Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

26/05/2014 à 14:13 - Watch Dogs : Comparez le Chicago du jeu avec la réalité

Humm la grosse diff , c'est qu'il y a des gens dans la réalité dans les rues smiley 54

26/05/2014 à 14:12 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

Ecrit par Djaron

bah oui un peu comme t'as les dealers des stars et de la haute qui fourguent de la came de qualité, et le petit dealer toxico du quartier qui la coupe à la soude ou au bicarbonate a 50% :)

ou aussi les screeners degueulasses et les rips reencodés propres en x264 hd...

apres si les gens veulent se procurer de la mauvaise marchandise illegale plutot que de se fouler à en trouver de la bonne... ils meritent ce qui leur arrive
Tout à fait.

Maintenant,ton day one + 2 -3 jours pour la réception, j'a ieu le même pb avec gw.

J'avais fait l'apha et les betas et donc une guilde avec du peuple pour l'époque.
J'ai reçu mon collector 3 jours après ... alors que j'avais pu faire les 2-3 jours en avance de sortie mais cela m'a amené à des pbs de membres.
Ils ne savaient pas où j'étais et si je jouais tjs et donc pas de guilde pour eux .Du coup, quand je les ai mp 3 jours après la sortie, bcp était dans d'autres guildes car ils ne m'avaient pas trouvé.
à l'époque ,je n'avais pas de forum ou autres et nous nous étions tous connu ig par le plaisir du jeu.
Bon ,au final, pas mal sont revenus vers moi et nous avions pu être maître du panthéon pas mal de temps et se faire notre hall de guilde assez vite du coup.
Enfin bref,cela m'était resté en travers de la gorge...

26/05/2014 à 13:36 - Top des ventes de jeux sur Steam

Planetary Annihilation ,je le sens bien celui ci, francheemnt.

Sinon Dark Souls grâce à la promo de ce we sur steam.

26/05/2014 à 11:32 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

Ecrit par youri_1er

Moi si le jeu à un virus, j'annule ma préco!smiley 54
smiley 35
surement un dlc de préco en bonus smiley 47

26/05/2014 à 11:08 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Tenez pour vous détendre :)

- Je n’avais pas le choix ils se zigouillaient tous là-dehors !
- Vous auriez pu sauter par la fenêtre.
- Du 40e étage ? Mais c’était suicidaire !
- Peut-être, mais c’était légal...
Judge dredd

26/05/2014 à 11:03 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

The release mentioned in our story turned out to be a faked SKIDROW release
Franchement ,voilà ...et ce n'est pas la première fois.
Les gens sont cons. C'est comme tout programme; au lieu d'aller le prendre sur le site officiel du produit ou ,ici, de skidrow, ils vont sur des sites douteux ...je ne sais pas comment ils font .
Après,ils s'étonnent d'avoir un pc zombie ...et une note de cb venu de nul part.

26/05/2014 à 11:00 - Star Wars: Attack Squadrons annulé par Disney

Ecrit par clayman00

Dura lex, sed lex.

Cedric, tu t'es remis au latin dernierement, tu as revus toute ta collec de film de gladiateur ?

ca fait plusieurs citation latine que tu nous sort la ...
La loi c’est moi.
Judge dredd

26/05/2014 à 10:30 - Star Wars: Attack Squadrons annulé par Disney

Déçu étant un fan des rogue squadron ... X-wings et autres .

je pensais que ce jeu aurait largement marché vu le peu de jeu dans le domaine ...

Arf

26/05/2014 à 10:23 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par DarkSerpent

