Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

12/06/2014 à 12:11 - E3 2014 : Les meilleurs jeux

Franchement...Witcher premier suivi de Zelda ...mais assassin creed...

M'enfin !

Et Dead Island 2, faut espérer que le trailer ne fasse pas comme pour le premier. Super mais le jeu en deçà et rien avoir au final même si perso ,j'ai bien aimé le jeu surtout en coop.

12/06/2014 à 12:09 - (E3 2014) Alien Isolation : Y survivrez-vous ?

Gros potentiel !

12/06/2014 à 10:49 - (E3 2014) Hyrule Warriors : un futur échec de Nintendo ?

Ecrit par Cedric Gasperini

Non mais ce qu'il faut surtout dire, c'est que les communautés qui sont les plus stigmatisées sont tellement déjà sur la défensives qu'elles prennent la mouche directement et passent à l'attaque. Ce fut le cas des débuts de la PS3, puisque la 360 était devant en termes de ventes et de qualité des jeux. C'est le cas de la Wii U qui ne se vend pas. C'est aussi un peu le cas de One puisque les jeux sont moins beaux que sur PS4...

Mais à GamAlive, on tape indépendamment sur tous ! On se moque des uns comme des autres, sans ordre de préférence.

C'est simplement que ceux qui sont sur la défensive le prennent plus mal que les autres, c'est tout...

On a toujours dit qu'on privilégiait avant tout le plaisir de jouer. Quelle que soit la console. Donc oui, on apprécie le côté bourrin et dynamique d'un Call of Duty. Mais tout autant un jeu à la Last of Us, ou à la Mario Bros, voire Kirby. On n'a pas de genre de prédilection au détriment d'autres.

Maintenant, ça ne nous empêche pas d'être déçus, à titre personnel, de certains choix de Nintendo. Oui, les Zelda nous emmerdent à la base. Oui les Dynasty Warriors également. Oui, StarFox, je n'en ai rien à foutre.
Mais ce n'est pas pour ça qu'on en dira du mal si les jeux sont bons. Vous devriez commencer à nous connaître.

Et on ne s'extasie pas devant tous les jeux UBi (nous sommes l'un des sites qui a le moins bien noté FC3, sans parler du fait que ce nouveau Rainbow Six me parait personnellement bien naze) ou autres éditeurs.

Bref, quand on fait des news pleines de mauvaise foi, faut pas le prendre pour argent comptant smiley 7
Bah ,taper sur qqun à terre ,cela défoule ,non ? smiley 35

12/06/2014 à 10:47 - La PS4 blanche en pack avec Destiny

Ecrit par Aces

Ouais ça coute, m'enfin s'il sont capables de faire toute la coques blanche, pourquoi pas les boutons ??

Et puis, confondre un XOne et une Ps4 Blanche, faut en avoir une sacrée couche, hein. smiley 54
Pk tu parles de confondre ?

Sinon pour l'histoire de la coque c'est un seul moule ...
Les boutons sortent noirs par nature donc les replonger pour les avoir en blanc ,cela coûte un peu plus cher plus le poids qui n'est pas le même.
J'avais vu une étude ,là dessus mais pas retrouvé.Cela expliquait pk les consoles ne sortaient pas directement en blanche

12/06/2014 à 10:39 - La PS4 blanche en pack avec Destiny

Ecrit par Aces

Pourquoi ils ont laissé ces touches noires, ça fait dégueulasse !
Sinon, cette Ps4 sera à 449€, il ne faut pas rêver...
Le noire de la manette rappelle le noir de la console.
En blanche que cela soit la one ou la ps4, ça a vraiment de la gueule perso.
Sinon, une question de coût, car les boutons et sticks sont "noirs" de base lors de leur fabrication et donc les faire en blanc coûte...

12/06/2014 à 10:36 - The Last Guardian toujours porté disparu : Sony s'excuse

Autant le fait de n'être pas sorti sur ps3 et le prévoir pour ps4, je le comprends amplement.

Autant, ne rien montrer même pas des images de dév ou une vidéo de 30 sec surtout pour cet e3 s'est vraiment prendre les gens poru des cons.

S'excuser non ,hara-kiri oui !

12/06/2014 à 10:28 - (E3 2014) Hyrule Warriors : un futur échec de Nintendo ?

Ecrit par clayman00

sega forever !! smiley 54
j'ai prédit la défaite de sega face à tendo et même les licenses et mascottes sur les jeux tendo... smiley 52

Nintendo, leur changement de politique risque de leur coûter très cher.

11/06/2014 à 20:45 - (E3 2014) La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, à ne pas rater

Ecrit par TdbSpidey

Je l'attend celui-là, il a vraiment l'air cool ! smiley 20
+1

11/06/2014 à 15:04 - Nintendo dévoile ses figurines : les Amiibo

Ecrit par clayman00

une figue smiley 37
Un oeuf de Birdo ...vibrant ... smiley 54

11/06/2014 à 14:53 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !

Ecrit par Von-Block

Tu as joué au dernier Donkey Kong....

Tu as gagné tous les trophées d'or 3 étoiles à Mario Kart 8 en 150cc ?

Tu as eu toutes les étoiles à Luigi bros U ?

