Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

03/04/2013 à 13:55 - GTA V : La pochette officielle

PC smiley 19

02/04/2013 à 17:19 - BioShock Infinite : les performances des cartes graphiques

Ecrit par Tidus

Le problème n'est pas là. Une chute de FPS se voit (très net ralentissement du jeu pendant quelques secondes) et il te suffit de googler un peu pour voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Enfin bon le jeu PC ça devient du grand n'importe quoi. Maintenant faut attendre minimum 6 mois que le jeu soit sorti, histoire d'avoir enfin un jeu patché, des pilotes potables et toute la liste des fichiers .ini avec les tweaks à appliquer pour jouer convenablement.

Donc en gros avec mon QuadCore 2,5 Ghz et ma GTX 560ti c'est pas la peine que j'essaye de l'acheter ?
Si tu n'es pas pressé spécialement, je t'invite à patienter un peu que ce soit résolu.

Si ça vous agasse rien ne vous oblige à mettre toutes les options graphique au maximum.

Dans ce cas ci, mettez les textures à moyen, il semblerait que le problème vient de là (une micro coupure lors du chargement de trop de textures).

Et l'avantage d'attendre 6 mois sur PC c'est que tu trouve le jeu à 10 euros.

02/04/2013 à 15:47 - BioShock Infinite : les performances des cartes graphiques

Ecrit par pluton-x

Donc en gros avec mon QuadCore 2,5 Ghz et ma GTX 560ti c'est pas la peine que j'essaye de l'acheter ?

???

Pourquoi

Sauf si tu es un ayatollah du 60 FPS minimum tu devrais être ok.

30 FPS c'est ce qu'on retrouve dans 90% des jeux consoles.

De plus ton processeur est plus que suffisant pour ce type de jeu.

01/04/2013 à 13:54 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft

Le poisson d'avril comportant le plus de mots que je n'ai jamais vu.

Il en fallait du courage.

31/03/2013 à 14:50 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Lusheez

Tiens, d'ailleurs concernant le mariage gay, en Belgique on vous considère comme des gros gros cons avec toutes vos manifestations contre le mariage gay. Enfin je veux dire, encore plus que d'habitude quoi. :)

C'est vrai que la plupart des pays voient la France en ce moment comme une bande de tarés dégénéré.

Je ne me souviens pas qu'il y est eu de vague au Canada quand la loi pour la mariage gay a passé. Peut être quelques fermiers conservateurs de l'Alberta, mais sans plus.

31/03/2013 à 13:09 - Tomb Raider : un gros succès, mais un gouffre financier pour Square Enix ?

Mais le changement de génération de consoles, avec le passage à la PS4 et à la Xbox 720 demandant donc un nouveau moteur bien plus puissant, le prochain jeu pourrait être quasiment aussi coûteux...

Non Cédric, le jeu mets à genou une Radeon 7850 lorsque TressFX est activé (le GPU équivalent ce qui sera dans la PS4).

Alors le moteur sera le même.

Reste que 100 Millions.....YAHHH QUe ça peut couter cher un jeu de nos jour.

30/03/2013 à 13:56 - L'Unreal Engine 4 tourne sur PS4. Pas sur Wii U.

Ecrit par Yutani

ce que c'est gonflant d'entendre toujours les mêmes arguments ... smiley 45

Bin là, Relax mamache.

C'est Sony lui-même qui l'a dit. La puissance calcul du GPU est équivalente à une Radeon 7850. Le CPU sera un 8 coeurs AMD.

On peut donc penser que la GTX Titan qui a presque 3 fois la puissance d'une Radeon 7850 sera plus puissante = Plus beau.

On peut parier aussi qu'une carte beaucoup plus accessible financièrement, la future GTX 780 sera elle aussi 3 fois plus puissante que la carte de la PS4.

Après il y a l'optimisation tout ça, tout ça, mais l'architecture étant maintenant en X86 et similaire au PC, la différence ce ne sera plus aussi important qu'avant.

