Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

04/06/2014 à 11:30 - Watch Dogs, c'est 4 millions

Ecrit par Mortal

j'ai un copain qui a acheté le jeu, il peut pas y jouer, jeté direct "parce que sa carte n'est pas directX 11".

(du coup, il vient de commander une nouvelle carte, c'est beau le marketing forcé)

Merci Ubi, c'etait effectivement écrit en petit sur la boite lol. Puis c'est vrai que DX11, c'est vital lol, surtout qu'apparement, les graphismes,c'est pas ça - c'est pas moi qui le dit smiley 7

en attendant, USF4 est dispo depuis hier en fait smiley 7
sans bug tout ca.
+1 pour dx11

sinon usfIV ,pas tro pde sous du coup ,je récup la version arcade sur la xboite avec l'abo d'un mois du coup ^^"

04/06/2014 à 11:16 - Watch Dogs, c'est 4 millions

Moi une version wii u m'intéresse smiley 35

04/06/2014 à 08:24 - 1,2 million de Mario Kart en 3 jours

Ecrit par Yutani

l'original, m'sieur, y'a rien de mieux ! smiley 20

méfiez vous des imitations smiley 54
Certes ! ùais pourquouaaaaaa, j'ai donné ma snes pourqouaaaaa smiley 54

03/06/2014 à 17:17 - 1,2 million de Mario Kart en 3 jours

Ecrit par Citan

Je ne sais pas si les fautes de grammaire sont un effet de style en relation avec la vidéo. Dans le doute je corrige. smiley 7smiley 8
Et je te crois sur parole, au boulot j'évite de mater des vidéos moi.smiley 17 (sauf qu'au final j'ai pas la réponse à ma question, et maintenant faut que je résiste à la tentation de mater la vidéo, c'est malin smiley 54).

Sinon, pour ceux qui ont déjà déballé leur WiiU smiley 54 (j'y viens, j'y viens), y a-t-il un moyen simple d'accéder à des émulateurs d'anciennes consoles, voire Gamecube ? Ils sont bien mignons avec leur Virtual Console hors de prix mais quand je possède déjà les jeux, c'huis moyen motivé quoi... smiley 55
Le pc smiley 54

03/06/2014 à 13:55 - Fable Anniversary débarque sur PC

Ecrit par scudik

Okay bon par contre si c'est le prix d'un jeu neuf ce sera sans moi ou il va falloir mettre le paquet en innovations.

Pas de Square lionhead Enix pls.
+1

Maintenant, j'ai pris le Lost Chapter , y a pas longtemps.
Une ristourne pour ceux qui l'ont déjà ?
Cette version n’apporte pas grand chose mais le fait de pouvoir jouer à la manette, m'intéresse bcp.

Jouer au clavier souris, je suis pas fan pour ce genre de jeu perso.

02/06/2014 à 12:15 - Maléfique, la critique du film

Franchement, je l'attends au tournant celui ci.
Merci pour la critique encourageante ;)

02/06/2014 à 12:14 - Wildstar : lancement entaché d'une attaque de hackers

Quand nous voyons tous les mmos qui sont sortie avec un prélancement, aucun n'a tenu le coup...

02/06/2014 à 11:10 - L'Edito du dimanche

"Cherche à comprendre la racine. Il est futile de donner son avis sur telle feuille, telle forme de branche ou sur la beauté de telle fleur. Si tu comprends la racine, tu comprends tout le processus d'éclosion."
Bruce Lee

Perso, ce que vois ,vis et ressens ...tout le monde parle pour rien dire et pourtant...