Cedric lui même dit que DKCTF est très difficile, plus que les Rayman et cie.
Cela se défend mais qu'en est il depuis la N 64 des mario, zelda, etc... franchement, ils sont trop facile, pas bcp de challenge , de la copie , des n+1 sans grande nouveauté et le mk8 ... moyen alors qu'ils auraient pu et du faire la somem de tous les perso et de tous les circuits... et remettre le mode deux joueurs sur le kart , je ne parle même pas du mode "balloon" ...... y a tellement à faire pour pas forcément bcp de taff ...

Pour les ventes de la wii ,faut pas oublier le "piratage"...
cela a contribué à sa vente vu la facilité de hacking de la wii ...

11/06/2014 à 14:48 - (E3 2014) Hyrule Warriors : un futur échec de Nintendo ?

Les Dynasty Warriors ont surtout du succès chez les asiatiques.
Chez nous ,c'est mitigé car le gameplay est ultra répétitif et pire , les graphismes sont restés d'un autre temps même sur les consoles récentes un comble...

Pourtant, ces jeux ont un très bon potentiel,c'est bien dommage.

J'ai les mêmes craintes que l'article.
Pourtant,il peut faire la surprise si le gameplay évolue réellement face aux destiny warrior classique et le graphisme a l'air honnête pour une fois.Pour moi, l'univers de Zelda s'y prête bien en plus.

11/06/2014 à 13:40 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !

Ecrit par Walid

Et surtout: pourquoi baisser toujours plus la difficulté et donc le challenge de leurs jeux où il devient impossible de mourir ?!
+1

11/06/2014 à 12:25 - (E3 2014) Bayonetta 2 : la bombasse est de retour !

Ah je ne savais pas que c'était le 1+2 ;)smiley 20

11/06/2014 à 12:24 - Elisez votre jeu de l'E3 2014 !

bah j'ai voté the legend of Zelda...parce que je veux y croire :) (cf réf à ma série de tjs ;) )

11/06/2014 à 10:05 - Legend of Zelda sur Wii U : le jeu qui va relancer la console ?

Relancer peut être pas...
je pense plus pour smash bros mais celui là sera le zelda ou pas...
Par contre, s'ils font encore un Zelda sans inspiration et facile alors ils seront sûr de crever la bouche ouverte.

Par contre, s'il est vraiment riche et long, là ,il sera une base solide pour préparer leur retour dans les bénéfs et ne plus perdre de l'argent en faisant de la comm / marketing de merde.

11/06/2014 à 10:02 - Nintendo dévoile ses figurines : les Amiibo

Cela sera de l'argent facile pour tendo ...erf.

Mais dlc pour smash bros ...voilà quoi ....

11/06/2014 à 09:02 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !

Bon perso.

Déçu et optimiste.

Au vu de l'e3 de crosoft et de sony ....Nintendo peut sortir son épingle du jeu.

Même si, ce ne sont que des jeux "maison" avec mario smash bros, zelda, starfox etc... au moins on pourra jouer plutôt sympathiquement sinon y a le pc ^^.

Maintenant ,le zelda promet bcp et la courte vidéo de gameplay me dit qu'enfin un vrai zelda et pas un jeu facile ... et l'histoire d'open world est mi vrai mi faux vu que les zelda sont souvent libre assez vite une fois le bon matos trouvé ou le bon donjon fini.

Graphiquement, ce zelda semble un vrai jeu hd bien mieux que les consoles de nos jours qui promettent du 1080p 60ips pour avoir au final un truc bien moche ou aliasé peinant à 30 ips... même si osef de ses spéc pour moi ...

Par contre, autant mario kart 8 je suis rassuré pour les dlc figurine autant pour smash bros melee,cela me fait peur ....arriverons nous avec un jeu à 16 persos et 10 arènes et autant en dlc figurines hors de prix ????

S'ils font ,cela....je déciderai de ne plus acheter Nintendo à vie. Si ces dlc ne sont que du skins ou des avantages limités ,alors j'envisagerai autre chose ...

Ayant reçu un mario kart 8, de je ne sais où et par qui ...hier, me suis même fait engueuler par ma femme croyant que je l'avais acheté alors que ma famille est à 2 doigts d'être sdf et endettée ... j'espère que Boo ne sera pas un dlc ... car où est booooooooo ,nif nif.

Maintenant, les dernières consoles n'ont tjs rien à offrir , peu d'exclus ,trop de suite n+1 , autant rester sur pc et pas mal de monde vont prendre la wii u pour smash bros voir zelda et si, en plus tendo baisse leur pack ou la console de 50 euros ,ils peuvent faire belote et rebelote .... m'enfin !

Pour le reste à part ,No man's Sky , the witcher 3, rien de vraiment attirant plus que cela... donc pc forever

10/06/2014 à 12:13 - E3 2014 : On fait un premier bilan ?

Ecrit par jarash

Nintendo, c'est ce soir ou jamais ^^"
ce soir pour 2015 smiley 54

10/06/2014 à 11:58 - (E3 2014) Tom Clancy's The Division : explosif ?

Celui que j'aimerai être agréablement surpris.

Il m'attire tjs autant.

10/06/2014 à 11:18 - (E3 2014) The Order : 1886, LE jeu phare de la PS4 pour le début 2015

Ecrit par Aces

je me trompe peut-être en disant ça mais, ça me fait furieusement penser à Gear Of War.
Bon après, c'est pas la même époque, histoire, tout ça mais dans le principe de jeu, oui.
C'est cela ,un gear of war d'antant ^^"

Derniers Commentaires

0