Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

21/05/2014 à 12:18 - Test du clavier gaming Corsair Vengeance K70

Hum, je l'avais vu y a pas longtemps.

Le bruit ne me gêne pas non plus.

Par contre, le prix alors qu'une touche n'est programmable ,cela est trop cher je pense.

21/05/2014 à 09:51 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?

Ecrit par Naaarf

Le déclin de Nintendo dans le coeur des joueurs s'est fait avec la vente du studio Rare, certes, mais aussi le conflit qui l'opposait à Squaresoft qui a boycotté les consoles Nintendo pendant un long moment.
Square Enix... et non Square Soft ...paix à son âme.

Car ,depuis que Square Soft est devenu Enix ...les FF sont de la merde en boîte face à leur version snes d'époque.

J'adhère à ton analyse pour Rare mais Tendo a changé et pas en bien ...depuis la gamecube ,plus d'effort ont été fait pour les joueurs et l'innovation du jeu ...

Pourtant, le gameplay manette de la wii et wii u a un potentiel énorme mais les jeux sont restés que des +1 ou des remakes fades...et quasi aucune exclue donc aucun investissement de tendo dans ce sens...

C'est franchement de très mauvaises décisions de la part de tendo pour leur politique niveau marketing ,commercial et de prise de position envers les joueurs.

pas de dlc promis ...pourtant ils en font appel désormais ...rétrocompatibilité tjs vrais , plus maintenant mais revente de jeux joués et achetés plus de 100 fois et sur x plateformes à prix exorbitants... plus d’exclus ...des jeux sans saveurs, des jeux maisons sans réelle nouveautée et des timelapse entre les jeu version n+1 ayant plus d'un an min ...

où est l'âme de Nintendo qui vaincu Sega ?
Nintendo est mort ou presque... et la nostalgie n'est plus ni la raison de ce fait ni l'excuse pour continuer ainsi.

Nintendo survivra peut être mais plus son âme ...

Cela le temps nous le dira.

21/05/2014 à 09:18 - Schein vous offre une démo sur PC

UNe démo, si rare.
Il a l'air plutôt sympa ce jeu.

21/05/2014 à 08:17 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3

Bordel !

Vous avez trop écris ...et metter "SPOILER" alerte smiley 54

J'ai fait le ME 1 ,super !

LE 2 ...bon l'histoire a de gros soucis d'incohérence ,c'est certain et le gameplay amputé pour moi ...

LE ME3, j'ai fait la démo qui m'a scotché pour l'intro très S-F fin de l'humanité...

Donc ,merci d'avertir en spoil bon sang smiley 48

20/05/2014 à 22:36 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?

Vous battez pas ^^

je voualis éditer pour enlever goldeneye à cause de Daniel Craig...

Sinon Tendo a vendu le studio ,ils ont leur part de responsabilité... d'ailleurs peut être le point de départ du déclin de tendo à mon avis.

20/05/2014 à 15:45 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)

Ecrit par Cedric Gasperini

On a une promo sur les 4 étoiles pour le moment. Une méritée, une offerte. smiley 9
smiley 33

20/05/2014 à 15:08 - Xbox One : les jeux gratuits arrivent !

3 jeux sur la 360 ...humm ya des promos sur le prix des 12 mois de gold (chez amazon par ex).

Ahhh

20/05/2014 à 13:42 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?

Ecrit par Ploppi

Rien ne dit qu'ils se seraient pas sabordé eux même sans Nintendo ou Microsoft, c'est arrivé à d'autres....
Arf ,je ne peux plus éditer mon message Oo.

Franchement ,non ... c'est crosft qui leur font faire c'est jeu kinect useless...alors que les licenses de Rare ont été un succès passé et les remakes ou new version tel que Perfect Dark, Banjooe kazooie (le KnB) , Golden Eye etc... ont bien fonctionné en fin de compte.

Alors que les merdes sur kinect ,non même Killer instinct à venir à du potentiel...

20/05/2014 à 13:39 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)

Ecrit par Von-Block

Ça semble très pas mal.

Achat certain une fois une baisse de prix, je gade mon $$ pour MK8
Pensez à le faire avant fin juin ;)
vous aurez un jeu offert au choix avec ;)

20/05/2014 à 13:12 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?

Franchement,crosoft et tendo ont tué Rare...
Ils sont à l'origine de jeu énorme et original en plus...vraiment un gaspillage honnêtement.

20/05/2014 à 12:53 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)

Ecrit par Cedric Gasperini

La durée est évoquée dans le test.
Jeu testé sur PS4. smiley 9

Une vraie bonne durée de vie, aussi. Comptez une quinzaine d’heures en mode normal. On montera à une vingtaine au mode le plus difficile.

Oui ,mais j'ai mis "réel" smiley 8 et sur pc tant qu'à faire ...

à moins que c'est ton exp perso et que tu l'as fini sur ps4 alors? autant pour moi sinon

P.S.: le scénario est bien venu je trouve ...mais j'espère que les dlc ne sont pas déjà dans le jeu ...sinon tipiak et paf ! ou un steam à 2 euros

20/05/2014 à 12:03 - World of WarCraft : Aide pour créer un personnage de niveau 90

Ecrit par scudik

Hahaha, quand je vois ça je suis heureux de ne plus y jouer. Déjà en faisant le levelling et en jouant pendant même des années, certains n'apprennent rien... Mais alors là, je les vois bien défiler les chaman sans totem, les tanks en stuff dps et les healers qui n'ont plus de mana au bout de 15s.
+1
et cela s'applique aussi à Gw2 ....

20/05/2014 à 12:03 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)

Hum bon test
mais une info sur le fov pc ?
Configurable ingame , .ini ou j'aime me batte comme un cheval smiley 54

Durée du solo réel?

20/05/2014 à 10:43 - Dead Island Epidemic : la malédiction du Pay-to-Win

Voilà pourquoi ,pour moi, le f2p n'existe pas... et que tous ses jeux ,surtout les mmos, n'ont qu'un avenir sur le court termes pour que qquns s'en mettent plein les poches...

20/05/2014 à 10:08 - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, un jeu sur lequel il faudra compter

Celui ci me donne réellement envie ,hâte de voir des tests et de l'essayer .

19/05/2014 à 22:40 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité

Ecrit par 10r

Néanmoins les gamers/joueurs ne sont peut-être pas si stupides.
et merci à sony pour les sticks minables avec une qualité inadmissible.
Et pourtant si ... y a qu'à voir le nb de vente de call of chien

19/05/2014 à 15:56 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet

Ecrit par scudik

Philips aka l'entreprise qui a crée le format K7 et qui ne l'a pas breveté. Pas étonnant qu'ils aient les crocs.
Ah , je finissais par penser être le seul à les connaitre ainsi ,Philips.

19/05/2014 à 13:06 - Ultra Street Fighter 4 sort début juin

Ecrit par Aces

Et le prochain c'est quoi ?
Ultra Super Mega Street Fighter 5 IV Prime Alpha 2 ???
smiley 35

19/05/2014 à 13:05 - Skyblivion : Oblivion avec le moteur de Skyrim

Y a les autres projets aussi, Morrowind en moteur Oblivion et même en moteur Skyrim je crois.

Cela prends énormément de temps ,je trouve.

Maintenant, avec les packs HD et autres mods, est ce viable de faire cela.

19/05/2014 à 13:02 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet

Ecrit par Tyr

Oui c'était dans des commentaires de vendredi.
smiley 35
Oki smiley 8

P.S.: sinon ,à part vos beuveries de ce we smiley 54, y a pas de semaine cosplay ? smiley 13

Derniers Commentaires

0