Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
19/03/2013 à 14:48 - Halo 3 arrive sur PC
Pourquoi pas.
19/03/2013 à 12:17 - Un clone de Sim City... sans DRM
Ecrit par GamAlien
Sinon, il y a ça, c’est fait par des français et c'est bien mieux que sim city sur de nombreux plans... mais ça ne marche pas parce que ça ne s'appelle pas Sim City. C'est con hein?
http://www.youtube.com/watch?v=aiwzuP-MZu4
Il faut préciser que vous devez avoir un Processeur un coeur overclocké (puisque le jeu ne traite pas le multi processeurs) à 8GHZ pour profiter de ce jeu.
Mais oui, très bon jeu....dommage pour les bugs de fuites de mémoire et la non optimisation des multi coeurs.
19/03/2013 à 12:15 - AMD s'occupe de la PS4, Nvidia rumine
Ecrit par foetus
Combien de temps, niveau performance, va tenir leur architecture avec de la GDDR 5 à la place de la RAM?
De la GDDR5 dans une console de jeu est une très bonne affaire.
Ça rendra la programmation un chtouilla plus compliqué avec les problèmes de latences qui est la marque de commerce de cette mémoire, mais les développeurs devraient être créatif.
Sinon de la mémoire partagé entre CPU GPU ça existe quasi sur la majorité des ordinateurs portables depuis ouff..7-8 ans.
19/03/2013 à 12:08 - Le tueur de Sandy Hook a clairement été influencé par les jeux vidéo
Doit bien m'en rester une copie ou deux.
19/03/2013 à 11:59 - 1,1 million de Sim City vendus
Vive le succès de EA games
Bien sur que l'échec désastreux de Simcity n'est pas uniquement lié au renvoie de PDG, mais c'est tout de même la goutte qui a fait déborder le vase.
J'ai quand même eu mon jeu gratuit pour avoir acheté Simcity (20euro en Inde (J'ai pris Dead space 3).
Vivement les patchs pour le jeu.
Appel à Laurent Benoit : Laurent, tu peux nous faire un petit dossier sur l'échec de Simcity et de EA.
18/03/2013 à 14:09 - Un clone de Sim City... sans DRM
18/03/2013 à 11:55 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Mortal
arma 3 et bioshock, c'est des preventes c'est bien ca ?
Pour Arma c'est la possibilité de jouer maintenant en version ALpha du jeu.
Mais surtout de payer 40% moins cher pour le jeu complet, comparativement au jour de la sortie.
17/03/2013 à 12:45 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par LeBen
La religion ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir, du moins en France chaque année le nombre d'athée augmente et ils représentent aujourd'hui plus de 36% de la population et pour les moins de 25 ans plus de 63%
Encore une quarantaine d'année le temps que les viocs claquent et la religion deviendra un mythe qui n'aura jamais existé que dans un livre
Je sais pas, mais je ne suis pas certain que 2000 ans d'histoire va vouloir voutre son camps comme ça.
Une bonne petite guerre, ya rien de mieux pour raviver la foi
16/03/2013 à 12:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ce sera donc à ça que je vais jouer.
16/03/2013 à 12:51 - Tomb Raider, le plus gros carton de 2013
J'attends toujours les drivers de Nvidia qui me permettront de jouer sans crash à chaque 5 minutes.
Ils prennent leur temps.
EDIT: Il semblerait que les drivers soit sortie hier.
YAHOUUU
15/03/2013 à 16:48 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes
Ecrit par CyberJoJo
Ahhh Tropico
Bin la tropico...il me
APrès 3 heures de jeu......
crash après crash, impossible de jouer.
Je cherche des solutions.......
EDIT: Problème réglé, il fallait désactiver l'intégration de Steam dans le jeu....
15/03/2013 à 13:10 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes
Ecrit par Patch
sincèrement
je ne comprends pas
pquoi tu dis ca
Bah, des bus volants, ça passe toujours.
Ça ne brise pas ta ville au moins.
Dans tout les cas, même si ce jeu à un potentiel énorme, je me suis acheté l'édition de luxe de Tropico 4 sur steam en solde en ce moment à 75%, en attendant qu'il patch le jeu.
C'est drole, ya pleins de jeu de simulation de construction de ville en solde en ce moment sur steam.... Coïncidence ?
15/03/2013 à 11:54 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes
Ecrit par kasasensei
Le pire c'est qu'après ils vont rejeter la faute sur les personnes que eux-mêmes ont trahi en amont et beaucoup oublieront tout cela.
Tu parles de ça ?
15/03/2013 à 11:50 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes
Si vous voulez mon avis, comparativement à l'ensemble de l'AI et de la simulation qui ne fonctionne tout simplement pas, les joueurs qui perdent leurs ville comme ça aléatoirement après parfois des dizaines d'heures de jeu, c'est une goutte d'eau dans l'océan la taille des cartes et le DRM.
Ça masquait le véritable problème du jeu.
Reddit abonde des vrais problèmes du jeu pour ceux qui veulent s'en faire une idée.
Mais pourquoi je ne suis pas capable de m’arrêter de jouer malgré tout....POURQUOI
13/03/2013 à 19:35 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion
Ecrit par Salvador
Je ne comprends pas comment le jeu peut être bon si le principal intérêt du jeu (une bonne AI) est un gros problème ?
C'est beau, coloré, la musique est bonne, les controle facile à prendre en main
C'est simplement une fois que tu maitrise bien le jeu que tu te rend compte que ya comme un problème.
J'ai dut joué 15 heures en 2 jours malgré tout.
13/03/2013 à 15:15 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion
Avoir une ville de 200 000 habitants, sans aucune industrie ou commerce.
Suffit de pas avoir beaucoup d’impôt et voila.....
Je pleure
13/03/2013 à 14:59 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion
Ecrit par Loog
Pour étayer ce dont je parlais dans la précédente news et à quel point EA prend les joueurs pour des cons : http://www.rockpapershotgun.com/2013/03/12/simcity-server-not-necessary/
Donc ça c'est dit !
Personnellement j'ai décidé de ne plus donner 1 centime à EA car là même maurice n'a jamais poussé le bouchon aussi loin
Hey merde
AHAHA
Bon, heureux d'avoir acheté la version India à 20euros.
J'ai quand même déjà plus de 10 heures de jeux.
Sauf que là, c'est un coup trop gros de la part de EA
13/03/2013 à 14:16 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion
Ecrit par jymmyelloco
Tu parles de SimCity la ou de l’état de la France ???
La simulation serait donc poussé à l'extrême
13/03/2013 à 12:19 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion
Ecrit par Timores
Et rien sur la manière dont le jeu gère les habitants (résidents, police, etc.) : lien
Merci du lien,
je comprend pourquoi il y a temps de problème.
DU genre 50% de chômeur, mais les industries qui ferment à cause du manque de travailleurs
13/03/2013 à 12:18 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion
Ecrit par kasasensei
Même pas un petit mot à propos des expériences des confrères ayant déconnecté leur PC du net pendant plusieurs minutes avant que le jeu ne se rende compte de l'embrouille, méthode ridiculisant ainsi complètement l'absolue nécessité vantée par EA & Maxis d'avoir cette saloperie de connexion permanente?
En effet, très souvent nous voyons l'icone que les serveurs sont en panne et pourtant le jeu continu très bien.
Je crois finalement qu'un crack sera très possible.
Simcity est un bon jeu, avec de gros problème, surtout d'AI.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)