Mon humble famille de pandas :
- pait ses impôts dont une taxe deux fois, déclare plus qu'il ne gagne,
- paie des impôts sur le revenu depuis cette année sans changement dans mes déclarations,
- paie une sécu qui ne me sert pas car ne me rembourse rien (ou si peu), paie un raquette sur ces remboursements sécu pour ceux qui ne travaille pas ou ne sont pas de notre pays,
- a le droit aux apl mais manque tjs un papier depuis plus d'un an, est honnête, n'a le droit à aucune aide exceptée le min pour mes enfants de la caf qui doit bien payer le lait ou les couches du mois,
- qui doit gagner 3 à 4 fois son loyer pour avoir le droit de louer, qui a du débourser plus en papiers à fournir et timbres pour l'administration que d'apl que j'ai le droit et que je n'ai tjs pas même dans mon nouveau logement, qui se fait entendre par une personne de la caf par tél que je ne suis pas dans le quota un tel ou un tel pour espérer avoir le droit d'oser demander la prime de déménagement,
- qui se souvient l'époque de la fac où j'ai eu l'honneur d'avoir le droit à 0 euros soit 0 francs par mois pour mes études (j'ai gardé le papier si si) ...
- qui vote pour avoir le droit de râler mais qui fait tout pour finir ses fins de mois pendant que d'autres qui se vantent de ne pas avoir voter et qui se mettent en grève pour un avantage d'un autre temps et qui se demandent quel revêtement ils vont mettre sur leur piscine de leur maison secondaire où le garage est trop petit pour la nouvelle Mercedes...
- qui lie une France à mémoire courte crachant sur une partie des électeurs alors que les autres parties ont une histoire aussi rouge que la couleur dans leur logo ...
- qui a eu des grands parents qui ont fait la dernière guerre et même la grande guerre pour l'un deux et pourtant une famille pandas aux origines allant du Français bien de souche saupoudrée de vodka à poil de bison et dont mon trou de chef de facile bien dilaté a osé se marier à une créole issue de mélange malgache et qui adore son put*** de rougail saucisse et son cari dakatine qui arrache le reste de poil de mon fion pandarien velu
- qui voit des familles sans sous allant aux resto du coeur et ayant des enfants avec la veste bombers tombé du camion et qui joue à la dernière console qui n'a pas de jeux et toi, qui offre un livre de coloriage à tes gosses à 2 euros et qui les rends tout de même heureux mais qui se demande si le budget va tenir à cause de ses 2 euros...heureusement que j'ai fait des études et suis ingénieur, j'aurai des problèmes de calculs de compte à la fin du mois...
- qui suit tjs en vie et oui ...la corde n'a pas tenu , un panda c'est pas léger ... une dent qui devrait être couronnée depuis un an (comme j'ose ...) des lunettes à changer mais attends la carte tiers payant de sa mutuelle pour ne pas avancer de sous encore... mais pour qui je me prends...
- qui se rends compte que si sa femme travaille ,cela ne paierait même pas la nounou et nous ferait sauter une échelle de tranches d'impôts offerte par les gouvernements que même si tu prévois le surcoût en fin d'année doit encaisser la hausse ,non pas de ta paie, mais belle et bien de l'eau, l'edf,mutuelle,assurance etc... que même pas tu as le choix de faire sans ...
-qui doit fermer sa gueule car il l'a choisi de vivre dans ce pays démocratique dont ma voix ne compte pour rien et dont ce que je paie ne va pas pour moi ou mes enfants ...et j'oserai ne pas être d'accord avec les biens pensants...
-et blah blah ,j'en ai encore bien plus et je n'ai même pas parlé de mes problèmes persos smiley 54

Ah sinon l'article est pas mal.Je trouve bien écris ,une pensée claire et propre à toi que nous soyons d'accord ou pas.
Et ,au final, tout le monde parle plus de cela que l'état des finances du Français moyen qui survit tant bien que mal...

Pour ceux qui ont tout lui, chapeau, tu dois vraiment te faire chier smiley 48

02/06/2014 à 10:39 - Les jeux vidéo violents, une cause de suicide chez les jeunes

Alors la génération Mario a consommé des champignons...

Je suis un pervers obsédé nymphomane (fais exprès ;) ) fidèle depuis que je suis petit et que j'ai vu cat's eye !

Je cassai des jars pour payer mes bombes...

La vie est faite d'expérience...

02/06/2014 à 10:29 - Total War Rome II piraté et pillé !

J'appelle cela un addon ...mais bon une autre époque smiley 54

28/05/2014 à 10:53 - Wildstar : sortie du jeu samedi prochain

Ecrit par freyvane

Euh... qu'est ce que tu entends par "plus chère" avec des PO qu'avec des euros ?

L'un est réel, l'autre est virtuel sans aucune valeur dans la vie.
Non ,justement.
Pour jouer à Wildstar te faut un Creed qui te permet de jouer pendant un mois (1 pour 1).Or tu peux les avoir quand les achetant en euros ou à un vendeur-joueur ig qui te le vendra contre monnaie ig > à la valeur acheter en euros.
le prix d'un creed est supérieur à un mois d'abo.
Le prix des C.R.E.D.D. changera en fonction du taux des échanges entre joueurs dans la bourse de commerce de votre serveur. (17 euros un creed en boutique sur leur site).Et vu comment a évoluer le taux de change sur gw2, un creed acheté à un joueur avec le taux de change va te coûter au moins le double ...

