Publié le Samedi 30 mars 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Hop hop hop
Elle revient, comme le printemps - même s'il est carrément à la bourre cette année et que le rôti va être trop cuit si ça continue -, comme le mauvais Beaujolais Nouveau, comme la rentrée des classes, comme l'herpès génital de Laurent, comme les cloches......sauf qu'elle, c'est une fois par semaine.
Elle, c'est notre question :
La réponse, dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Sinon Lego City et Bioshock Infinite, il est bon, mais il manque un peu une phase recherche comme dans le 1er.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Sinon je me refais Rondo oF Blood, enfin j'essaie. Le remake sur psp. L'original a une maniabilité carrée et si on crève c'est bien souvent par manque d'attention, alors que la version refaite en 2,5D le perso est hyper lourd et flottant (oui je sais c'est un brin paradoxal, faut y jouer pour comprendre) et donc le remake bien que joli m'énerve prodigieusement à cause de sa maniabilité...
Et à part ça... heu...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseije confirme pour Rondo of Blood, et si ça peut te rassurer sur la version Dracula X Chronicles, qui est censée être une version améliorée, ça ne s'est pas arrangé ...
J'ai fini CODMW3 en vétéran, pas de difficulté hormis dans deux passages, celui où l'on doit offrir un support aérien et le tout dernier level. Et encore, c'est parce que les autosave ont été vraiment faite à un mauvais moment avec 3-4 secondes pour réagir sous peine de d'échec...
Sinon je me refais Rondo oF Blood, enfin j'essaie. Le remake sur psp. L'original a une maniabilité carrée et si on crève c'est bien souvent par manque d'attention, alors que la version refaite en 2,5D le perso est hyper lourd et flottant (oui je sais c'est un brin paradoxal, faut y jouer pour comprendre) et donc le remake bien que joli m'énerve prodigieusement à cause de sa maniabilité...
Et à part ça... heu...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Sinon comme d'habitude une heure de Tomb Raider par semaine, je le déguste petit à petit pour savourer ce superbe jeu.
Et enfin Dead space 3, qui est mon jeu gratuit pour avoir acheté Simcity (j'aime bien ce volet, car il est beaucoup moins flippant, j'avais jamais terminé le premier, j'ai le coeur trop sensible).
2496 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Sinon, j'alterne avec Rainbow Six Vegas... Je sens que je vais avoir du mal à le finir tellement je m'emmerde ! Chaque mission c'est pareil : on entre dans une pièce, on fait le ménage, on passe à la suivante, et si un coéquipier est touché, une piqûre magique et tout va mieux. Quant à notre perso, on peut se prendre une rafale de fusil d'assaut dans la tronche, on respire un coup et c'est reparti... Même quand il faut sauver quelqu'un ou désamorcer une bombe, on a pas la pression, on a tout le temps qu'il faut pour y aller ! C'était si compliqué que ça de rajouter un compte à rebours pour qu'on se magne le cul ? Ça va qu'il m'a coûté moins de 10€, parce que franchement...
456 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 09/12/2011
Et sinon je vais jouer à " essaye de pas gerber quand tout le monde veut trinquer avec toi pour tes 25 ans"
174 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2009
Vraiment très sympa!
137 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par SpullWindbon anniv' !
Bioshock Infinite (qu'un mystérieux trolleur de ce site m'a gracieusement offert), et montage de mon smurf de league of legends
Et sinon je vais jouer à " essaye de pas gerber quand tout le monde veut trinquer avec toi pour tes 25 ans"
Inscrit le 05/05/2009
Dire qu'il y a un peu plus d'un an grâce à Gamalive j'étais sur la béta
1134 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par jymmyellocoCa m'empêche d'écrire, à force de me gratter j'en fous partout sur le clavier, d'où mes absences.
Laurent a l'herpes ?????
Sinon Lego City et Bioshock Infinite, il est bon, mais il manque un peu une phase recherche comme dans le 1er.
Sinon Bioshock Infinite pour ma part, pour donner un second avis sur la version PC lundi matin si j'ai pas de tuile.
Et quand je suis pas dessus pour le taf, j'ai relancé Duke Nukem 3D.... and Forever
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
j'enchainerais peut être avec Shining Force III scenario 1
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par SpullWind
Bioshock Infinite (qu'un mystérieux trolleur de ce site m'a gracieusement offert), et montage de mon smurf de league of legends
Les trolls c’est plus ce que c'était... Moi je t'aurai envoyé une boite vide!
Sinon moi je joue à m'arracher les cheveux sur le creation kit et skyrim pour faire un machinima...
2383 Commentaires de news
Inscrit le 09/12/2011
Merci!
Ma copine vient de me trouver mes 1ers cheveux blancs en + :(
174 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ben elle est pas si mal la fin...
656 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Laurent B.
Ca m'empêche d'écrire, à force de me gratter j'en fous partout sur le clavier, d'où mes absences.
Sinon Bioshock Infinite pour ma part, pour donner un second avis sur la version PC lundi matin si j'ai pas de tuile.
Et quand je suis pas dessus pour le taf, j'ai relancé Duke Nukem 3D.... and Forever
Tu t'ennuies dans la vie ????
3821 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)