Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

17/06/2014 à 14:16 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par 10r

La one s'est tout de même vendue 10 fois plus que la wii U depuis le début de l'année.
Et le line UP new Gen, dont j'exclue la wiuu de par ses perfs, est tout de même majoritairement commun au deux consoles.

J'ai du mal à comprendre pourquoi les éditeurs tiers n'utilisent pas plus les fonctionnalités de la wiiu... un SDK tout pourri ? trop cher ?
Je ne parlais pas en vente mais bien en style de jeu et je parlais au vu des derniers chiffrs entre la ps4 et la one ^^. Et comme tu l'as dit , pas de diff entre la ps4 et la one niveau ludothèque à qques exceptions style second son très très bon exclu sony.
Pour ton second point, c'est plus la flemme qu'autre chose et l'excuse des ventes de la consoles alors qu'ils auraient tout à gagner même en faisant que 2 jeux mais exploitant la console et le gamepad à fond.

Ecrit par Von-Block

La meilleure utilisation du Gamepad a été réalisé par Ubisoft avez Zombie U.

Je crois plutôt que les personnes n'utilises le Gamepad car il est n'est pas très utile au jeu.

J'adore pourtant le gamepad, mais pour sa fonction OFF-TV qui est merveilleuse. J'envisage d’ailleurs l'achat d'une NVIDIA Shield 2 pour streamer mes jeux PC.
ahh la fonction off-tv ,le soir dans son lit avec madame ,cela n'a pas de prix.

Toutefois, deus ex apporte bcp avec le gamepad pour le hack et mh3u est fait pour .Car,en off-tv, je le vois, je perds bcp des fonctionnalités du jeu en ayant que le jeu sur le gamepad...car sur uen tv, le gamepad permet une carte très lisible, gestions de ses tags sur les mobs etc... plus d'autres gestions de ressources.
Pour Zelda ww hd, seul la map a son importance et l'inventaire gérable via le gamepad qui donne un confort pour jouer mais dispensable vu que j'y joue in the bed ^^"

17/06/2014 à 13:46 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par 10r

Sauf que les éditeurs tiers boudent la console... et ce n'est pas les deux jeux nintendo par an qui vont changer la situation sur le long terme.
Sony paye pour que certains jeux ne sortent pas ou très tard sur la wii U ... vu qu'ils n'ont pas bcp de concurrence avec la one ...
Car ,pas mal de jeu qui devait sortir également sur wii u avait plus d'attrait ou même d'intérêt avec le gamepad.

M'enfin !

17/06/2014 à 12:35 - Hyrule Warriors : Avec de vrais morceaux de femme dedans

Ecrit par Citan

Ce jeu est une honte absolue en l'état actuel.
Non pas pour le concept (perso j'aime beaucoup les Dynasty Warriors par petite dose, rarement trouvé mieux comme gros défouloir occasionnel). Non pas pour la transposition dans l'univers Zelda : c'est très audacieux mais pourquoi pas...

Mais pour en faire... ÇA ? NON !! Gâchis incroyable...
- La musique est un viol intégral au cactus de la musique originale (des fois, il faut savoir admettre qu'un thème ne peut pas se décliner à toutes les sauces).
- Le personnage est mou : le temps de latence entre plusieurs attaques fait perdre toute pêche par rapport à un Dynasty Classique.
- Les cut-scènes de type "je trouve la bombe" qui cassent complètement le peu d'immersion qu'il pouvait y avoir.
- Le pire du pire : les montres ne BOUGENT PAS. Sans déconner !! Il y a bien une petite grappe qui se rapproche de temps en temps, sagement, pour se faire démonter, mais globalement la scène est complètement statique : les monstres en arrière-plan n'attaquent pas, ne courent pas, ne bougent même pas...

À se demander s'ils ont vraiment compris ce qui faisait l'attrait d'un Dynasty-like, ou s'ils n'arrivent juste pas à atteindre ce niveau avec la Wii (pourtant vu les graphismes ils tirent pas trop sur la bête...).

J'espère sincèrement pour eux un changement de cap, sinon ça va faire un four et bien écorner l'image de qualité de Nintendo... smiley 18
Je pense que le public visé sera les asiatiques comem d'hab pour les warriors après le reste sera du bénéf mais bon.

17/06/2014 à 12:33 - Destiny : on a joué à la version alpha

L'univers a du potentiel ,je trouve.
Après ,on dirait un borderlands mais mou...

17/06/2014 à 11:08 - Les ventes de Wii U explosent grâce à Mario Kart 8

bin ,perso, tant mieux pour tendo sachant qu'il va y avoir smash bros...
Et ,perso , me susi pris Mh3u ...
J'ai quasi que des jeux où le gamepad sert réellement ..mais bon ca se compte sur mes doigts de la main.

Le prochain Zelda me dira bien une fois sûr qu'il sera de la verve de Morrowind ou Skyrim ...
Smash bros et les dlcs me font peur.

17/06/2014 à 11:06 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé

48 ko le "patch" et vu les retours, le jeu tourne mieux ...et sans réelle perte de perf.

17/06/2014 à 11:05 - Hyrule Warriors : Avec de vrais morceaux de femme dedans

C'est un "warriors",ils sont tjs daté niveau graphisme ..c'est chiant à force même si sur cette version de leur jeu à base de Zelda, ils ont fait un peu d'effort mais bon ...

14/06/2014 à 17:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Je joue à Pygame et à changer mon PC portable mais j'hésite entre le MSI GT60 2PE-823FR et le MSI GT70 2PE-1296FR Dominator Pro.

