Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

11/05/2013 à 14:43 - Google pourrait espionner vos mails et les dénoncer à votre patron

Il y a un jugement de cours américain, je crois, qui a dit que les courriels envoyés en entreprise appartiennent bel et bien à cettedite entreprise.

Donc...C'est bien normal.

11/05/2013 à 14:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Simcity

Avec la dernière patch 3.0, il est de mieux en mieux.

10/05/2013 à 13:54 - Dragon Age 3 : des infos à l'E3

Ecrit par Salvador

Comme d'habitude, deux conditions : Sur Steam et sans Origin. Sinon, même sort que les précédents jeux.

J'hésite entre rire ou pleurer.

09/05/2013 à 19:08 - Bill Gates : Les utilisateurs d'iPad sont des frustrés

Ecrit par Mortal

les tablettes, ca sert que pour les gens qui se font chier

Moi aussi je m'en sert quand je vais chier.

08/05/2013 à 00:15 - Xbox Infinite, la prochaine Xbox ?

Ecrit par CyberJoJo

Pourquoi pas ?

le symbole correspond à celui de Windows 8 renversé. Peut-être que ça sera ça la vidéo d'intro de la console d'ailleurs.

recherche le logo de windows 8, office 2013, microsoft Lync, outlook, WP8, skydrive etc.

Tu vois l'extrême sobriété du concept et leur extrême cohérence entre eux. une couleur sur fond blanc.

La le logo de xbox, c'est du dégradé avec du mélange de couleur et une police douteuse. Soit crosoft est tombé sur la tête, soit c'est un bon gros fake.

07/05/2013 à 18:55 - Xbox Infinite, la prochaine Xbox ?

4chan smiley 7

07/05/2013 à 18:24 - Xbox Infinite, la prochaine Xbox ?

Mais c'est quoi la source ?

Mais j'avoue mon crime d'avoir crié trop rapidement.

07/05/2013 à 16:01 - Xbox Infinite, la prochaine Xbox ?

Faut vraiment arrêter avec Reddit comme source crédible

Xbox Infinite.

Microsoft décide de détruire complètement la cohérence de son renouveau en design graphique (logo police, sobriété) avec cette laideur de Xbox infinite.

bien sur bien sur, on y croit.smiley 55

04/05/2013 à 14:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Eurotrucks simulator 2012 ???

Colonie Française simulator.

04/05/2013 à 14:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Tu vas passer la soirée avec tes voisins ? smiley 13

C'est même pas Drôle.

Je vais dans le village d'a coté stout. smiley 13

04/05/2013 à 13:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à faire 12 heures de route.

02/05/2013 à 14:47 - Le 11 juin prochain, l'iPhone est officiellement abandonné par Apple

Ecrit par t-la

Où est-ce que t'as vu qu'il n'aurait plus accès à l'appstore ?

La lecture peut être trompeuse (le premier paragraphe)

Mais en recherchant ailleurs sur le web, il ne parle aucunement de l’App Store, mais simplement du fait qu'on ne pourra plus le faire réparer (écran brisé, etc.).

02/05/2013 à 13:22 - Le 11 juin prochain, l'iPhone est officiellement abandonné par Apple

Ecrit par kasasensei

Quelle idée d'acheter du sony aussi.

Bah,

Il y a un gamin de 14 ans sur XDA qui sort continuellement des ROMS de Oufff et qui s'occupe de transformer ce téléphone en merveille.

Alors je m'en plein pas.

02/05/2013 à 12:54 - La nouvelle Xbox s'appellera-t-elle la Xbox Fusion ?

Ecrit par CyberJoJo

Je dirais que ça sera plus lié à un service. Un cloud pour les saves et le compte à la Win8 peut être.

J'ai pensé la même chose.

XboxFusion sera probablement l'offre de service greffé à la xbox.

02/05/2013 à 12:52 - Le 11 juin prochain, l'iPhone est officiellement abandonné par Apple

Ecrit par Yutani

pas sympa pour les possesseurs de ce modèle... mais en même temps ça progresse tellement vite qu'il faut bien qu'il y ait des pertes en route

Mon Xperia arc à cessé d'être supporté après 8 mois.

ALors 6 ans ça ne me semble pas trop mal.

01/05/2013 à 20:45 - Far Cry 3 Blood Dragon est sorti et il déchire !

SI y'en a qui ont un code gratuit.

Ne vous gènez pas.

Je suis preneur.
smiley 9

01/05/2013 à 14:15 - Jouer aux jeux vidéos développe la mémoire à court-terme

AHHhhhhhhhhhhh

Une recherche sur le jeu-vidéo

Les résultats sont faux, complètement faux.

Mal fait, zéro crédibilité.

Groupe controle trop petit

aucun effet à long terme

INUTILE

de la merde.

smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28

((bin quoi c'est ce qu'on voit comme commentaire dans les recherches sur jeu-vidéo et violence qui sont fait de la même façon))

28/04/2013 à 14:48 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Stoob

Pour vous répondre DarkSerpent et ethan, quand je dis :

Ecrit par Stoob

L'adoption et la PMA me gènent plus par contre. Nnon pas qu'ils feraient de moin bons parents, je pense surtout au developpement de l'enfant et au regard de la société sur sa famille peu "conventionnelle"

Je pense surtout au fait qu'on ne vit pas dans un monde bisounours et que fatalement quand les gamins des couple homos vont aller à l'école ils vont avoir droit à "c'est qui qui fait l'homme ou la femme", "toi aussi t'es PD..."

Je fais présentement une recherche sur la cyberintimidation-intimidation, connu en France sous brimade/bullying/incivilité (ma photo de profil étant le père de la recherche, Olweus). Je connais donc bien ce domaine.

Et crois-moi, les jeunes n'ont pas besoin d'être de parent homo pour être harcelé à mort et se suicider.

Au contraire, l'insulte la plus répandu étant celle sur l'homosexualité (homo, fif, etc.) le fait d'ouvrir les esprits peut, peut-être ouvrir aussi sur les différences.

Derniers Commentaires

0