Tout comme gw2, si tu joues tous les soirs et we ,alors là,oui s'est super intéressant même si cela te donne l'impression de jouer pour payer ton abo ... mais si tu ne joues que 2-3 soirs par semaine et un we sur deux ...alors là , tu ne peux pas réellement jouer correctement sans te sentir lésé.

Perso,je l'ai vu sur gw2, au début le taux de change était bon et correct, du coup, je joue pas mal et j’échangeai des po contre des gems mais ce n'était que esthétique...puis le prix des légendaires est devenu exagéré et les matières premières aussi donc à part farmer ce qui n'est pas bcp possible ou acheter en euros les po ... cela est compliqué surtout que maintenant la boutique n'est plus que esthétique comme au début et le taux de change est à 100 pour 1 ...si tu veux stocker plus que 250 par objet contre 500 avec un objet spécial ,c'est forcément en boutique, les emplacements des sacs c'est que par gems donc boutique , un slot de perso supp , c'est en gems donc plus intéressant en euros qu'en po ...etc...
Au final, cela donne le jeu aux fortunés ou aux gros joueurs (en temps de jeu) ... les casuals passent à autre chose (pas une perte en soit) et ce qui jouent régulièrement et aident bcp l'ont dans l'os bien profond car ils ne feront jamais de profit en po ig ...et encore depuis peu , les réparations dans gw2 ne coûte plus rien avant mes peu de po gagnées en instance me remboursaient pas mes réparations.

j'ai débordé sur le sujet mais ce mode économique n'est pas "récompensant" au bon gamer mais qu'au plus riche et aux très gros gamers.

Quand tu vois la popularité des entreprises "chinoises" qui vendent des PO, ben la, au lieux d'acheter sur un site étranger et prendre le risque en plus de te faire bannir, de te faire également piquer ta carte de crédit, tu vas sur le site officiel, tu achetés un abonnement (il y aura plusieurs durée) et tu le revends contre une grosse somme de PO.

La différence, c'est que le prix va varier en fonction de l'offre et de la demande comme tous les objets à l'hôtel des ventes.
cela a un peu pourrit gw2 perso, car les pos contre gems ca coûte une blinde en tant de jeu ...c'est dégueulasse, m'enfin.

Pour revenir au jeu, autant coté combat il y a vraiment un gros plus sur la concurrence, mais coté quêtes c'est ultra classique, malgré un univers assez soigné, la présentation et leur introduction c'est le service minimum, et ca va en rebuter plus d'un ... syndrome du petit con qui lit rien, qui valide tout, suit la boussole pour rush XP et qui se plein qu'il y a pas d'histoire intéressante... ouais ben faut LIRE CONNARD !

M'en parle pas... où ce qui ont tout acheter pour être stuff ou avoir le dernier légendaire ...mais n'est même pas capable de tenir un groupe de mobs plus de 2 mins ...

28/05/2014 à 09:05 - Wildstar : sortie du jeu samedi prochain

Un abo quasi obligé ,dommage...car payer son abo via le jeu avec les po du jeu revient bcp plus cher que de payer en euros...
Et, encore,nous ne savons pas cb les joueurs vendront l'objet pour activer son abo ig mensuel autant ils peuvent le vendre bien plus cher encore...

Sinon, il est pas mal.
Le jeu dynamique en combat est intéressant et les textes un peu décalés sont plutôt encourageant une fois le scénar avancé.

27/05/2014 à 12:53 - Watch Dogs : Optimisez le jeu au maximum

Ecrit par Magtheridon

Ils emmerdent AMD peut-être, mais ils emmerdent aussi le lambda qui a une carte AMD dans sa bécane.
Je ne suis ni pro NV ni pro AMD, seulement fan du meilleur rapport perfs/prix au moment où j'achète.
Mais si l'un des acteurs pourrit le marché à coups de biftons auprès de ceux qui font les jeux, et fait de sorte à ce que mon expérience soit altérée, ça me gave franchement.
Donc Nvidia, merci de bien vouloir crever la gueule ouverte.
Hum tout à fait d'accord.
Je n'insinuai pas que j'étais pro nvidia ,juste que j'ai fait un bon choix.

Après amd a joué et joue aux mêmes jeux... ils font les cons les deux surtout qu'ils ne sont plus que tous les deux ,du moins pour les cg de pc.

27/05/2014 à 12:30 - Watch Dogs : Optimisez le jeu au maximum

Une des raisons qui m'a fait choisir nvidia.
Ils sont souvent les partenaires direct avec les jeux sortants du coup leurs drivers sont souvent les mieux optimisés ... ^^ils emmerdent tjs amd sur ce point.
Et le fait d'être sous linux.