Et sinon, pour les quelques trous du cul, enflures, glandus, gentilles personnes qui n'ayant pas de démo de jeu, récupère un version illégale, qu'ils supprimeront de leur PC bien entendue si ils n’aiment pas le le jeu ou quand ils récupéreront leurs versions légale , niveau config, c'est comment ? faut vraiment un foudre de guerre pour pousser les graphismes à fond ?
Alors ayant un asus rog g75vw soit un i7 + geforce 670M gtx 3Go et 8 Go Ram en 1080p, le jeu à l'air de ne pas ramer avec des mxaa et 4+ ani et le reste en élevé sauf les ombres en low car useless perso.
Cela tourne à 40-50 ips assez stable mais j'ai fait un test en low détail et high détail ...quasi aucune diff visuellement hormis les jeux de lumière évidemment.Seul les options de anticrénelage et ani + occlusion/parallax joue réellement sur la stabilité et la qualité visuelle perso.
Cela fait étrange franchement.
Me reste juste à tester le jeu pour savoir si je vais y accrocher mais bon étant sur skyrim goty /full modded et far cry 3 sur console, je n'ai pas de temps pour le moment pour un jeu open world s'il a une réelle durée de vie.
Et vu le retour ici, une préco / un day one ne me parait pas pertinent.Je verrai cette semaine (vu jour férié) si j'économise pour ce jeu ou si j'attends une goty dans qques temps sur steam en promo.

26/05/2014 à 10:14 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

En même temps, si les gens sont trop bêtes.
Après , je pense que l'éditeur ne doit pas être pour rien derrière cela.

Cela me rappelle le dernier Serious Sam et son scorpion smiley 42 .

Maintenant, y a des sites avec torrent sécu et des sources propres mais bon.

Et,pis, ceux qui tipiak ne veut pas dire qu'ils auraient acheté le jeu ou même qui n'achèterait pas quand même le jeu.

M'enfin !

Après ce qui ont économisé ou les moyens n'ont qu'à attendre la sortie officielle et les sites partenaires à ubi.
Ou bien,ils vont un ou deux jours avant dans leur boutique favorite et le récupérer avant smiley 35

25/05/2014 à 20:02 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par youri_1er

Je taquine un peu aujourd'hui smiley 49
Mais pour moi le jeu Day one c'est finit depuis des lustres, j'ai atendu mes jeux des mois ou des années, c'est pas quelques mois/années de plus qui changerons quelques chose (sauf que j'en serais vraiment plus sur les jeux avant de me les payer et qu'ils me couterons 10€ max).
C'est peu être une manière de consomer qui ne convient pas à tous, surtout aux impatients, mais je pense qu'au moins elle permet d'éviter de passer du coté sombre et de donner raison aux défenseur du "c'est le piratage qui nous tue".
D'ailleurs je pense que si il n'y avait pas de piratage et que de l'achat tardif il y aurait plus de démo pour motiver l'achat et que les éditeurs se foutraient un peu moins de nos tronches avec des produits pas finit, mais ça c'est que de la spéculation personnelle!
Ouais moi aussi je taquine ,ça me détend.

Perso, j'attends souvent les goty moi.

25/05/2014 à 19:58 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par scudik

Le R.A.I.D a encore 24h pour débarquer chez moi sinon ils ne trouveront que la version steam sur le pc smiley 52, va falloir chauffer le juge pour la perquize de demain. j'ai chouré un mediator au magasin de musique qui fait le coin de ma rue y'a quelques années, je l'ai encore, je risque quoi Youri si je l'avoue en garde à vue ?
[url=https://www.youtube.com/watch?v=HaWLpD3WftE]Put the mouse on the floor ![/url] smiley 26

25/05/2014 à 19:45 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par youri_1er

Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit de lire l'avis des autres, ou d'attendre les tests officiels (ou les deux)! smiley 37
va voir ,j'ai développé smiley 8

Mais ,perso, comment je peux me faire une vraie idée si je ne peux l'essayer avant sa sortie pour aussi profiter d'une préco ou day one .

25/05/2014 à 19:42 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par scudik

Le juge peut toujours essayer, j'ai déjà acheté le jeu, mon compte a été débité début mai. Tu peux te faire mousser autant que tu veux, demain les magasins vont être livrés, y'a un paquet de monde qui va aller donner un coup d'épaule à son vendeur habituel. Ils rentreront à la maison et joueront comme moi alors que la sortie est mardi. Tu peux déjà valider ta clé sur Uplay. Tu vas les emmerder eux aussi ?

Et ce sera la même chose, la même infraction parce qu'au final ce dont tu peux m'accuser, c'est pas du "piratage piratage piratage", c'est juste de pas avoir respecté la date de sortie.

