Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
09/03/2013 à 15:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon J'attends la patch pour rejouer à Tomb Raider
et un peu de Batmou Asylum
EDIT: N'oubliez pas tous d'acheter Arma 3 en alpha (il vous donne accès à la version complète gratuitement par la suite) pendant que le prix est ridiculement bas.
08/03/2013 à 18:50 - Sim City : serveurs pourris, connexions impossibles... la galère continue
08/03/2013 à 13:05 - Le nouveau film Tomb Raider s'inspirera du jeu
Ecrit par Pros3
Meuh nan, ça c'est la 2ème vidéo de démonstration d'Nvidia pour comparer sans/avec phyX
Ya pas Physx sur TR
08/03/2013 à 12:52 - Nvidia annonce la compatibilité de la PS4 avec les technologies PhysX et APEX
Ecrit par jymmyelloco
Ils sont serieux chez Nvidia !!! Ils comparent une CG de 2008 face une carte de 2011.
Et en plus je pensais que c'était AMD qui avait remporter le marché des consoles ???
AHHAHA
Ouais bien vu, mais ce sont tout de même la même qualité graphique globale, seulement une avec physx off.
Sinon, PhysX étant à la base une technologie propriétaire unique à Nvidia, je me demande bien ce qui a bien pu se produire pour que Nvidia accepte que les GPU AMD puissent y avoir accès eux aussi.
Je crois que Nvidia l'a eu bien profond de ne pas avoir été choisie par aucune console Next gen et maintenant essaie de compenser en offrant des pièces de sa technologie.
EDIT: Ah oui je suis idiot, Physx fonctionne aussi sur CPU, Nvidia ne fait que permettre un accélération matériel plus efficace.
07/03/2013 à 13:58 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende
Juste pour dire que je ne crois pas que c'est que si la raison qu'Apple ne paie pas à la CE c'est à cause de leur Lobby.
Je crois que s'il était dans la même situation (contrôle 90% des téléphones) il se paierait une amende en cas d'abus.
ÉDIT: De plus Crosoft n'avait qu'à mettre un stupide écran de choix de navigateur. Il a joué, il a perdu, meilleure chance la prochaine fois.
07/03/2013 à 13:42 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende
Apple en fermant tout ferme la concurrence oui, mais sur un petite partie du marché.
Par contre crosoft en mettant son navigateur et tous ses produits bloquent d'autre entreprise à percer un domaine.
Libre ou pas c'est un autre débat.
07/03/2013 à 13:23 - Far Cry 3 : le nouveau patch ajoute une difficulté supplémentaire
Pourtant j'aime bien....
07/03/2013 à 13:20 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende
Ecrit par DarkSerpent
Perso, je pense qu'Apple a un meilleur lobby auprès de la CE et donc est relativement épargné par les procédures à la con de la CE.
Ou parce que Apple n'est pas en situation de monopole dans le marché des ordinateur comme l'est encore Microsoft. Ni dans les tablette, ni dans les smartphones, ni dans rien quoi.
05/03/2013 à 16:07 - (Test) Tomb Raider (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Narcisse d'oyo
Dommage oui pour le TressFX
Et sinon le jeu et aussi bien qu’il est dit car je me méfie des teste même unanime j’ais parfois été déçue. Et on voie 3 semaines après ces même testeur qui avoue avoir sur noté le jeu quant le scandale arrivent.
Comme FF XIII, GT5, Zelda SS…
En fait finalement pour TressFX sur GTX 670, ça va bien (toujours une chute des FPS, mais pas si mal)
Le bug provient de ALT+TAB quand tu sors du jeu et y reviens, les performance chutent drastiquement.
Je ne peux te dire si le jeu est bon (pas assez joué), si tu aimes les styles beaucoup d'histoire et de jeu, tu devrais aimer.
05/03/2013 à 15:36 - (Test) Tomb Raider (PC, Xbox 360, PS3)
Sinon, le TressFX (la technologie pour les cheveux de lara.
EN activant l'option on peut s'attendre à une chute de 40-50% d'image par seconde.
J'ai donc désactivé l'option.
Dommage, l'effet des cheveux était superbe.
05/03/2013 à 15:20 - (Test) Tomb Raider (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Narcisse d'oyo
En revanche je jeté un œil dans le rayon JV du supermarché a midi et j’ais été très agréablement surpris du prix du jeu, il est a 49€ que ce soi PC PS3 ou Xbox360.
Si seulement c’était le début des prix des jeux nouvelles génération
Tu pouvais acheter ce Lara pour une vingtaine d'euro sur Greenmangaming.
Je l'ai eu pour 34$ US avec taxe = 26.06 euros (pour vous, utilisez un VPN us pour l'achat)
05/03/2013 à 14:47 - (Test) Tomb Raider (PC, Xbox 360, PS3)
Et première impression graphique: Il est tout bonnement magnifique en ultra. L'un des plus beau jeu.
Il met ma GTX 670 à rude épreuve en 2560*1440
05/03/2013 à 13:46 - PETA condamne Assassin's Creed IV et sa chasse à la baleine
PETA ne veulent tout de même pas changer l'histoire pour la colorer.
Et puis ya pas un sage qui a dit qu'on apprend de notre histoire. Comment on va faire si on ne la connait pas.
04/03/2013 à 13:15 - The Witcher 3 Wild Hunt : de nouvelles images dévoilées
04/03/2013 à 13:11 - Cyberpunk 2077 sera en v.o. non sous-titrée...
CD Projekt
04/03/2013 à 12:46 - Arma 3 : des screenshots ultra-réalistes
03/03/2013 à 13:45 - Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo
Comme s'il devenait cool ou faisant partie de l'élite facebookienne, un truc du genre. Organiser un Evénement, danser, OK c'est cool, mais le but final n'est pas ça, mais c'est de le mettre sur YouTube, de devenir public, d'être quelqu’un d'important.
Bref, le réseau virtuel social dans son meilleur.
Oui je suis un vieux con qui comme le dit kasa, ne share pas sa life pour être heureux.
02/03/2013 à 14:12 - Arma 3 ne sera disponible que sur Steam
SUr leur site tu peux acheter une version ALpha pour 25E
Ils disent que ça te permet d'obtenir le jeu complet une fois sortie ????
Ça veut dire quoi, que tu peux avoir arma 3 complet pour 25E ?
02/03/2013 à 13:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par icetroll
COPIEUR!!
Bon le truc c'est que moi j'ai qu'un pad PS2 qui marche pas, même avec l'émulateur x360ce (les sticks ont les axes inversés et impossible de configurer ça proprement).
Et là je viens de botter le cul de Bane.
Tu es donc au tout début du jeu
Ce que j'adore du de la manette xbox c'est qu'elle est 100% intégré dans le jeu (il te dise d'appuyer sur x bleue, comme la manette, etc) Bref du bonheur.
Je compte jouer au prochain Tomb Raider que j'ai préco avec cette manette aussi (sauf les FPS-RTS qui eux demande un clavier souris).
02/03/2013 à 13:36 - Borderlands 2 et XCom baissent de prix
WTF
J'ai acheté Borderland 2 pour moins de 20 euros sur Greenmagaming, il y a quelques temps (2 mois environ)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)