Je pense qu'il va y avoir encore qques versions de drivers optimisés pour ce jeu.

27/05/2014 à 09:48 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Ecrit par youri_1er

En fait si l'on lis bien le test en entier on le comprend bien, mais certains qui lirons en diagonal et qui prendrons la note comme un tout vont couiner que Gama est vendu, toussa, toussa ...
Bouah des aigris, c'est tout ! smiley 54

Ecrit par Cedric Gasperini

Pas mal de bâtiments sont ouverts. Mais pas tous. Ce serait quasiment impossible, en l'état actuel des machines, à gérer.

Quoi qu'il en soit, j'espère avoir réussi à faire passer le fait que nous, on a aimé, mais que pas mal de petits défauts font que certains seront déçus et n'accrocheront pas. smiley 9
Merci pour l'histoire des bâtiments.Franchement, le jour où ils seront tous ouverts comme le monde ,là nous pourrons parlé de next gen.

Et ,pis perso, si les bâtiments pouvaient être visité tel qu'un elder scrolls avec les maisons et les grottes ,cela m'irait déjà.

Après, c'est tjs pareil, chacun a sa propre vision d'un jeu qu'il veut et le ressentiment qu'il en ressortira

27/05/2014 à 09:33 - Star Wars: Attack Squadrons annulé par Disney

Ecrit par Milkshakeur

Tu penses qu'ils pourraient faire pire que Georges Lucas chez Disney ? Parce qu'il a mis la barre très haut quand même en ce qui concerne le foirage de Star Wars, donc à moins de le faire exprès (et encore), je pense que Mickey pourrait nous surprendre !

Après tout, les films Marvel dans l'ensemble, ils envoient du bois et on s'emmerde pas, donc on peut espérer la même chose avec SW.
Bin c'est à voir.

Tout le monde a critiqué G.Lucas mais ,au final, il a créé sw et son monde avec les 3 premiers films.Les 3 suivants faut les voir comme des films sans plus.
Après, c'est lui qui a vendu à Disney ...

M'enfin! Pour les nouveaux sw ,c'est JJ Abrams qui les fait celui qui a fait les nouveaux ST ...une catastrophe d'un point de vue fan mais pourtant ils sont assez bon comme film.

Faut voir mais bon.

Les Marvel ne sont que des consommables ,rien d'autres.
il y a 3 ou 4 plans et rien d'autres mais nous passons un bon moment ,je trouve.

27/05/2014 à 09:29 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Apparemment, tu es tombé sous le charme.

Gros bémol pour le "hacking".

Les bugs ,bon des patchs sortiront ,j'en suis certain.

Mais ,j'imagine pas le nombre qu'il devait avoir lorsqu’ils ont décidé de le repousser.

Je relis mais c'est un monde ouvert avec des bâtiments fermés ? autre que ceux autorisé ,j'entends.

Bon test, et le plus est le scénario face à un gta.

Maintenant ,le multi tjs useless....j'aurai préféré un vrai mode coop offline et online ,perso.

26/05/2014 à 19:58 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

Perso, je ne suis pas du tout de ton avis. Les explications détaillées dans mon texte, mais je le trouve plus subtil, plus mâture en fait, que GTA qui n'est qu'un amas de bourrinage et de surenchère dans l'interdit jusqu'à la nausée servi par un scénario insipide. Tout aussi bon soit-il comme jeu, je n'arrive pas à adhérer à l'ambiance GTA.
Là, j'ai été réellement séduit. Pour tout un tas de raisons que j'expliquerai dans mon test.
attention, tu nous spoiles ton test là smiley 16

26/05/2014 à 17:37 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

De toute façon, hein, on aime ou non le genre. Après, si c'est un bon jeu... tout reste affaire de subjectivité. La nôtre, demain à 09h, donc.
à 9h pétante sinon le test s'autodétruira ? smiley 54

26/05/2014 à 15:05 - Découvrez le nouveau Transformers

Mouais ,c'est plus du ig que du gameplay ...

Sinon, c'est comme tous les jeux vidéo issu des dessins animés de notre enfance ...ça ne vaut pas grand chose surtout si cela s'appuie des films ...

Vrai dommage, les jeux sur ces licences ont un tel potentiel sans oublier la corde nostalgie ...

M'enfin, après ils t'étonnent de leurs fiascos.

Derniers Commentaires

0