Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

24/05/2014 à 17:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

bah, far cry 3 sur la xboite.

Wolfenstein ...en hard tranquille ...sale chien (patché vf)

et Watchdog installé tipiaké pour voir ce qu'il vaut mais ...bon (un plus , choix du vost cool ^^)

23/05/2014 à 17:12 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par scudik

Double post, mais c'est pour une annonce, *tousse* Apparemment, le jeu de pirate est déjà piraté *tousse*.

Personnellement j'ai préco donc j'aurai l'accès mardi, mais un petit tour dans chicago à l'avance me tente bien...
oups le torrent coule smiley 54

23/05/2014 à 15:14 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Cedric Gasperini

Pour info, ceci est notre 19 000ème news.
Tu nous fais un cosplay pour fêter cela ? smiley 54

23/05/2014 à 15:01 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par DarkSerpent

D'un coté, j'espere que c'est du hack simplié.

Si il fallait avoir un BAC +40 en code et développement, et passer 8 jours pour cracker n'importe quel portable, le jeu serait vite chiant.
Pas jusque là .

Mais une difficulté évoluant serait plutôt bien mieux.

Genre, au début tu dois décrypter , fouiller un peu et avec l'exp, tu up ta compétences "hack" et là, juste en appuyant sur le bouton cela hack tout seul...
Alors que là,ils nous ont bassiné avec le hack dans le jeu et ce dernier est fondé sur le hack ...et au final, c'est juste un "qte waiting push" , je trouve cela moyen ... mais bon.

23/05/2014 à 13:35 - Découvrez la bande-annonce du nouveau ''The Avengers''

Tiens en parlant de NFC ...
J'ai eu peur pour smash bros sur wii u...
Apparememnt ,nintendo en utilisera pour ce jeu ...dlc perso? on ne sait pas mais j'ai peur du coup.

Cela revient trop cher pour un simple jeu et qques figurines.

23/05/2014 à 12:33 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Arf, j'aime tjs pas le plastique....sinon sympa tout de même

23/05/2014 à 11:24 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : Nouvelle vidéo, nouveau casting

Ecrit par DarkSerpent

Sauf que sur Steam, c'est tout le jeu qui passe en VO. Menu sous titre & Co.

Ce que je voudrait, c'est que pour tout les jeux, quelque soit le support, t'es le choix entre VOST et VF directement dans les menus du jeu, sans avoir besoin d’aller bidouiller à droite à gauche.
tout à fait !

Après sur steam ou consoles, selon les jeu, tu as le choix du sous titres ;).
Et, souvent tu peux récups les sous titres sur la toile.
Après ,y a tjs des jeux où tu as rien et trouves rien ;)

Faut faire avec malheureusement mais j'arrive quasi tout le temps à m'en sortir.
Par ex, red dead redemption est en vost directement, far cry 3, tu peux choisir ta langue et ton sous titre.
Moi, gw2, je joue en vost (enfin us et st fr ;) )

23/05/2014 à 10:56 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : Nouvelle vidéo, nouveau casting

Ecrit par DarkSerpent

Si seulement, dans tous les jeux t'avais le choix entre VOST et VF...
Bin, sur pc du moins, je met le jeu en us/uk avec steam.
Et ,si pas de sous titres dispo je vais sur le site traduction jeu et je récup les sous titres.

et, sur consoles, vu que je les récup soit à hk ou uk, ils sont souvent en anglais sous titrés (et même vf souvent).

Je ne peux plus en vf, soit c'est un peu décalé, soit les voix font pitié soit c'est mal traduit aussi ...

23/05/2014 à 10:33 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : Nouvelle vidéo, nouveau casting

Ecrit par DarkSerpent

Ce qui est dommage, c'est que pour la VF, on va se retrouver avec les 3-4 même doubleurs qu'on retrouve dans tous les jeux. Et pratiquement tous auront l'air d'en avoir rien à carrer de doubler correctement...
C'est une des grosses raisons qui fait que je joue en vost !

22/05/2014 à 14:44 - World of WarCraft : Aide pour créer un personnage de niveau 90

Ecrit par DarkSerpent

Rappelez moi, le but premier d'un jeu vidéo, c'est bien de s'amuser non ?
De s'évader de la vie réelle de m**** .

Mais bon vous êtes tous le fruit de mon imagination ,de tout façon smiley 15

22/05/2014 à 14:08 - Wolfenstein The New Order : le niveau secret le plus cool du monde

Ecrit par Jigsaw80

C'est énorme est très sympa de leur part, un joli clin œil ;)

Et on le trouve où ce niveau secret :P
tiens sur youtube ;)

22/05/2014 à 12:49 - Metro Redux à 60 FPS sur PS4

Mouais ...

autant ce les prendre sur steam pc pour pas grand chose en full dlc et profiter du jeu avec les options graphiques vraiment sympa ^^.

