De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII

Publié le Mardi 15 décembre 2009 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII

Vous allez être sous le charme

Bon, ok, j'exagère peut-être un peu, hein... Mais si j'avais mis en titre "12 images quelconques de Final Fantasy XIII", vous auriez été nettement moins nombreux à cliquer dessus.
Dans le langage journaleux, on appelle ça un titre putassier. Autrement dit, un titre racoleur.
Et c'est mal.
C'est un peu comme dans ces magazines people où l'on voit écrit en gros "Michel Sardou à l'hôpital : cette fois, c'est la fin" ou encore "Carla Bruni : Nicolas m'a abandonné".
Et quand vous le feuilletez, vous apprenez que Michel Sardou est passé à l'hôpital pour une petite grippe parce que son médecin était en vacances et que c'est bon, il est soigné, c'est la fin de ses ennuis, ou encore que Carla Bruni est restée dans la voiture pendant que Nicolas descendait juste 2 minutes chercher un dossier dans un quelconque ministère...

Bref, désolé pour mon titre.
Reste que Final Fantasy XIII dévoile 12 nouvelles images. Les 12 premières que vous verrez affichées dans notre liste. Les autres, ce sont d'anciens screenshots.

image

Home

Images du jeu De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII :

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/12/2009 à 10:37

2

Inscrit le 27/04/2009

Oups.

Geoffroy ! Qu'est-ce que tu as ENCORE foutu ?

smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 15/12/2009 à 10:38

3

Inscrit le 27/04/2009

Je répare tes erreurs vilaine bestiole smiley 16

2370 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/12/2009 à 10:39

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Je répare tes erreurs vilaine bestiole smiley 16
En mettant les mauvaises images. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 15/12/2009 à 10:58

6

Inscrit le 27/04/2009

Cela semble plutôt jolie quand même (attention, PC Man ici, donc j'ai quasiment jamais jouer a un Final Fantasy).

D'ailleurs, ca sortira pas sur PC ca j'imagine ...

Tiens j'y pense, on a pas de cadre "articles associée" avec la news, genre les autres news ou vous parler de Final Fantasy XIII, ca serait pas mal ca non ?

229 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 15/12/2009 à 11:00

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Faro

Tiens j'y pense, on a pas de cadre "articles associée" avec la news, genre les autres news ou vous parler de Final Fantasy XIII, ca serait pas mal ca non ?

Si si, c'est le cadre "actualités relatives". Sauf que Cedric oublie toujours de le remplir smiley 54

EDIT : je viens de m'en charger

904 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 15/12/2009 à 11:18

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gekko

Ne vous entretuez pas, on a besoin de vous. smiley 7

vous pouvez vous entrenculez par contre si vous le souhaitez smiley 13

702 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 15/12/2009 à 11:20

9

Inscrit le 27/04/2009

mon dieux que c'est laids:

Je m'explique les modèles des Npc et des perso sont super fin

mais les textures du sol me filent la gerbe...

surtout pendant les combat visiblement et le premier plans m'a l'air bien dégueu aussi en exploration (remarque on verras mieux le rail que tu doit suivre texture dégueulasse je peu marché jolie herbe et nature c'est un mur..)

656 Commentaires de news

Ecrit par Arakihc le 15/12/2009 à 11:29

10

Inscrit le 07/05/2009

C'est vrai qu'avec les moteurs actuels, ils auraient pu se permettre d'avoir un "vrai" terrain avec de l'herbe plutôt qu'une texture plate. smiley 11 Le reste est plutôt joli même si je n'adhère vraiment pas malgré les nombreux épisodes au style vestimentaire.