Du coup tout le blablabla "ouin les développeurs ils sont pas payés salauds !", tu peux te le garder.

Je vous laisse à votre débat "pirater c'est bien ou pas bien, juste ne m'incluez pas dedans ou alors apprenez à lire !".
t'inquiète ,je ne voulais pas t'inclure.

Je parlais surtout pour moi.

Et non je ne suis pas d'accord à propos des arguments de youri (pour une fois smiley 8, d'hab je suis souvent en accord^^) et que tu ne le prennes pas comme une attaque perso même si, en relisant, je donne l'impression d'être agressif .
Ce n'est pas le but smiley 48

Mais, le problème pour moi, c'est que les gens par d'illégal de "tester" le tipiaké car ,pour moi, ce n'est que pour ça et certes ce n'est que ma parole ^^ et je sais que je ne suis pas le seul .
Et , au final, tout le monde a dit amen au pratique de ces producteurs et éditeurs tels que plus manuel dans les jeux, des manuels minimalistes, des jeux non finis, des dlcs hors de prix,des jeux démat au prix des jeux en boîte,plus de démo, du marketing loin de la réalité (même si 'était déjà avant pour ce point ;) ), plus de serveurs dédiés , des jeux dont la pérénité n'est plus, des jeux courts et trop facile voir trop facilités etc.... y a tant de chose en moins alors que le jeu est souvent aussi cher voir plus au final avec les season pass, des drm à la con qui souvent t'empêche de jouer honnêtement et les tipiak jouent tranquille depuis qques jours eux...

Pour ubi, ils font dernièrement des efforts ,je trouve tel que far cry 3 avec le vost configurable et une durée honnête.

Donc,pourquoi ne pas jouer à leur jeu ? je devrai m'en priver parce que ,dans le doute, je ne sais pas si il va me plaire ou si il tournera sur mon pc ?
Non, j'ai le droit de tester avant, point . c'est un droit de gamer. J'ai vu sur un autre poste ci même , le tien d'ailleurs, que ce jeu a un pb entre les promos , les betas ,et le jeu au final.
Et, vu le dernier jeu à ubi, je suis près à donner le peu d'argent que j'ai pour un de leur bon jeu vu les efforts qu'ils font ces derniers temps sur la qualité et la quantité...mais je ne peux pas me permettre de jeter 60-70 euros sur console ou 40-50 sur pc (même si trouvable moins cher sur le net) sur un jeu dont je ne sais pas où je vais.
Car,pour un monde ouvert, j'y pense jouer pour un bon moment .
Imagine que sur skyrim, je l'achète mais au bout d'une ou deux heure ca me lasse , je suis déçu ... alors qu'on me promet 60-120 h de jeu ....merde quoi.

C'est ce genre de réflexion ou de façon de penser qui ont amené la décadence du jeu vidéo vers le pay to win , les dlcs ,les fps de 5 heures promises ...

M'enfin ! continuons ainsi.
Croyons que le piratage est le frein du monde du jeu vidéo ... alors que je trime pour acheter à bouffer à mes pandas pendant que ces pauvres prod / édit changent de pantalon pour la taille au dessus et compensent avec leur nouvelle mercedes...

UN peu le débat du cinéma ... je me rappelle des places à 5-10 francs alors que c'est à 5-10 euros min sans 3d alors qu'ils battent des records de fréquence mais se plaignent du piratage ... les pauvres alors que nous avons tjs pas de salle imax de base avec du dts 2 etc...

JE dis cela ,je ne dis rien.

C'était mon râlage habituel smiley 54

25/05/2014 à 17:20 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par Aces

Bon j'ai passé deux heures dessus cet am beaucoup plus sérieusement mais j'ai vite décroché...
Répétitif, vide et chiant...