Et sinon, un peu de PS Vita.
Prends un asus smiley 35

sinon mk8,mh3u et gw2 ;) et plage ce samedi avec pic nic ^^

13/06/2014 à 16:03 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes

Ecrit par Walid

Le problème n'est pas le combat féministe ou la recherche de l'égalité des sexes et des races. Le problème c'est qu'aujourd'hui on regarde beaucoup trop qui s'exprime à qui et on en oublie le message.

Aujourd'hui, il est dur de dire non à une femme/un noir/un juif/un arabe sans qu'on essaye d’interpréter nos propos. De lire entre des lignes qui n'existent pas. Se faire taxer de sexisme/racisme/antisémitisme devient de plus en plus difficile alors que dans 90% des cas, les gens s'adressent à une personne sans penser à leur sexe ou leur religion.

C'est pourtant ça l'égalité ultime: insulter une femme parce qu'elle nous fait chier sur la route tout comme on insulterait un suédois noir musulman et un lillois qui a encore ses 12 points sur son permis parce qu'il route à 50 sur une putain de nationale dans la cambrousse.

Je crois profondément que les développeurs n'ont pas pensé à intégrer une femme parce qu'ils étaient obnubilés par leur héros et veulent sortir leur jeu dans les délais. Par contre j'espère qu'à l'avenir ils répondent à cette polémique en ajoutant dans Far Cry 5 une immonde grognasse dégénérée et sadique pour dire: "vous vouliez de la gonzesse? Ben on a fait une version de Kim Jong Un avec un vagin"
Je veux ce jeu smiley 14

sinon ,oui, tu ne peux rien dire sans que les gens l'analysent avec la polémique politico-discriminatoire actuelle ...
Genre je me rappelle de y a pas longtemps , où des jeunes se brûlaient les poils du bras ou les cheveux de leur copine et disaient ensuite "'tain ,ça pue le juif" ...de nos jours, tu es automatiquement insulté et traité d'antisémite alors que tu veux juste te gratter l'épaule gauche ....

13/06/2014 à 15:38 - Titanfall : la bande-annonce qui déchire

Badass....

Le jour où une console aura ce niveau de jouabilité smiley 2

13/06/2014 à 15:22 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes

jouable avec une fille... et puis aussi un noir, un nain, un handicapé, un musulman...
Baldur's gate smiley 54 est là

Sinon, même si d'accord sur tous les points, les féministes pures sont des des connasses car elles ne tolèrent pas qu'une femme reste à la maison à s'occuper des tâches ménagères et de ses gosses... donc y a des limites au féminisme.
Celles ci ont oublié que les femmes ont gagné le droit de CHOISIR et non l'obligation d'aller bosser et prendre un mari comme larbin ! .

Je le vois ,à titre perso, ma femme se fait agresser souvent par ses féministes car elle a choisi de s'occuper de nos enfants à la maison au lieu d'aller travailler pour laisser à une inconnue de s'occuper de nos pandas et pouvoir payer plus d'impôts que de salaire en retour ... enfin je dis cela, je ne dis rien non plus !

Pour moi,une femme est légale de l'homme mais le darwinisme est ce qu'il est... une femme n'est pas faite pour faire ce qu'un homme peut faire et inversement un homme a des domaines où la femme les surpasse.
Faut faire avec et respecter sa femme, point!

13/06/2014 à 14:49 - Turtle Beach annonce de nouveaux casques PC, PS4 et Xbox One

Ecrit par Cedric Gasperini

Pas certain. Parce que je les préviens tout de suite, je ne leur renverrais pas. smiley 7
tu m'étonnes
même si je ne suis pas convaincu que le 7.1 soit utile ou même implémenté par les jeux ...

13/06/2014 à 13:34 - Mass Effect 4 : Shepard ne sera pas de la partie

Ecrit par Abaker

Mouai. Je ne referrai pas l'erreur d'attendre ce jeu comme le saint Graal. Après la douche froide du 2.

Bon le seul truc intéressant de ce "trailer" c'est qu'il semble retrouver l'esprit exploration du 1 en beaucoup plus poussé. Manque plus qu'un scénario correct avec des embranchements concrets.
+1
et des trucs de rpg bien utilisés aussi ...

13/06/2014 à 13:23 - Shigeru Miyamoto et Reggie Fils-Aimé jouent à Project Giant Robot...

Punaise, ils se font bien chier et je me dis que j'aurai dû naître au moins une génération avant pour être avec eux smiley 35 .

J'aurai surement remplacer le mec du marketing vu ce qu'ils font pour ventre leur produit ...je serai plus performant smiley 54

13/06/2014 à 12:09 - (Int -16 ans) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Lol les -3 censurés ?

Sinon j'aime vraiment pas les seins plastiques ...c'est moches.
Les stormtroopers où les seins ont l'air naturels , pas mal ^^

13/06/2014 à 11:04 - Sexiste, Assassin's Creed : Unity ?

Ecrit par Tyr

Et Charlotte Corday, qui nous a débarrassé de ce taré de Marat, c'était quoi, un fox à poil dur?

texte d'époque ^^"

13/06/2014 à 11:02 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini

Non mais te sens pas obligé, hein, pour tous tes pronostics... smiley 7

Sinon, je vous refais une news pour Espagne-Pays-Bas ce soir ?
Non mais te sens pas obligé, hein,pour tous tes news le soir sur les matchs smiley 13

12/06/2014 à 15:32 - L'E3 déménage... en 2016 ?

2-1 ,je propose

12/06/2014 à 13:17 - (E3 2014) Hyrule Warriors : un futur échec de Nintendo ?

Tenez , une vidéo de gameplay de 40 min
[url=https://www.youtube.com/watch?v=wbGr72lrmPA]e3[/url]

Derniers Commentaires

0