Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
03/04/2013 à 13:55 - GTA V : La pochette officielle
02/04/2013 à 17:19 - BioShock Infinite : les performances des cartes graphiques
Ecrit par Tidus
Le problème n'est pas là. Une chute de FPS se voit (très net ralentissement du jeu pendant quelques secondes) et il te suffit de googler un peu pour voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Enfin bon le jeu PC ça devient du grand n'importe quoi. Maintenant faut attendre minimum 6 mois que le jeu soit sorti, histoire d'avoir enfin un jeu patché, des pilotes potables et toute la liste des fichiers .ini avec les tweaks à appliquer pour jouer convenablement.
Donc en gros avec mon QuadCore 2,5 Ghz et ma GTX 560ti c'est pas la peine que j'essaye de l'acheter ?Si tu n'es pas pressé spécialement, je t'invite à patienter un peu que ce soit résolu.
Si ça vous agasse rien ne vous oblige à mettre toutes les options graphique au maximum.
Dans ce cas ci, mettez les textures à moyen, il semblerait que le problème vient de là (une micro coupure lors du chargement de trop de textures).
Et l'avantage d'attendre 6 mois sur PC c'est que tu trouve le jeu à 10 euros.
02/04/2013 à 15:47 - BioShock Infinite : les performances des cartes graphiques
Ecrit par pluton-x
Donc en gros avec mon QuadCore 2,5 Ghz et ma GTX 560ti c'est pas la peine que j'essaye de l'acheter ?
???
Pourquoi
Sauf si tu es un ayatollah du 60 FPS minimum tu devrais être ok.
30 FPS c'est ce qu'on retrouve dans 90% des jeux consoles.
De plus ton processeur est plus que suffisant pour ce type de jeu.
01/04/2013 à 13:54 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft
Il en fallait du courage.
31/03/2013 à 14:50 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Lusheez
Tiens, d'ailleurs concernant le mariage gay, en Belgique on vous considère comme des gros gros cons avec toutes vos manifestations contre le mariage gay. Enfin je veux dire, encore plus que d'habitude quoi. :)
C'est vrai que la plupart des pays voient la France en ce moment comme une bande de tarés dégénéré.
Je ne me souviens pas qu'il y est eu de vague au Canada quand la loi pour la mariage gay a passé. Peut être quelques fermiers conservateurs de l'Alberta, mais sans plus.
31/03/2013 à 13:09 - Tomb Raider : un gros succès, mais un gouffre financier pour Square Enix ?
Mais le changement de génération de consoles, avec le passage à la PS4 et à la Xbox 720 demandant donc un nouveau moteur bien plus puissant, le prochain jeu pourrait être quasiment aussi coûteux...
Non Cédric, le jeu mets à genou une Radeon 7850 lorsque TressFX est activé (le GPU équivalent ce qui sera dans la PS4).
Alors le moteur sera le même.
Reste que 100 Millions.....YAHHH QUe ça peut couter cher un jeu de nos jour.
30/03/2013 à 13:56 - L'Unreal Engine 4 tourne sur PS4. Pas sur Wii U.
Ecrit par Yutani
ce que c'est gonflant d'entendre toujours les mêmes arguments ...
Bin là, Relax mamache.
C'est Sony lui-même qui l'a dit. La puissance calcul du GPU est équivalente à une Radeon 7850. Le CPU sera un 8 coeurs AMD.
On peut donc penser que la GTX Titan qui a presque 3 fois la puissance d'une Radeon 7850 sera plus puissante = Plus beau.
On peut parier aussi qu'une carte beaucoup plus accessible financièrement, la future GTX 780 sera elle aussi 3 fois plus puissante que la carte de la PS4.
Après il y a l'optimisation tout ça, tout ça, mais l'architecture étant maintenant en X86 et similaire au PC, la différence ce ne sera plus aussi important qu'avant.
30/03/2013 à 13:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon comme d'habitude une heure de Tomb Raider par semaine, je le déguste petit à petit pour savourer ce superbe jeu.
Et enfin Dead space 3, qui est mon jeu gratuit pour avoir acheté Simcity (j'aime bien ce volet, car il est beaucoup moins flippant, j'avais jamais terminé le premier, j'ai le coeur trop sensible).
29/03/2013 à 12:44 - Tomb Raider : le tombeau favori des développeurs
Je me sens choyé.
27/03/2013 à 13:10 - (Test) The Walking Dead Survival Instinct (PS3, Xbox 360, PC, Wii U)
Je te laisse deviner celui là
27/03/2013 à 12:16 - (Test) The Walking Dead Survival Instinct (PS3, Xbox 360, PC, Wii U)
Étant donné que j'en suis à 60 heures sur le premier, je devrais m'éclater sur celui ci.
24/03/2013 à 13:06 - L'Edito du Dimanche
qui s’appelleront Evariste
Il y a vraiment des parents qui n'aiment pas leur enfant. Tellement qu'ils veulent être sur de leur pourrir la vie jusqu'à l'age légal pour un changement de prénom.
24/03/2013 à 13:00 - Splinter Cell Black List : Oui, Sam peut se la jouer furtif
Et Merci pour ne plus nous infliger le noir et blanc.
23/03/2013 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Cette fois ci je vais attendre le patch.
20/03/2013 à 15:00 - The Walking Dead : Survival Instinct, nos impressions avant la sortie
Ecrit par Laurent B.
On doit pas avoir vu la même série alors.
Autant j'ai adoré la saison 1 et 2, autant celle ci j'ai complètement décroché.
Je me force pour les écouter.
C'est le truc avec le gouverneur, je ne suis pas capable. Ça coupe complètement l'ambiance tellement c'est une caricature. Je pensais en être débarrassé après l'attaque...mais non, il revient de plus belle
20/03/2013 à 13:27 - Les bons plans PC du moment
Ta cartte grafic qui tus, ça pic.
20/03/2013 à 13:20 - (Test) Sim City (PC)
Ecrit par Ploppi
Non on ne peut pas envoyer de voiture dans d'autres villes, on ne peut que proposer quelques véhicules, après les autres villes choisisse de les utiliser ou pas.
Ah bon, il y a une option pour les refuser ?
Jamais vu
Pourtant j'ai une ville sans service de police, pompier, ambulance, vidange et pourtant, ils ont bien tous des véhicule de mon village d'a coté qui patrouille.
20/03/2013 à 12:16 - (Test) Sim City (PC)
sachant que certains services (pompiers, police) ne peuvent être exportés.
On peut envoyer des voitures de police pompier dans l'autre village (lorqu'il ne reste pas prisent dans le trafic).
Mais sinon, bon test.
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi c'est l'un des jeu que j'ai consacré le plus de temps au cours de la dernière année.
20/03/2013 à 11:54 - The Walking Dead : Survival Instinct, nos impressions avant la sortie
19/03/2013 à 17:56 - Electronic Arts débarque son CEO John Riccitiello
Merci
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)