82 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/12/2009 à 11:31

11

Inscrit le 27/04/2009

J'ai hate de voir le test de Cédric sur ce jeux, de toute façons je l'achèterai que si j'ai fini Mass Effect2 et pas avant :)

4419 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 15/12/2009 à 11:59

12

Inscrit le 27/04/2009

Moi j'ai hâte que le système d'image change, qu'on puisse avoir en plus des boutons "next" pour voir les images suivante smiley 25

481 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 15/12/2009 à 13:51

14

Inscrit le 24/06/2009

*HS*

Ce serait possible une modif sur le système de visualisation des images ? genre un bouton "suivant" et "précèdent" sur les images ouverte, pour un gros flemmard comme moi (et j'imagine d'autres >

388 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 15/12/2009 à 13:51

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato86

vous pouvez vous entrenculez par contre si vous le souhaitez smiley 13

smiley 26

1792 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 15/12/2009 à 13:51

16

Inscrit le 24/06/2009

*HS*

Ce serait possible une modif sur le système de visualisation des images ? genre un bouton "suivant" et "précèdent" sur les images ouverte, pour un gros flemmard comme moi (et j'imagine d'autres >

388 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 15/12/2009 à 13:53

17

Inscrit le 24/06/2009

Grillé ><

(pourquoi le truc à bouffé 50% de mon commentaire aussi ...)

je complète (ouais désolé l'édition veut pas )

Sinon comme certains je trouve ça pas vilain, mais le décors lors des combats est juste horrible digne d'un FF8, ça fait un peu (beaucoup) tache.

Mais les FF ne m'intéresse plus depuis qu'ils n'en ont que le nom.

388 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 15/12/2009 à 15:46

18

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par mectx

surtout pendant les combat visiblement et le premier plans m'a l'air bien dégueu aussi en exploration (remarque on verras mieux le rail que tu doit suivre texture dégueulasse je peu marché jolie herbe et nature c'est un mur..)
clair, pourtant les consoles actuelles sont capables de faire bien mieux tout de même...

un gros smiley 55 à Square pour le coup

1227 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 15/12/2009 à 15:47

19

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Ploppi

*HS*

prévu depuis un moment

1227 Commentaires de news

Ecrit par Connard le 15/12/2009 à 16:48

20

Inscrit le 01/07/2009

Non mais c'est pas vrai, comme une bonne partie des gens ici, les textures foireuses des terrains de combats m'on sauté aux yeux alors que je survolait les images miniatures. Puis une fois que tu clics sur une image.... ba oui c'est foireux.

Ça craint vraiment, ils auraient pu faire un petit effort parce que tout le reste est vraiment beau.

179 Commentaires de news

Ecrit par Klime le 15/12/2009 à 16:55

21

Inscrit le 24/05/2009

Je trouves que les textures du terrain passent, enfin surtout celles qui ne sont pas de l'herbe de plaine (c'est vrai que ça fait un peu cheap)

Mais où est l' aliasing ???

C'est comme les images de GT5 qu'on nous refile, bien trop parfaites pour être réelles ! (du moins en temps réel.) C'est véridique quand on voit les images in-game d'une vidéo qui vient pas de l'éditeur.

22 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 15/12/2009 à 19:27

22

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par mectx

Plutôt d'accord avec toi, je ne trouve vraiment pas ça très joli, et ça risque d'encore plus nous sauter aux yeux sur des écrans 42 pouces.

De plus, les personnages hors cinématiques ne me paraissent pas plus terrible que ça, très classique et loin des détails d'un Arkham Asylum.

Ca ne me donne pas non plus envie de parcourir ce jeu.

Enfin, je ne suis pas persuadée d'adhérer au Background de ce Final Fantasy après le truc de fou qu'est Dragon Age. Et sans doute que les formats de jeux Japonnais commencent à me lasser.

3201 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 15/12/2009 à 20:26

24

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

De plus, les personnages hors cinématiques ne me paraissent pas plus terrible que ça, très classique et loin des détails d'un Arkham Asylum.

smiley 25

Non mais non ça m'a fait mourir de rire smiley 7

C'est pas le même parti pris graphique c'est du Manga c'est coloré, avec souvent des aplats de couleurs pas souvent "texturé" !

Quand au sol bien pourrave.... c'est clair c'est moche ! mais bon en combat tu va pas trop le regarder.

Moi je le trouve joli à regarder et vraiment bien techniquement.

Reste a voir si je vais adhérer aux transformers... et aux personnages ce dont j'ai très très peur...

Mon type de FF c'est le 9... pas le 7,8,10 ...

922 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4114-final-fantasy-xiii-images-nouvelles