Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

19/11/2014 à 12:47 - (Test) Far Cry 4 (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Je peux pas multi, mon ping variant entre 800 et 1200ms (satellite powaaa!!)).

Mais merci.

19/11/2014 à 12:35 - (Test) Far Cry 4 (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Déjà acheté, je le commence Samedi smiley 1

Merci du test. Sinon je crois que tu n'en parles pas, mais les doublages en français sont comment ?

J'ai fait le dernier en anglais étant bilingue, mais j'aime bien faire les jeux ubi en français.

19/11/2014 à 11:46 - Dragon Age Inquisition banni pour cause d'obscénité

Je ne vois pas le problème

Tout le monde sait que Gandhi a dit que de montrer au public du meurtre de la violence, de la barbarie et des massacres s’est super, mais par contre, montré de l'amour entre deux personnes.....smiley 28smiley 28smiley 28

19/11/2014 à 11:41 - Forza Horizon 2 et Sunset Overdrive sur PC ?

M'en fou

Moi je veux le dernier Halo Collection sur PC

Après ça je vais pouvoir mourrir heureux.

18/11/2014 à 21:02 - Far Cry 4 : Le Season Pass dévoilé en vidéo

Ecrit par Tirelipimpon

Trop gros, passera pas.

Et pourtant smiley 13

Reste que bon, moi le jeu il crash et je peux suis bloquer à la séquence deux. Alors pour moi c'est un jeu de merde.

18/11/2014 à 18:58 - Far Cry 4 : Le Season Pass dévoilé en vidéo

Bah Cedric nous a bien recommandé AC Unity et c'est une grosse merde (plutot reconnu dans le reste de la communauté de testeurs)

Moi Cedric je l'aime, mais pas pour ses gout qui sont souvent à chier smiley 8

18/11/2014 à 00:03 - L'Edito du Dimanche

Au Québec on a du Coka cola de noël

Et la caisse de 24 de molson Export.

C'est tout.

Hors Sujet mais : Comment faire un don au site ?

Je suis forcé d'utiliser addblock depuis que j'utilise une connexion satellitaire et j'aimerais compenser en donnant des euros.

17/11/2014 à 13:19 - Réac', Assassin's Creed : Unity ? Pourquoi Jean-Luc Mélenchon accuse Ubisoft

Moi je suis atoriceusement scandalisé par Inglourious Basterds qui a osé affirmer que Hitler avait été tué dans un Cinéma.

J'ai écrit un texte de 200 pages à Quentin Tarantino (toujours sans réponse) et j'attends une explication.

15/11/2014 à 14:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The vanishing of Ethan Carter

Le premier jeu photoréalistique à 70% que je joue.

Bref le plus beau jeu jamais sorti toutes consoles/PC confondus.

En plus avec DSR 4k vers 1080P c'est encore plus sublime.

14/11/2014 à 14:46 - Tales from Borderlands : Un jeu d'aventure pas comme les autres

Je dois dire que j'en attendais pas grand chose, mais le trailer me donne un peu plus le gout.

Attendons les tests.

13/11/2014 à 13:02 - GTA V : Des bugs et problèmes de connexion sur PS4 et Xbox One

Bon bin, en plus de bénéficier des betas testeur de l'ancienne génération, les joueurs PC auront de plus la chance d'avoir la dernière version du jeu testé par la nouvelle génération.

QU'il fait bon vivre d'être joueur PC

((Rockstar...Jeu PC....Optimisation...smiley 13)

12/11/2014 à 19:14 - Assassin's Creed Unity : de gros problèmes de ralentissements ?

Ecrit par rameaux

surpris, vu que le cpu de la one est un peu en dessous de la ps4, mais pourquoi pas.

Nan, c'est l'inverse, le CPU de la One a une fréquence de 150mhz de plus que la PS4.

Le GPU de la ps4 oui est plus puissant.

