Publié le Mardi 15 décembre 2009 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII
Vous allez être sous le charme
Bon, ok, j'exagère peut-être un peu, hein... Mais si j'avais mis en titre "12 images quelconques de Final Fantasy XIII", vous auriez été nettement moins nombreux à cliquer dessus.Dans le langage journaleux, on appelle ça un titre putassier. Autrement dit, un titre racoleur.
Et c'est mal.
C'est un peu comme dans ces magazines people où l'on voit écrit en gros "Michel Sardou à l'hôpital : cette fois, c'est la fin" ou encore "Carla Bruni : Nicolas m'a abandonné".
Et quand vous le feuilletez, vous apprenez que Michel Sardou est passé à l'hôpital pour une petite grippe parce que son médecin était en vacances et que c'est bon, il est soigné, c'est la fin de ses ennuis, ou encore que Carla Bruni est restée dans la voiture pendant que Nicolas descendait juste 2 minutes chercher un dossier dans un quelconque ministère...
Bref, désolé pour mon titre.
Reste que Final Fantasy XIII dévoile 12 nouvelles images. Les 12 premières que vous verrez affichées dans notre liste. Les autres, ce sont d'anciens screenshots.
Images du jeu De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Geoffroy ! Qu'est-ce que tu as ENCORE foutu ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par BicounetEn mettant les mauvaises images.
Je répare tes erreurs vilaine bestiole
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
D'ailleurs, ca sortira pas sur PC ca j'imagine ...
Tiens j'y pense, on a pas de cadre "articles associée" avec la news, genre les autres news ou vous parler de Final Fantasy XIII, ca serait pas mal ca non ?
229 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Faro
Tiens j'y pense, on a pas de cadre "articles associée" avec la news, genre les autres news ou vous parler de Final Fantasy XIII, ca serait pas mal ca non ?
Si si, c'est le cadre "actualités relatives". Sauf que Cedric oublie toujours de le remplir
EDIT : je viens de m'en charger
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gekko
Ne vous entretuez pas, on a besoin de vous.
vous pouvez vous entrenculez par contre si vous le souhaitez
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je m'explique les modèles des Npc et des perso sont super fin
mais les textures du sol me filent la gerbe...
surtout pendant les combat visiblement et le premier plans m'a l'air bien dégueu aussi en exploration (remarque on verras mieux le rail que tu doit suivre texture dégueulasse je peu marché jolie herbe et nature c'est un mur..)
656 Commentaires de news
Inscrit le 07/05/2009
82 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
481 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
Ce serait possible une modif sur le système de visualisation des images ? genre un bouton "suivant" et "précèdent" sur les images ouverte, pour un gros flemmard comme moi (et j'imagine d'autres >
388 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86
vous pouvez vous entrenculez par contre si vous le souhaitez
1792 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
Ce serait possible une modif sur le système de visualisation des images ? genre un bouton "suivant" et "précèdent" sur les images ouverte, pour un gros flemmard comme moi (et j'imagine d'autres >
388 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
(pourquoi le truc à bouffé 50% de mon commentaire aussi ...)
je complète (ouais désolé l'édition veut pas )
Sinon comme certains je trouve ça pas vilain, mais le décors lors des combats est juste horrible digne d'un FF8, ça fait un peu (beaucoup) tache.
Mais les FF ne m'intéresse plus depuis qu'ils n'en ont que le nom.
388 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par mectxclair, pourtant les consoles actuelles sont capables de faire bien mieux tout de même...
mon dieux que c'est laids:
surtout pendant les combat visiblement et le premier plans m'a l'air bien dégueu aussi en exploration (remarque on verras mieux le rail que tu doit suivre texture dégueulasse je peu marché jolie herbe et nature c'est un mur..)
un gros à Square pour le coup
1227 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Ploppiprévu depuis un moment
*HS*
1227 Commentaires de news
Inscrit le 01/07/2009
Ça craint vraiment, ils auraient pu faire un petit effort parce que tout le reste est vraiment beau.
179 Commentaires de news
Inscrit le 24/05/2009
Mais où est l' aliasing ???
C'est comme les images de GT5 qu'on nous refile, bien trop parfaites pour être réelles ! (du moins en temps réel.) C'est véridique quand on voit les images in-game d'une vidéo qui vient pas de l'éditeur.
22 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par mectx
mon dieux que c'est laids:
Plutôt d'accord avec toi, je ne trouve vraiment pas ça très joli, et ça risque d'encore plus nous sauter aux yeux sur des écrans 42 pouces.
De plus, les personnages hors cinématiques ne me paraissent pas plus terrible que ça, très classique et loin des détails d'un Arkham Asylum.
Ca ne me donne pas non plus envie de parcourir ce jeu.
Enfin, je ne suis pas persuadée d'adhérer au Background de ce Final Fantasy après le truc de fou qu'est Dragon Age. Et sans doute que les formats de jeux Japonnais commencent à me lasser.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Antiope
De plus, les personnages hors cinématiques ne me paraissent pas plus terrible que ça, très classique et loin des détails d'un Arkham Asylum.
Non mais non ça m'a fait mourir de rire
C'est pas le même parti pris graphique c'est du Manga c'est coloré, avec souvent des aplats de couleurs pas souvent "texturé" !
Quand au sol bien pourrave.... c'est clair c'est moche ! mais bon en combat tu va pas trop le regarder.
Moi je le trouve joli à regarder et vraiment bien techniquement.
Reste a voir si je vais adhérer aux transformers... et aux personnages ce dont j'ai très très peur...
Mon type de FF c'est le 9... pas le 7,8,10 ...
922 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)