Publié le Lundi 8 septembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?
Vous avez le choix
La semaine dernière, nous vous présentions de manière non exhaustive, tous les jeux de premier plan qui sortiront pour cette fin d'année.L'occasion de faire un petit tour d'horizon de ce qui va égayer nos prochaines semaines, et de vous préparer à de plus ou moins importantes économies, selon les titres qui vous intéressent.
Et justement, c'est la question d'aujourd'hui : Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
En vraie nouveauté, Alien Isolation, Project cars, Styx et AC :Unity même si la licence est assez usée.
En classique, FIFA 15 et NBA 2K15.
En "histoire de ramener du pognon dans la caisse" : GTA V.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
j'ai bien aimé, un article sur kotaku "ouh ce jeu a l'air compliqué (avec plein de stats partout et un squad qu'il faut créer judicieusement)
c'est horrible, un jeu qui demande a reflechir, mince, c'est vrai que on perds l'habitude.
d'ou, je "like" le gars qui a repondu du genre, leave pc game for real gamers and go play your android smartphone games like candy crush.
voila, bref, ce jeu s'annonce bien pour les vrais joueurs, pas les casu qui ont été lobotomisés depuis pas mal d'années par les industries du "AAA"
2907 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mortal
voila, bref, ce jeu s'annonce bien pour les vrais joueurs, pas les casu qui ont été lobotomisés depuis pas mal d'années par les industries du "AAA"
Ouh la pêche à la grenade !
Je ne sais pas pour Wasteland 2, c'est pas le premier jeu qui me donne l'impression d'un "i wanna be like fallout", sauf que les fallout de mes jeunes années avaient des pures ambiances et des concepts en général plus osés, plus poussés.
Inscrit le 11/08/2009
Sinon, peut être GTA V sur PC, mais je ne sais toujours pas.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Ecrit par scudik
Ouh la pêche à la grenade !
j'avoue, guilty
2907 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Borderlands va sans doute suivre ainsi que Evolve mais sur PC pour ce dernier.
Je réfléchis encore pour Destiny, notamment sur la plateforme vu que je suis sollicité sur PS4 et PC
1540 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Tidus
Assassin Creed Unity déjà pré-commandé.
Borderlands va sans doute suivre ainsi que Evolve mais sur PC pour ce dernier.
Je réfléchis encore pour Destiny, notamment sur la plateforme vu que je suis sollicité sur PS4 et PC
ils pourraient mélanger les serveurs tout de même ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par clayman00Si seulement...
ils pourraient mélanger les serveurs tout de même ...
Valve avait eu cette bonne idée sur Portal 2.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Tidus
Si seulement...
Valve avait eu cette bonne idée sur Portal 2.
également le cas sur ff14
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par clayman00Ah ? Je ne savais pas ça
également le cas sur ff14
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Tidus
Ah ? Je ne savais pas ça
les Playstations et les pc en parfaites harmonie ! (ou presque ...)
edit : c'etait deja le cas sur DC univers aussi ...)
Inscrit le 13/12/2013
La PS3 était aussi un facteur limitant, j'ai eu beaucoup de mes camarades de guilde qui ont vécu le passage à la version ps4 comme un vrai soulagement, les chargements de carte (les zones étant pas hyper grandes en monture) et l'affichage amélioré rendait les choses plus simples.
Mais ça n'empêche pas que j'étais très content de voir enfin des servers communs pour console et pc.
Le problème c'est microsoft il me semble qui n'a jamais franchi le cap, ils veulent pas.
Pourquoi tu irais payer ton xboxlive hein si tu peux jouer sur les mêmes server sur ton pc pour gratos avec ton titanfall ?
Puis de toute façon comme on le sait tous ici, faut bien préserver les joueurs console qui ne font pas le poids face à la communauté pc,
Inscrit le 03/01/2012
lors de gros bordelo a plus d'une 20ene sur le même monstre j'ai peu être un poil de mal a cibler celui ci, mais vraiment aucun prob pour le heal du groupe par exemple ...
et encore une fois, jouer a ce jeu a partir de la vita est un réel bonheur !! (mais je ne fais pas de donjons autrement que sur la tele tt de meme ...)
Inscrit le 10/08/2014
Hyrule warrior (Wii U)
FIFA 15 (PS4)
Ceux que je suis sûr de prendre :
Alien Isolation - Far cry 4 - Assassin's creed unity - L'ombre du Mordor (PS4)
Super smash bros U (Wii U)
Pour Evil Within, GTA 5 et Destiny, j'attendrais l'occaz
207 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
ben écoute, encore une fois, sur ff14 sur ps4, je n'ai aucun problème a faire le mage blanc a la manette ... (ni le gladiateur, ni l'arcaniste ... )
lors de gros bordelo a plus d'une 20ene sur le même monstre j'ai peu être un poil de mal a cibler celui ci, mais vraiment aucun prob pour le heal du groupe par exemple ...
Je ne dis pas que tu dois avoir des "problèmes", j'ai fini l'intégralité du contenu disponible sur ce jeu à l'époque ou j'y jouais y compris avec des gens jouant à la manette. Par contre ils faisaient systématiquement parti des gens qui tiraient la guilde vers le bas, ceux à cause de qui tu perds un peu de temps lors des soirs de raid parce qu'ils sont un peu moins réactifs, un peu moins fiables, un peu moins constant dans leurs résultats.
J'aurais vraiment été content de connaître un joueur ou une joueuse qui soit au top niveau avec une manette dans les mains, mais sur le server complet qu'est Cerberus, les meilleurs joueurs/joueuses à la manette que j'ai connu étaient bien en dessous du niveau des meilleurs joueurs du server. C'est pas bien compliqué à mesurer sur ce jeu le manque de réactivité est léthal, tu as juste à observer sur la longueur, à faire les extrêmes chaque semaine qui fait le + de bourdes dans tes groupes. C'est un MMO, l'interface à la manette a bien progressé et tu n'as pas connu les débuts du jeu ou tu ne pouvais pas activer de focus à la manette par exemple, mais ça reste bien faiblard par rapport aux possibilités d'un clavier/souris.
j'espère bien me faire comprendre sans vexer qui que ce soit, c'est pas le but, j'entends réellement par là qu'il y a encore du boulot pour qu'un MMO soit autant jouable à la manette qu'au clavier. Enfin y'en a hein, je doute pas que les MMOFPS n'aient pas de problème mais le modèle MMORPG a du mal avec les pads.
Edit : On va peut être pas pousser sur ce sujet ici, c'est pas le but il me semble, désolé.
Inscrit le 03/01/2012
... a si, tu dis toi même que ca a évolué ...
t'inkiet, tu ne me vexe pas, si je voulais etre un grosbill, je me prendrais un gros pc de la race et m'appellerai kevin ^^
alors que je désire juste me balader en Eorzea et illuminer les alentour de ma blancheur ...
(et puis faire des chaises, des madriers, aller pecher, cuisiner ... hum ... mais sache que je faisait deja ca au debut de wow et que pourtant, mon nain voleur etait tres apprécié ... puis les kevin et autre jeveuxlaplusgrosse sont arrivé sur wow ... )
Inscrit le 13/12/2013
Sinon c'est pas tellement le concept "grosbill", ça sonne de manière très péjorative alors que chacun a sa façon d'apprécier le jeu et aucune n'est mauvaise, chacun son rythme, ce n'est pas parce que l'autre va plus vite ou plus lentement qu'il faut le dénigrer. J'ai été dans des guildes plus lentes et d'autres qui visaient la première place du server sur ce jeu, je n'estime pas certaines comme supérieures à d'autres.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)