12/11/2014 à 13:57 - Assassin's Creed Unity : de gros problèmes de ralentissements ?

Sur PC il semble y avoir beaucoup de Crash et de retour sur le bureau avec le ACU.exe stop working.

J'ai eu ce problème qui m'a complètement empêché de continuer l'histoire.

Peut être que je vais réinstaller le jeu dans plusieurs mois, une fois celui-ci terminé

12/11/2014 à 02:04 - (Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)

Bon au final j'ai enduré 4 heures avant de supprimer le jeu.

C'est encore pire que les précédents, au moins le 3 j'avais résisté presque douze heures. C'est un jeu qui est resté figé dans le passé et dans ses mécaniques vus et revus.

Le personnage principal est d'une nullité et d'un pédantisme rarement atteint, on dirait que l'on contrôle Justin Trudeau (les connaisseurs de la politique canadienne comprendront)

En plus d'être soporifique, d'aucune originalité du gameplay depuis AC1 je n'adhère pas aux graphismes que je trouve pas très jolis, surtout après être tout juste sortie d'une claque visuelle remplie de créativité qui est Brothers: A tales of two sons.

Avoir des beaux jeux de lumière c'est bien (ce que le jeu fait très bien), mais quand derrière tu as des textures horribles et inégales, un aliasing ultra présent, même au mode le plus élevé d'AA (TXAA), des couleurs baveuses, des personnages qui apparaissent de nulle part, ça coupe rapidement l'immersion.

Je n'ai pas rencontré de problème de framerate et sur PC tout en ultra @ 1080P+TXAA c'est très fluide 60FPS constant, par contre ma carte est une GTX 970 OC de +30%)

Les crashs sont foisons, en fait ce qui m'a motivé à supprimer le jeu c'est l'impossibilité de continuer l'histoire. Une fois une des missions principales terminées j'ai un crash et retour au bureau. J'ai essayé 3 fois et j'ai un crash à chaque fois, je suis donc bloqué et je n'ai pas eu le gout de chercher pour trouver une solution.

Cette fois-ci j'ai eu ma leçon pour de bon, plus jamais de AC.

vivement Farcry 4 (Bien que je commence de plus en plus à être inquiet)smiley 12

11/11/2014 à 19:40 - (Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)

Ecrit par Cedric Gasperini

C'est Paris. Joue les touristes. Ca t'emmèneras jusqu'à 10h de jeu... smiley 7

Paris sans la Tour Eiffel?

À quoi bon, c'est la seule chose intéressante à ce qu'il parait.

11/11/2014 à 18:47 - (Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)

Je l'ai eu gratuitement avec ma GTX, je vais donc tester bientôt.

En lisant les review sur le net, il semble être d'un terrible ennuie, mais avec un beau Paris.

Comme tous les AC, je vais probablement y jouer 5 heures puis abandonner. J'aimerais vraiment aimer ces jeux pourtant...

09/11/2014 à 22:29 - L'Edito du dimanche

Bon nombres de journalistes de jeux se sont essayés, Cedric l'a fait.

Très bon résumé et excellente analyse de la connerie des derniers temps. smiley 9

07/11/2014 à 18:32 - Votre PC sera-t-il à la hauteur de Far Cry 4 ?

Ecrit par Novastar

Ouais d'ailleurs j'ai acheté un PC sur grosbill.com mi octobre avec une GTX970 et j'ai rien eu !

Essaie de contacter Grosbill.

Moi je l'ai acheté sur Newegg (un gros vendeur nord-américain) à la mi-octobre

J'ai contacté le service en ligne et ils m'ont fait cadeau du code, même si je ne suis pas éligible.

Merci Newegg.ca

07/11/2014 à 12:54 - Votre PC sera-t-il à la hauteur de Far Cry 4 ?

C'est très bien comme config.

Moins ridicule que celle de AC Unity (Que j'ai eu gratuitement avec ma GTX 970 smiley 12)

Derniers Commentaires

0