Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
05/11/2014 à 16:10 - GTA V : un mode FPS inclus sur les versions PS4, Xbox One et PC
Grâce à vous je vais bien m'amuser sur PC.
02/11/2014 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par pluton-x
Université Laval
Biologie Moléculaire et Cellulaire.
Chouette on a la même université et on fait tout les deux un Doc.

Par contre désolé pour toi, tu dois vivre dans la ville la plus arriérée du Québec : Québec.
La seule ville qui vote pour le gouvernement conservateur rétrograde, pour les parties de droite aux élections provinciales et pour qui le Hockey est plus important que la science.
Mes sympathies..... mais dit toi que ce phénomène est unique à cette ville du moyen âge, tout le Québec n'est pas comme cette décharge de médiocrité intellectuelle.
L'université en elle même est par contre excellente.
01/11/2014 à 18:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par pluton-x
Ben j'attends mon chèque pour pouvoir me racheter un PC et pouvoir jouer. J'ai laissé l'autre en France.
Sinon on peut dire que je joue à commencer mon doctorat au Québec.
Chouette.
Quelle université et en quoi ?
01/11/2014 à 12:13 - Des soldes d'Halloween sur Steam
01/11/2014 à 12:10 - Prey 2 est officiellement annulé
Dommage, mais comme dit plus haut mieux vaut une annulation en prenant les éléments déjà créés pour l’intégrer dans d'autres jeux, plutôt qu'un mauvais jeu.
01/11/2014 à 12:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Une petite merveille. Ceux ayant aimé The longuest journey ou Dreamfall TLJ vont adoré.
Mon seul jeux que j'ai Kickstarté et il en vallait vraiment la peine.

Ça fait plaisir d'avoir enfin un PC fonctionnel (1 mois sans) et une GTX 970

31/10/2014 à 11:28 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate
Les gens n'ont vraiment rien à faire de leur vie.
Peut-on associer le GG à un second phénomène: Le sentiment de vide existentiel qui habite la vie de beaucoup de jeunes hommes. Le GG leur donne un sentiment de compétence, bien qu'au final celui soit probablement futile.
Je trouve ça triste

26/10/2014 à 13:39 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate
Ecrit par Cedric Gasperini
Cela dit, quand tu vois l'excrément qu'est le "second site" de jeux vidéo en France, tu ne t'étonnes plus que le Jeu Vidéo soit considéré comme un passe-temps pour débiles et abrutis.
Je sais que le premier c'est jv.com, mais le deuxième ?
26/10/2014 à 12:49 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate
Ecrit par Aces
Fallait pas qu'elle couche non plus...
Tu te rends compte de la stupidité de la chose ?
26/10/2014 à 12:14 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate
Les gamergatiens sont maintenant contre la corruption et le penchant libéralisme des journalistes. Ceux-ci seraient tous à la solde de quelque chose ou quelqu'un dont l'objectif serait de tuer la culture Gamers...
Maintenant les journalistes ne sont que des corrompus et le mouvement se jette dans les bras des youtubeurs, les seuls héros incorruptibles que la planète a créés.
SI vous voulez mon avis, je rêve de voir cette culture gamer anéantie, détruite, brulée. L'évolution du jeu vidéo doit passer par la désintégration de cette communauté centrale malsaine pour le transmettre à l'ensemble du public.
Et ça, bin ça veut dire les causes féministes, racistes, etc. viendront se mêler des jeux, mais ça promet aussi un avenir radieux avec une nouvelle maturité dans le jeu.
24/10/2014 à 13:36 - Assassin's Creed Unity : Les configurations minimale et recommandée sur PC

Ils sont marrant ubisoft...Il gagne le prix de la pire compagnie de merde pour l'année 2014.
23/10/2014 à 12:56 - Dreamfall Chapters : le premier chapitre est sorti
Dommage que mon PC est en pièce détaché depuis 3 semaines et qu'il ne devrait pas être fonctionnel avant 1 autre semaine.
21/10/2014 à 15:51 - L'Edito du dimanche
Ce qui est plus réaliste par contre serait de sensibiliser davantage le public à réduire sa consommation de viande et d'augmenter l'apport de légumes, de fruits et de céréale. Cette façon de faire permettrait une amélioration significative sur l'environnement et une diminution des mortalités dites évitables. Un article paru dans le European Journal of Clinical Nutrition permet de voir les apports de ce changement facilement envisageable.
De plus, cette façon de faire répond beaucoup mieux à la réalité sociale et comportementale de l'être humain à savoir qu'il est un mangeur de viande depuis des millénaires et que tous les humains n'ont pas la capacité psychologique et culturelle de changer leur habitude alimentaire
Apporter des solutions utopiques sans s'arrêter sur leur faisabilité dans la vie réelle à l'époque actuelle ne permet habituellement que bien peu de choses. Il est important de ne pas seulement prendre en compte l'impact direct du changement souhaité, mais l'ensemble des sphères qu'il rejoindra indirectement.
21/10/2014 à 15:37 - L'Edito du dimanche
Ecrit par stolx10
Je vous invite, les végétaiens/végétaliens à regarder la saison 5 de walking dead (2 épisodes à ce jour).
Vous aimerez encore plus la viande fraîche
SPOILER: J'ai pas encore écouté l'épisode 2.

20/10/2014 à 15:00 - Far Cry 4 : nos vidéos de gameplay
J'aurais bien aimé que Crysis 2 soit un skin de Crysis 1....
On ne change pas une formule gagnante, si les paysages, les décors et l'histoire sont suffisamment différents, ce sera malgré tout un très bon jeu.
En fait leur seule nouveauté est celle qui me fait craindre le pire : Les élphants superpuissants et apprivoisés.
20/10/2014 à 13:33 - L'Edito du dimanche
C'est trop pour moi.
19/10/2014 à 16:39 - L'Edito du dimanche
Vous en avez déjà vu des poulets de ce type dans la vraie vie ?
C'est con un poulet, mais vraiment con, ils ont tellement été croisés et sélectionné pour leur docilité et leur prise de masse rapide que c'est parfois étonnant qu'il ait encore la capacité de respirer par eux même.
À ce point que je me demande parfois s'il y a plus d'intelligence dans un plan de soya ou dans un poulet.
19/10/2014 à 14:06 - L'Edito du dimanche
Ecrit par èFBéBéèF
(au fait, pas la peine de rappeler que l'on mange de nos jours beaucoup trop de viande, cause de cancers, et qu'il vaudrait mieux continuer à jeter un voile pudique sur le traitement des animaux dans les industries agro-alimentaires, sinon ça va faire un paquet de végétariens)
Surtout la viande rouge qui est recommandée de limiter sa consommation.
Les autres viandes sont OK et pas plus nuisibles que du Tofu. En fait, les recherches sur les modes d'alimentation et l'impact sur la santé ne sont pas des plus précises à cause entre autres de la difficulté de contrôler cette variable sur de longues années en prenant en compte tous les facteurs de vie associés à un style de diète particulier.
19/10/2014 à 13:21 - L'Edito du dimanche
Cedric viens de me donner une idée, je vais élever du Lapinou et les manger l'été prochain.

19/10/2014 à 13:06 - Un jeu dans lequel vous massacrez des innocents
Qui ne se rappelle pas du bon vieux Carmageddon ou l'objectif était de massacrer le plus de piétons. Ceux-ci se faisant déchiqueter en une grosse bouillie rouge de pixels.....Le bon vieux temps.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)