Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

08/09/2014 à 14:39 - Borderlands: The Pre-Sequel s'offre une nouvelle bande-annonce

Je viens d'apprendre qu'il ne sortirait pas sur nouvelle console.

Pas grave, j'ai un PC, mais c'est quoi le but ? faire payer deux fois les joueurs en sortant une version Remasterisé sur console plus tard ?

08/09/2014 à 13:40 - Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?

Far cry 4 assurément

Sinon, peut être GTA V sur PC, mais je ne sais toujours pas.

07/09/2014 à 14:20 - L'Edito du dimanche

Ecrit par yaknnc

mais si tu te sens viser demande toi si ta mere regardait les feux de l amour ou autres debilites americaines

Ma soeur écoutait Santa Barbara

Santa Barbara, qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais, comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs

Souvenirs

La douceur de tes mains
Ton corps contre le mien
Et ce parfum de toi
Dans la maison de bois !

Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais, comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs

07/09/2014 à 13:40 - L'Edito du dimanche

La TV fait par contre de fantastique série TV,

Encore hier j'ai terminé la Série Tv Fargo, basée sur le film du même nom, un chef-d'oeuvre avec l'humour noir des frères Coen toujours présent même s'ils ne sont que producteurs et qui détrône 95% des films sortis cette année.

Côté France j'ai bien aimé Les revenants

07/09/2014 à 13:28 - Xbox One : le flop total

La ps4 est un échec au Japon aussi.

La Wii U est celle qui fait le mieux, mais on reste très loin des succès du passé.

C'est simple, les japonnais sont rendus des joueurs nomades, les consoles salon de toutes sortes ont un grand mal à ce vendre.

07/09/2014 à 01:32 - Acheter des jeux vidéo rend plus heureux

La seule chose que je ressens en achetant un jeu Steam c'est de me demander quand vais je avoir le temps d'y jouer, puis un sentiment de culpabilité en me disant: Surement jamais.

02/09/2014 à 13:17 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs

Reste que Twitch c'est pour les atardés qui n'ont pas de vie, mais bon.

Y'a bien des gens qui écoute les matchs de Bowling

22/08/2014 à 13:33 - The Walking Dead : La fin arrive la semaine prochaine

smiley 14

Mais aussi smiley 19, car se sera le dernier épisode

15/08/2014 à 17:40 - (Gamescom) Far Cry 4 : oui, je tue des animaux, et alors ?

Ecrit par Tidus

Far Cry 4. Testé hier sur le stand Ubisoft. Même soucis pour des potes.

Sur mon PC avec un SSD, ça prenait quelques petites secondes.

Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le 4.

La version que tu testes n'est peut être pas au point.

15/08/2014 à 14:34 - (Gamescom) Far Cry 4 : oui, je tue des animaux, et alors ?

Je l'attends avec impatience,

Merci pour ce léger preview.

05/08/2014 à 14:16 - Far Cry 4, son histoire, ses missions, sa faune

smiley 14

J'avais adoré le Farcry 3....

Bien que l'ile paradisiaque commençait à devenir un peu moins originale.

Celui-là me semble très rafraichissant (du moins, pour la carte)

05/08/2014 à 13:53 - Le débat du jour

J'ai aussi une vision optimiste. À quoi sert de vivre dans la peur d'une guerre quant on n'a aucune idée de quand elle arrivera. C'est un peu suivre le plan de match des médias et gouvernement qui est de faire peur à ta population pour imposer des mesures très impopulaires.

Ma devise est: soit heureux jusqu'à ce que la merde éclate.

Je ne dis pas par contre qu'il n'y a pas d'instabilité mondiale. Il y en aura toujours.

Et de par notre situation géographique, c'est vrai qu'il est plus stressant de vivre en France qu'au Canada ou chez vous ça peut exploser d'un peu partout.

Par contre je dois vous accorder un point, les économistes chercheurs sont les pires blaireaux qu'il m'est vu de voir en statistiques. Plusieurs de leurs théories sont basées sur celles-ci. Parfois c'est vrai que ça me fait un peu peur.

Mais par contre personne pour répondre à ma question.

Vous faites quoi dans la vie de tous les jours pour vous préparer au pire ?

05/08/2014 à 00:37 - Le débat du jour

@ Scudik

Les grands hommes au pouvoir ont souvent la tendance à devenir des dictateurs ou des cinglés. Pas tous bien sûr.

