à 03:03 - Crytek : Après Crysis 3, nous ferons uniquement des Free-2-Play

Ecrit par Koma

J'ignore si quelqu'un passera encore sur cette news mais c'est officiel désormais, Time Splitters 4, en suspens depuis 3 ans, est définitivement annulé par Crytek.

J'avais adoré le dernier

J'aimais son genre pas au sérieux...

DOmmage.

12/06/2012 à 17:01 - Ma fille, si un adulte te propose de te montrer sa Nintendo 3DS, pars en courant !

Ecrit par Koma

Puis Zimbardo est quand même relativement controversé, sans le qualifier de con, il y a beaucoup à remettre en question (ou pas, selon le point de vue et l'opinion) sur ses théories.

Reste qu'il était très très souvent cité dans mes cours de psychosociologie à l'époque.

((bien que d'un point de vu éthique plusieurs de ces recherches soient douteuse...une chance qu'à l'époque on n'en avait rien a ciré de l'éthique)

12/06/2012 à 14:29 - Il fait son coming out grâce à Dragon Age II

À Quand, Il fait son coming out en lisant Gamalive.

Cedric Gasperini sauve des vies

Témoignage: Ma maman m'a toujours dit que manger le cheval c'était terrible, mais maintenant je sais que je ne suis pas seul à raffoler d'un rôti chevalin, enfin je me sens accepté et maintenant je n'ai plus le gout de mourir.

12/06/2012 à 14:04 - Ma fille, si un adulte te propose de te montrer sa Nintendo 3DS, pars en courant !

Ecrit par Koma

Cédric, toi qui adore les faits div liés au JV, voila un super article qui ne fera que renforcer la dramaturgie de tes superbes news sur les déviants du JV : on est foutus

Putang

Écrit par le psycho sociologue le plus coté de toute la planète (zimbardo), je crois que ce livre va faire sensation.

Habituelement ce type n,est pas un con, mais je crois que l'article qui le décrit doit manquer un bon paquet d'élément pour nuancer les propos.

12/06/2012 à 12:57 - Découvrez la Wii U sous toutes ses coutures

On se revoit dans 2 ans, mais je suis convaincu contrairement a plusieurs ici que cette WII U va se vendre comme des pains, encore une fois.

11/06/2012 à 20:51 - Top des ventes de jeux sur Steam

Il faudrait que Cedric ajoute un coup de photoshop les prochaine fois pour que google ne puisse pas reconnaître la photn. Sinon c'est pas du jeu.

Derniers Commentaires

0