Profil de Papa Panda
1597 Commentaires
Commentaires
21/05/2014 à 12:18 - Test du clavier gaming Corsair Vengeance K70
Le bruit ne me gêne pas non plus.
Par contre, le prix alors qu'une touche n'est programmable ,cela est trop cher je pense.
21/05/2014 à 09:51 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?
Ecrit par NaaarfSquare Enix... et non Square Soft ...paix à son âme.
Le déclin de Nintendo dans le coeur des joueurs s'est fait avec la vente du studio Rare, certes, mais aussi le conflit qui l'opposait à Squaresoft qui a boycotté les consoles Nintendo pendant un long moment.
Car ,depuis que Square Soft est devenu Enix ...les FF sont de la merde en boîte face à leur version snes d'époque.
J'adhère à ton analyse pour Rare mais Tendo a changé et pas en bien ...depuis la gamecube ,plus d'effort ont été fait pour les joueurs et l'innovation du jeu ...
Pourtant, le gameplay manette de la wii et wii u a un potentiel énorme mais les jeux sont restés que des +1 ou des remakes fades...et quasi aucune exclue donc aucun investissement de tendo dans ce sens...
C'est franchement de très mauvaises décisions de la part de tendo pour leur politique niveau marketing ,commercial et de prise de position envers les joueurs.
pas de dlc promis ...pourtant ils en font appel désormais ...rétrocompatibilité tjs vrais , plus maintenant mais revente de jeux joués et achetés plus de 100 fois et sur x plateformes à prix exorbitants... plus d’exclus ...des jeux sans saveurs, des jeux maisons sans réelle nouveautée et des timelapse entre les jeu version n+1 ayant plus d'un an min ...
où est l'âme de Nintendo qui vaincu Sega ?
Nintendo est mort ou presque... et la nostalgie n'est plus ni la raison de ce fait ni l'excuse pour continuer ainsi.
Nintendo survivra peut être mais plus son âme ...
Cela le temps nous le dira.
21/05/2014 à 09:18 - Schein vous offre une démo sur PC
Il a l'air plutôt sympa ce jeu.
21/05/2014 à 08:17 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3
Vous avez trop écris ...et metter "SPOILER" alerte
J'ai fait le ME 1 ,super !
LE 2 ...bon l'histoire a de gros soucis d'incohérence ,c'est certain et le gameplay amputé pour moi ...
LE ME3, j'ai fait la démo qui m'a scotché pour l'intro très S-F fin de l'humanité...
Donc ,merci d'avertir en spoil bon sang
20/05/2014 à 22:36 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?
je voualis éditer pour enlever goldeneye à cause de Daniel Craig...
Sinon Tendo a vendu le studio ,ils ont leur part de responsabilité... d'ailleurs peut être le point de départ du déclin de tendo à mon avis.
20/05/2014 à 15:45 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)
Ecrit par Cedric Gasperini
On a une promo sur les 4 étoiles pour le moment. Une méritée, une offerte.
20/05/2014 à 15:08 - Xbox One : les jeux gratuits arrivent !
Ahhh
20/05/2014 à 13:42 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?
Ecrit par PloppiArf ,je ne peux plus éditer mon message Oo.
Rien ne dit qu'ils se seraient pas sabordé eux même sans Nintendo ou Microsoft, c'est arrivé à d'autres....
Franchement ,non ... c'est crosft qui leur font faire c'est jeu kinect useless...alors que les licenses de Rare ont été un succès passé et les remakes ou new version tel que Perfect Dark, Banjooe kazooie (le KnB) , Golden Eye etc... ont bien fonctionné en fin de compte.
Alors que les merdes sur kinect ,non même Killer instinct à venir à du potentiel...
20/05/2014 à 13:39 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)
Ecrit par Von-BlockPensez à le faire avant fin juin ;)
Ça semble très pas mal.
Achat certain une fois une baisse de prix, je gade mon $$ pour MK8
vous aurez un jeu offert au choix avec ;)
20/05/2014 à 13:12 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?
Ils sont à l'origine de jeu énorme et original en plus...vraiment un gaspillage honnêtement.
20/05/2014 à 12:53 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)
Ecrit par Cedric Gasperini
La durée est évoquée dans le test.
Jeu testé sur PS4.
Une vraie bonne durée de vie, aussi. Comptez une quinzaine d’heures en mode normal. On montera à une vingtaine au mode le plus difficile.
Oui ,mais j'ai mis "réel" et sur pc tant qu'à faire ...
à moins que c'est ton exp perso et que tu l'as fini sur ps4 alors? autant pour moi sinon
P.S.: le scénario est bien venu je trouve ...mais j'espère que les dlc ne sont pas déjà dans le jeu ...sinon tipiak et paf ! ou un steam à 2 euros
20/05/2014 à 12:03 - World of WarCraft : Aide pour créer un personnage de niveau 90
Ecrit par scudik+1
Hahaha, quand je vois ça je suis heureux de ne plus y jouer. Déjà en faisant le levelling et en jouant pendant même des années, certains n'apprennent rien... Mais alors là, je les vois bien défiler les chaman sans totem, les tanks en stuff dps et les healers qui n'ont plus de mana au bout de 15s.
et cela s'applique aussi à Gw2 ....
20/05/2014 à 12:03 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)
mais une info sur le fov pc ?
Configurable ingame , .ini ou j'aime me batte comme un cheval
Durée du solo réel?
20/05/2014 à 10:43 - Dead Island Epidemic : la malédiction du Pay-to-Win
20/05/2014 à 10:08 - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, un jeu sur lequel il faudra compter
19/05/2014 à 22:40 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité
Ecrit par 10rEt pourtant si ... y a qu'à voir le nb de vente de call of chien
Néanmoins les gamers/joueurs ne sont peut-être pas si stupides.
et merci à sony pour les sticks minables avec une qualité inadmissible.
19/05/2014 à 15:56 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet
Ecrit par scudikAh , je finissais par penser être le seul à les connaitre ainsi ,Philips.
Philips aka l'entreprise qui a crée le format K7 et qui ne l'a pas breveté. Pas étonnant qu'ils aient les crocs.
19/05/2014 à 13:06 - Ultra Street Fighter 4 sort début juin
Ecrit par Aces
Et le prochain c'est quoi ?
Ultra Super Mega Street Fighter 5 IV Prime Alpha 2 ???
19/05/2014 à 13:05 - Skyblivion : Oblivion avec le moteur de Skyrim
Cela prends énormément de temps ,je trouve.
Maintenant, avec les packs HD et autres mods, est ce viable de faire cela.
19/05/2014 à 13:02 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet
Ecrit par TyrOki
Oui c'était dans des commentaires de vendredi.
P.S.: sinon ,à part vos beuveries de ce we , y a pas de semaine cosplay ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Fantasian Neo Dimension s'offre une démo
- Yield! Fall of Rome : un nouveau 4X pour janvier prochain
- RailGods of Hysterra, le jeu de survie à la Lovecraft s'offre un trailer
- Open Wheel Manager 2, un jeu de management d'écurie F1
- Ballerina : le spin-off féminin de John Wick s'illustre à nouveau
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)