@ Tous

Sinon vous parlez de crise, de problèmes, vous faites quoi dans la vie de tout les jours pour vous préparer au pire ? Car si ça arrive, il va bien falloir un plan.

Moi je m'arme et j'ai ma maison au fond des bois avec un potager. Amener en du chaos smiley 16

04/08/2014 à 21:11 - Le débat du jour

Ecrit par Tyr

Sauf que si tes collègues étaient vraiment des cadors en économie, ils ne seraient pas dans une petite université mais ils seraient soit à leur compte pour engranger des millions, soit employé par les institutions économiques les plus importantes du monde qui ont besoin d'avis pertinents.

Tes arguments peuvent être valables, sauf pour celui-là.

L'immense majorité des chercheurs ne sont pas en recherche pour l'argent, mais pour la passion de la science. Il est beaucoup plus difficile d'avoir un poste de professeur chercheur que d'avoir un salaire de 300K en gestion.

Tu n'as pas besoin d'être Ph. D. pour être cadre dans une banque. S'il voulait faire de l'argent, ils auraient fait un MBA, comme tout le monde.

04/08/2014 à 20:58 - Le débat du jour

Ecrit par stolx10

la mort peut frapper n'importe quand. Je suis optimiste smiley 7

Tu parles de l'avion de retour de Cedric ?

04/08/2014 à 20:23 - Le débat du jour

Mais c'est vraiment une tendance de voir des apocalypses partout. Ya qu'à lire les commentaires sur le net, à chaque petit évènement il y a toujours une grande partie qui prédit des guerres, des crash, le chaos...

C'est vrai que ma formation n'est pas en économie, mais étant moi même enseignant à l'université je préfère croire des professeurs d'économie qui sont mes collègues et qui sont très très rassurants que des gus paranos sur internet.

Alors pour savoir qui a raison, on se revoit dans dix ans pour voir si la fin du monde ou la troisième guerre mondiale comme le prévoit Freyvane va arriver. En attendant continu de te moquer des gens et de nous traiter d'incompétent, ça te va très bien.

04/08/2014 à 17:47 - Le débat du jour

Ecrit par Tirelipimpon

Bon j'arrête cette discussion, ça ne mène de toute façon nulle part.

On en commence une autre.

Mon papa est plus fort que le tien.

04/08/2014 à 17:41 - Le débat du jour

Ecrit par Tirelipimpon

La guerre des liens est partie... smiley 2

Non parce qu'autrement, on est d'accord que le Canada s'en sort bien mieux, que les autre pays, mais il a mangé quand même.

Les hauts et les bas en économie existent depuis toujours, bien sur que des fois sa baisse.

L'important c'est que ça ne baisse pas longtemps, comme ce fut le cas ici.

Certains pays vivent encore une vraie crise, d'ou la question sur Gamalive.

Comme j'ai dit plus haut tous les emploi perdu ont été retrouvé en plus de 600'000 nouveaux.

C'est un cycle naturel, le cycle se brise quand l'économie ne peut revenir à un retour à la normal.

04/08/2014 à 17:32 - Le débat du jour

Ecrit par Tirelipimpon

Le Canada n'a pas évité la crise, il s'en est juste mieux sorti que la plupart des pays. Le Canada a été officielement en récession a un moment.

Oui enfin, de la a appeler ça une crise. Enfin on peut prendre ce mot, mais elle n'en a pas eu l'ampleur qu'on voit ailleurs.

Pour le moment tous les emplois perdus durant 2008 ont été retrouvés et en plus de 600 000 nouveaux .

http://www.richmondfed.org/publications/research/econ_focus/2013/q4/pdf/feature2.pdf

http://www.offnews.info/downloads/w17312.pdf

http://www.bankofcanada.ca/2011/03/great-recession-canada-perception-reality/

04/08/2014 à 17:28 - Le débat du jour

Ecrit par Mikis

J'ai qu'un truc à dire aux canadiens : winter is coming...
(et putain, qu'il est long au canada !) smiley 8

Il y a un projet de loi pour renommer le nom des saisons au Canada.

Avec la nouvelle loi:
Avant (après):

Printemps (Après l'hiver)
Été (En attendant l'hiver)
Automne (Avant l'hiver)
Hiver (L'hiver)

Derniers Commentaires

0