Après ,ce sont deux très bon fps , c'est rare de nos jours.

22/05/2014 à 12:47 - (Test) Transistor (PC, PS4)

Arf, j'en ai marre d'avoir le texte ou même les sous titres tout minuscule ...
Pourtant je n'ai qu'un écran 720p / 1080i mais pk nous ne pouvons pas le changer dans les options leur taille ,bordel...

Et, le second défaut que tu mentionnes est vraiment "emmerdant" apparemment.

22/05/2014 à 11:00 - Xbox One : le support des disques externes arrive

Ecrit par youri_1er

C'était pas censé être un centre multimédia la XboXOne?
Je croit qu'ils s'améliorent, mais qu'ils ont vraiment tout raté sur la communication autours de cette console!
+1
et ils le payent ...

sinon c'est cool de pouvoir mettre un gros disque derriere en plus.

Sinon la xbox 360 ne peut que des disques formatés 16 Go ,je crois ?
où cela a changé et que j'ai loupé qquechose ?

22/05/2014 à 08:47 - World of WarCraft : Aide pour créer un personnage de niveau 90

Franchement parler de "skill" pour wow ,cela me fait rire.

tu cliques sur un puis l'autre .... etc...

Je pense plus que le timing a son importance dans wow après ,cela reste du stuff uniquement ...
Même pour le pvp, me mec s'il n'a pas la bonne résilience ...l'autre en face si bin ...il peut tjs maîtriser sa classe et ses skills , il servira à rien ...

wow est le pire mmo qui soit ,il a tué les mmos ...
ils sont loin les everquest ou guild wars 1 (où là le skill avait son importance), anarchy etc...
Wow a banalisé le mmo et facilité le style à tous et avec chaque patch à faciliter le jeu ....tellement qu'il suffit de suivre la flèche pour avancer dans sa quête même pas de recherche comme à l'époque du vanilla où là ,tu en chiais bien ^^"

Maintenant, wow a un super background, son style graphique propre (qu'on aime ou pas) qui évoluera bientôt. Un monde énorme et des quêtes souvent sympa et bien pensé...mais c'est tout.
Et souvent dans leur gros patch, ils incorporent les addons des autres...

M'enfin !

22/05/2014 à 08:40 - Nintendo ferme l'accès Internet à près de 70 jeux et applications

Ecrit par kasasensei

On va rire quand les psn et xbl fermeront leurs portes...
Cela a déjà commencé...
Les jeux xbox n'ont plus de online déjà ...et ceux de x360 certains n'ont plus de online aussi juste si qqun héberge une partie

21/05/2014 à 15:27 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?

Ecrit par Anc

Je vois pas trop ce que tu veux dire Papa_panda, plus d'éxclu chez nintendo depuis la revente de Rare ? Sérieusement ?

Tendo est le plus gros pourvoyeur de jeux exclusif depuis pas mal d'année maintenant, et je parle pas que de leurs licences propre.

FF Crystal chronicles ou star wars rogue quadron pour la gamecube en sont de bon exemple, mais aussi little king story, madworld, bloombox ou tastunoko VS capcom sur Wii,
rien a voir avec la maison mére de nintendo, qui offre quant à elle au moins 40 jeux exclu maison sur la durée de vie de la console, on est loin des 15 jeux dev par microsoft.

Et pour ce qui est de la revente de Rare, ça a permis a des studio comme Retro studio de voir le jour, et aujourd'hui c'est un studio qui n'a jamais déçu (DKCR, Mario kart 7, Metroid Prime trilogy)

C'est un mal pour un bien. D'autant que Rare commençait à ne pas être au meilleur, son Donkey Kong 64 est pas térrible térrible, et les jeux sortie sur Xbox comme grabbed by the ghoulies ou viva pinata plus tard sont loin de la qualité de ce qu'ils savaient faire avant !
J'ai mis "depuis la gc " mais je pensais "après la gc" ;)

Sinon Retro Studio, moui mais ce ne sont pas de nouvelles licences ^^

Et donc sur wii et wii u ,les exclus par rapports autres consoles ... (bien sûr autre que les +1 de leur propre License)

21/05/2014 à 15:05 - Guardians of the Galaxy : le nouveau Marvel s'offre une autre bande-annonce

Vin Diesel payé à la phrase "I'm Groot" smiley 22

21/05/2014 à 15:04 - DriveClub : Femme au volant, mort au tournant

Mdr

sinon tu peux inverser le titre et le sous titre smiley 15

21/05/2014 à 13:17 - Wolfenstein The New Order : le niveau secret le plus cool du monde

Ah ,cela me rappelle les easter egg dans Rage ,sympa.

Derniers Commentaires

0