Bref, perso, en promo sur Steam mais pas en neuf, trop cher pour un GTA Like sans le fun de ce dernier et le côté hack est vite chiant !
voilà le pk de mon avis sur l'autre poste ;) (vous le comprendrez en le voyant smiley 54)

25/05/2014 à 17:17 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par youri_1er

Pipo!
Le jeu est pas encore sortis que certains se ruent sur la version piraté ne sachant même pas si il y aura une démo dans les semaines à venir et après ils font croire que "non mais moi je pirate mes jeux c'est parce que c'est les éditeurs qui sont méchant!".
En plus le "il manque peut être des choses" est assez clair sur "j'espère que je l'ai pris en entier!".

Pis franchement vous ferez croire à personne qu'une fois téléchargé et installer vous allez le prendre en version officielle à son prix fort juste pour récompenser le fait que la version piraté soit bonne!
Et pire si elle n'est pas bonne ce sera un "je finit le jeu et après je paye rien parce que c'est de la merde"!
D'où tu te permets de juger et à la base de quoi ...

Franchement,déjà ubi dit au et fort qu'il ne ferait plus de démo ! donc qu'ils viennent pas pleurer que les gens dl avant leur préco.
Et dire que les jeux tipiaké sont moins bons ou moins complets qu'à leur sortie cela me fait bien rire.Sachant qu'i lest déjà en version deluxe en iso officiel ou en pack prêt à jouer.
Donc leur menace de ne pas avoir de test avant sa sortie alors qu'ils l'ont envoyés depuis un moment aux presses diverses ....c'est moyen.

Maintenant, oui je cris souvent aux méchants car ils le sont . Nous n'avons plus de démo, un jeu qui sort avec déjàs des dlcs dedans à un patchs près à débloquer moyennement finance des des bonus de précommande qui ne sont pas de vrais avantages aux gens qui font le day one.
De mon temps et de bien d'autres , tout cela était de base et rien de cadeaux aux acheteurs ...
Déjà quand je vois le manuel en pdf ne faisant que qques pages alors que j'ai grandit avec des manuels digne de doc complètes de ouf ... le prix day one est une arnaque, c'est un fait .

Maintenant ,personnellement ,je ne tipiak que pour tester le jeu et voir si ma bécane le supporte .
Car, j'ai déjà eu de mauvaise surprise et payer un jeu 50-70 euros pour un jeu dont le marketing nous le vends prometteur et qu'au final, je le finis en 5-6 h et avec un arrière goût de pas fini ou de bâcler (je parle en général pas sur wd spécialement ,je précise) ;)

Voilà.
Donc, quand on sait pas, on se tait.
Moi, je fais ainsi désormais car ,j'ai une famille à nourrir et je suis de ceux qui sont près à payer souvent des versions collector. C'est pourquoi acheter sans avoir ma propre opinion, je ne peux me le permettre sachant qu'il n'est plus possible de se faire rembourser le tout de nos jours.

Sinon merci à ce site qui est bien le seul qui décortique bien les jeu et donne une critique sûr ,riche et indépendant des dessous de table des lobbies d'éditeur smiley 8

Edit: et l'époque ,où j'avais des fonds par mois pour les jeux vidéos , je prenais même un jeu sur plusieurs supports en ed. limitée ou collector.
De plus, nous sommes deux dans notre communauté de pandas libres ! ce qui nous fait payer par deux fois le même jeu souvent ...

25/05/2014 à 17:01 - Découvrez les spécialités Mc Donald's du monde entier

Ecrit par Cedric Gasperini

"Chérie, à cause de ces connards de GamAlive, pour la fête des mères, je t'emmène au McDo !"

GamAlive, 1ère cause de divorces et fier de l'être.
rigoler pas elle en veut smiley 35depuis 2 mois...envie de grossesse je vous dit

25/05/2014 à 11:32 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par youri_1er

Une conscience?
Ecrit par DarkSerpent

Headshoot.
je ne suis pas d'accord avec vous.

Il n'y a pas de démo qu'ils assument.

Perso, pour un jeu de la mort ...il n'en est rien.
Et ,c'est un ac premium rien de plus.
Donc autant se faire une idée avant d'investir et surtout voir si la bécane encaisse bien avec une qualité correcte...
hors sans démo, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. voilà

24/05/2014 à 17:51 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

tellement vrai ce que vous dite...

Derniers Commentaires

0