30/03/2013 à 13:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je dois terminer Far cry 3, pour faire de la place pour Hitman absolution acheté en solde à 10euros sur Steam. Parce que mon petit SSD de 128Go n'aime pas les 23GO que prend le jeu.

Sinon comme d'habitude une heure de Tomb Raider par semaine, je le déguste petit à petit pour savourer ce superbe jeu.

Et enfin Dead space 3, qui est mon jeu gratuit pour avoir acheté Simcity (j'aime bien ce volet, car il est beaucoup moins flippant, j'avais jamais terminé le premier, j'ai le coeur trop sensible).

29/03/2013 à 12:44 - Tomb Raider : le tombeau favori des développeurs

Pour le moment c'est le seul tombeau que j'ai trouvé et c'est leur favori.

Je me sens choyé.

27/03/2013 à 13:10 - (Test) The Walking Dead Survival Instinct (PS3, Xbox 360, PC, Wii U)

Le smiley banane indique un commentaire Stupide.

smiley 32

Je te laisse deviner celui là

27/03/2013 à 12:16 - (Test) The Walking Dead Survival Instinct (PS3, Xbox 360, PC, Wii U)

La même note que Simcity donc

Étant donné que j'en suis à 60 heures sur le premier, je devrais m'éclater sur celui ci. smiley 31

24/03/2013 à 13:06 - L'Edito du Dimanche

qui s’appelleront Evariste

Il y a vraiment des parents qui n'aiment pas leur enfant. Tellement qu'ils veulent être sur de leur pourrir la vie jusqu'à l'age légal pour un changement de prénom.

24/03/2013 à 13:00 - Splinter Cell Black List : Oui, Sam peut se la jouer furtif

C'est tout de même mieux que le premier vidéo

Et Merci pour ne plus nous infliger le noir et blanc.

23/03/2013 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'aurais bien j'ai joué encore à simcity, mais j'ai perdu ma cinquième ville hier à cause du bug de corruption de sauvegarde des villes.

Cette fois ci je vais attendre le patch.

20/03/2013 à 15:00 - The Walking Dead : Survival Instinct, nos impressions avant la sortie

Ecrit par Laurent B.

On doit pas avoir vu la même série alors.

Autant j'ai adoré la saison 1 et 2, autant celle ci j'ai complètement décroché.

Je me force pour les écouter.

C'est le truc avec le gouverneur, je ne suis pas capable. Ça coupe complètement l'ambiance tellement c'est une caricature. Je pensais en être débarrassé après l'attaque...mais non, il revient de plus belle smiley 44

20/03/2013 à 13:27 - Les bons plans PC du moment

Mouai mai le jeu pc cé tro chère

Ta cartte grafic qui tus, ça pic.

20/03/2013 à 13:20 - (Test) Sim City (PC)

Ecrit par Ploppi

Non on ne peut pas envoyer de voiture dans d'autres villes, on ne peut que proposer quelques véhicules, après les autres villes choisisse de les utiliser ou pas.

Ah bon, il y a une option pour les refuser ?

Jamais vu

Pourtant j'ai une ville sans service de police, pompier, ambulance, vidange et pourtant, ils ont bien tous des véhicule de mon village d'a coté qui patrouille.

20/03/2013 à 12:16 - (Test) Sim City (PC)

sachant que certains services (pompiers, police) ne peuvent être exportés.

smiley 55

On peut envoyer des voitures de police pompier dans l'autre village (lorqu'il ne reste pas prisent dans le trafic).

Mais sinon, bon test.

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi c'est l'un des jeu que j'ai consacré le plus de temps au cours de la dernière année.

20/03/2013 à 11:54 - The Walking Dead : Survival Instinct, nos impressions avant la sortie

Donc un jeu aussi merdique que la saison 3 de la série.

19/03/2013 à 17:56 - Electronic Arts débarque son CEO John Riccitiello

Très bon article,

Merci

Derniers Commentaires

0