Portrait : Vincent Dufresne, Consultant attaché de presse à Laboitecom

Publié le Samedi 15 mai 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Portrait : Vincent Dufresne, Consultant attaché de presse à Laboitecom

Je suis Mario (et un peu Peach aussi)

Vous avez eu Sony. Vous avez Microsoft (Edelman). Voici maintenant Nintendo (Laboitecom). Vous saurez désormais qui se cachent sous les traits des représentants des trois constructeurs.

Vincent a été élevé au club Dorothée, a connu ses premiers émois sexuels devant Olive (ou Tom, j'ai un doute, là), est célibataire (écrivez à la rédaction qui transmettra), aime faire la fête avec ses potes...
Nous avons plus de dix ans de différence d'âge et, pourtant, à chaque fois que je le vois, j'ai l'impression de retrouver un vieux pote. Nous discutons de tout et de rien, de nos vies, de nos passions, et pas seulement de jeu vidéo.

Un type vraiment cool, sympathique. Le genre que vous inscrivez dans les cinq premiers noms des gens que vous invitez à vos soirées, en quelque sorte.

Et donc, pour nous autres, journalistes, c'est aussi Monsieur Wii. Et Monsieur DS. Et Monsieur Mario, également. Ne manque plus qu'à le voir avec une moustache et une salopette.

Lire le portrait de Vincent Dufresne, Consultant attaché de presse à Laboitecom

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 15/05/2010 à 12:04

1

Inscrit le 27/04/2009

Me faire battre à Wii Sport par ma boss lors de mon premier jour de boulot. Je ne m’en remets toujours pas.

smiley 13

Le multi joueur de New Super Mario Bros Wii fonctionne assez bien pour séduire, maintenant que j’y pense…

smiley 20

Les RPGs occupent une large place dans mon cœur mais j’ai rarement le temps de les finir. La plupart du temps, je joue en mode facile pour avoir une chance de finir les jeux. Oui, tel un médiocre… Pardon !

Ah non, ça, c'est impardonnable.

Une question du genre "Comment défendre Wii Music" eut été comique.

3088 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 15/05/2010 à 13:06

2

Inscrit le 01/08/2009

Si c'est la personne qu'on avait entendu comme invité dans "Silence on joue" je me souviens l'avoir beaucoup apprécié.

Très peu de langue de bois, il avait vaguement tenté de défendre Wii Music avant sa sortie à l'époque.

En tout cas, il m'avait laissé un très bon feeling.

285 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 17/05/2010 à 10:42

3

Inscrit le 27/04/2009

PS : Cédric n’a jamais rien compris à Wii Music.

Les déclarations n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas la société pour laquelle ils travaillent.

Tu m'étonnes smiley 54

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5792-portrait-vincent-dufresne-nintendo-laboitecom