Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
21/06/2014 à 15:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par pluton-x
"préparation concours école doctorale de Lyon" (j'essaye d'arriver au bout d'une revue scientifique de 40 page et j'ai une dizaine d'article à lire avant Lundi) et "maquiller le meurtre de ses concurrents en accident version 2014"
Revue scientifique de 40 pages Tu ne veux pas plutot dire un article de 40 pages....La revue semble légerte sinon.
Sinon, en quoi tu le fait ton doctorat ?
21/06/2014 à 13:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Remplis de bug, mais avec des idées, une atmosphère et un gameplay trop excellent.
Mon coup de coeur PC de l'année
20/06/2014 à 15:40 - Titanfall gratuit !
19/06/2014 à 22:11 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix
Ecrit par clayman00
Rohhh le von block il a changer d'avatar...
Voilà pour ne pas trop vous dépayser, j'ai rechangé d'avatar ((et non, ce n'est pas pierre chaunu)).
19/06/2014 à 21:00 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix
Si un sujet est populaire et te rapporte du même coup plus d'argent, pourquoi ne pas faire de news sur le sujet ?
Cela ne veut pas dire en faire uniquement sur le sujet, mais augmenter le %, pourquoi pas ?
19/06/2014 à 20:38 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix
Ecrit par scudik
La wiiU marche très bien en news sur gamalive.
Cedric réalise qu'il y a plus de Fanboy Nintendo qu'il pendait sur GA.
Bref, la ou ya du clique, ya de l'argent
19/06/2014 à 20:37 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix
Ecrit par Narcisse d'oyo
Apparemment Beyond Good & Evil 2 a été consu pour la WiiU et en exclusivité, mai comme la console ne se vent pas il commence à vouloir en fair un jeu multi pour avoir une chance de rentrée dans les frais.
Et ces commentaires ne sont pas vraiment pour nous mai plus une sorte d’ultimatum pour Nintendo.
Bien que je rêve d'un BG&D 2 je ne crois pas qu'un tel jeux, potentielement très gros vendeur soir réservé pour une seule console (peut importe laquelle).
Ubisfot aurait de quoi faire un max d'argent avec ce jeu.
19/06/2014 à 17:16 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix
Zombie U fut un échec complet, pourtant avec 6 millions de consoles, il devrait en vendre un peu.
La raison, encore et toujours....les joueurs Nintendo veulent des jeux nintendo.
17/06/2014 à 14:55 - Splatoon est un jeu pour vandales
17/06/2014 à 14:08 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles
Ecrit par 10r
J'ai du mal à comprendre pourquoi les éditeurs tiers n'utilisent pas plus les fonctionnalités de la wiiu... un SDK tout pourri ? trop cher ?
La meilleure utilisation du Gamepad a été réalisé par Ubisoft avez Zombie U.
Je crois plutôt que les personnes n'utilises le Gamepad car il est n'est pas très utile au jeu.
J'adore pourtant le gamepad, mais pour sa fonction OFF-TV qui est merveilleuse. J'envisage d’ailleurs l'achat d'une NVIDIA Shield 2 pour streamer mes jeux PC.
17/06/2014 à 13:31 - Les ventes de Wii U explosent grâce à Mario Kart 8
Ecrit par youri_1erDe la même manière, ce sont 18% des possesseurs de Wii U qui ont acheté le jeu.C'est important, et si peu à la fois.
82% n'ont pas acheté LE jeu de la WiiU, c'est que la console doit être dans un placard bien caché ou encore au magasin à attendre d'être vendue (ou revendue).
Du calme.
18% en moins de deux semaine (quand l'entrevue a été réalisé) c'est pas mal.
La base de la Wii U est beaucoup trop faible pour qu'elle vivent le même problème que la Wii....C'est à dire: Le placard.
Bref ceux qui pour le moment ont une Wii U, ce sont les vrais fans ou gros joueurs, pas les tante Janine qui a Vue Oprah à la TV parler de ça.
17/06/2014 à 13:24 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé
Ce n'est pas un mod.....c'est simplement activer les fonctions cachées qu'Ubisoft à désactiver pour ne pas que la version PC soit trop belle.
Pour ne pas faire honte au console supposément nouvelle génération.
17/06/2014 à 13:19 - GTA V plus beau sur PS4
17/06/2014 à 13:16 - Destiny : on a joué à la version alpha
L'univers me fait un charme fou.
17/06/2014 à 13:10 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles
À moins d'un changement miraculeux dans l'image de la ONE.
La PS4 devrait être la nouvelle PS2.
16/06/2014 à 13:53 - E3 2014 : Ce qu'il ne fallait pas manquer
Le dernier Xenoblade Chronicle était tout de même l'un des meilleur J-RPG depuis très longtemps.
Celui-ci semble aussi très prometteur.
15/06/2014 à 12:22 - Le Québec décide une grosse baisse des aides financières pour les entreprises du jeu vidéo
Le ministre a dit qu'il allait revoir leurs position l'année prochaine, que ce n'était pas définitif.
Les pressions seront énormes sur le gouvernement pour continuer à donner des crédits.
Je ne veux pas vous faire rêver, mais le gouvernement à massivement investie dans des écoles publiques de jeux-vidéo partout au Québec et plein d'autres infrastructures pour booster ce business, ils ne vont pas laisser leur pactole s'envoler.
Une fois le problème de déficit réglé (qui devrait prendre 2 ans), les subvention reviendront.
C'est ça le problème avec le Canada, le pays en lui même est ultra riche, mais les provinces doivent quémander pour leur juste part.
Sinon Cedric, je ne connais pas tes sources, mais ont parle de 9 millions de manque a gagner pour Ubisoft.
Au total le gouvernement donne 428 millions en crédit d’impôt pour la production de titres multimédias (135) et au développement des affaires électroniques (293), une coupe de 20% représente 87 millions pour tous les milieux (pas seulement celui touché par les jeux-vidéo)
14/06/2014 à 13:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei
STATE OF DECAY !
Alors,
C'est bien State of Decay sur PC ?
14/06/2014 à 13:52 - Far Cry 4 : A dada sur mon éléphant
Il faudrait leur dire que monter un éléphant sauvage ne se fait pas aussi simplement.
C'est selon moi complètement stupide comme idée et enlève au réalisme.
Sinon ils ont recyclé l'ensemble des animations du dernier FarCry.
Bref je suis moins optimiste qu'il y a 1 semaine.
13/06/2014 à 17:33 - Turtle Beach annonce de nouveaux casques PC, PS4 et Xbox One
Après ça, brancher le casque son ou écouteur que vous voulez, c'est la carte qui s'occupe du 7.1.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)